Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Island Grey Métal – LK7X


Messages recommandés

nounours780 a écrit:

Tu peux nous en dire un peu plus sur le montage de réservoir 3.5 Litres et ses petites galères.
Peut être que...


Excuses moi de la réponse tardive.

J'ai eu du mal dans le sens où Mati n'avait pas raccourcit les vis qui serrent la selle. Donc elle dépassaient de l'autre côté et m'empêchaient de pousser le réservoir a fond... Mais ça je m'en suis rendu compte après de nombreux essais...

Sinon il passe tout seul Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


J'aimerais changer toute ma visserie chinoise également, tu peux me dire le type de vis (dimensions/type de métal) que tu as utilisé ?

Pour combien tu t'en est tiré ?

Combien de vis as tu du prendre pour changer la totalité de la visserie de l'engin ? (juste en parlant d'un dax d'origine, sans ta visière moto...etc) ?

study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lewis a écrit:

J'aimerais changer toute ma visserie chinoise également, tu peux me dire le type de vis (dimensions/type de métal) que tu as utilisé ?

Pour combien tu t'en est tiré ?

Combien de vis as tu du prendre pour changer la totalité de la visserie de l'engin ? (juste en parlant d'un dax d'origine, sans ta visière moto...etc) ?

study


J'ai acheté un sachet de 35 rondelles pour des vis en diam6 et un sachet de 35 rondelles pour des vis en diam8 (je crois).
Perso j'ai pris en laiton pour le style mais sinon tu peux mettre de l'inox...

Sinon pour les vis, bah il te faut (surtout) du diam6 (j'en ai pris une 20aine) après tu as du 8 (une 10aine) qui est important aussi et pour le reste il faut que tu regardes en fonction...

Le top c'est de prendre de l'inox. Après tu as de toutes les formes : pour clés a laine, tourne vis (pas trop conseillé pour serrer c'est pas top), clé classiques ... A toi de voir ce qu'il te plait !

Moi j'en avais déja pas mal de changés donc tu peux compter plus mais j'en ai eu pour 15-20 euros.
Après tout dépend d'ou tu achète parce là ou je vais c'est pas donné ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulesXII a écrit:
Sublime ton dax ! Les détails qui tuent Shocked Tu devrais peindre ton carbu et ta pipe d'admission en noir mat in my opinion What a Face

edit : quelle chaine pour ton bras oscillant ? (c'est un +6?)


Merci Jules Wink

Normalement si tu prends du 110 maillons, tu devras quand même la raccourcir... Donc peut importe la longueur !

Et pour le carbu, c'est vrai que ça ferait top, mais si je foire un carbu a 150 euros... Les boules... No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
tepitou a écrit:
Je dirais noir aussi perso, après un ptit liseré de jantes rouge et huuuum


Ouai je crois que je vais faire en noir ! Wink

Par contre les liserés ... je suis pas sur !


C'est caaaaa ! Le liseret rouge (n'étais pas fan à la base), je me dis why not pcq sur ce dax, ca pourrait très bien passer Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit projet sympa Smile

Si le père noël est gentil cette année, je m'achète l'ex (non le moteur Suspect ) de Gitookil --> YX150 prépa 160 avec mini rotor, arbre a came racing... santa
Evidemment pour bien l'exploiter, je me prend un petit pe28 Razz



Donc je mettrais le Lifan125 black edition (après vérification de l'embrayage!!) et le pe24 a vendre !

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
Un petit projet sympa Smile

Si le père noël est gentil cette année, je m'achète l'ex (non le moteur Suspect ) de Gitookil --> YX150 prépa 160 avec mini rotor, arbre a came racing... santa
Evidemment pour bien l'exploiter, je me prend un petit pe28 Razz



Donc je mettrais le Lifan125 black edition (après vérification de l'embrayage!!) et le pe24 a vendre !

a++



cheers
Twisted Evil
I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Quelques nouvelles :

-Nouveaux pneu installés (Pirelli), j'en suis très content, ils sont très beaux!
-Fourche USD installée
-Allumage installé sur le moulin
-Toute l'électricité a été refaite (enfin, j'ai bientôt finis)
-Support vignette assurance posé
-Compteur digital réparé

Suite :

-Ce week j'amène le moteur chez PitRider pour une révision complète parce que même sans huile, il arrive a fuire entre le carter allumage et le carter embrayage (et puis comme ca, un petit réglage soupapes et un petit coup de clé a choques sur l'allumage)
-Quand je récupérerai le moteur, je prendrai un KEIHIN PE28 chez PitRider
-Et achat d'un NHRC chez monkey-tuning dans la semaine

voila a++
PS: Photos bientôt Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...