Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRZ de Mati (2008)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous ai présenté mon dax, mais je tiens à vous faire voir quelques photos de mon CRZ de 2008 en roue 12/10 que je réserve en cadeau pour mon plus grand fils d'ici 2 à 3 ans.
Actuellement le CRZ ce trouve chez ma mère dans le sud du Portugal.

PARTS :

- Roues en 12/10 au lieu de 14/12
Cela change complètement le comportement( elle plus joueuse dans cette config de roues).
- Pneus Innova avant/arrière
- Guidon STAR-BAR
- Poignées Pro-taper
- Donuts
- Selle haute STYX
- Pot d'échapement noname
- Démultiplication en 15/41
- Fil de bougie Racing + anti parasite NGK rouge
- Bougie Iridium NGK CR8HIX
- Boitier CDI racing BUD
- Moteur 125 Lifan N1234
- Carters un peu polis mais pas terminés
- Mikuni 26 pas le VM
- filtre UNI
- Disque Wave Avant/Arrière
- Huile de foruche en 20W


Je crois que c'est à peu prés tout. C'est un model que j'ai acheté en 2008

Place aux Photos



















Bonne Journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
si je pouvais en avoir un sur boulogne ca serais le top .
ouais le cross cest assez physique mon pote avais un yz 250 je l'ai assez piloté je me suis fais trop de frayeur


A qui le dit tu !!!
En Août 2008, je me suis bien amusé avec un 250 YZ e temps, ça t'arrache les bras !!! MDR !

Je vais te mettre quelque photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo a écrit:
il dechir ton spot pour tourner avec une pit!!!!!!!!!!!!!!!!! je surkiffffff


Merci Yoyo,

C'est un spot privé d'un pote d'enfance à moi avec sa maison et le pire c'est que l'étendu va jusqu'a perte de vu, du terrain et encore du terrain puis pour finir aprés un bon ride, petit plongeon dans sa piscine avec un bon cocktail bien frais.

C'est Number
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut les Potos,

Pendant que Mme Mati est parti à la piscine avec les enfants, j'ai décidé de monter un bras oscillant alu sur le CRZ ...



Obligé de jouer de la disqueuse sur le cadre pour faire rentrer le bras ... environ 2mm Wink


Bras Oscillant alu monté.
C'est bien agréable de bosser à la lumière du jour !!! Ca me change de mon box de Paris ... Mdr!




Je vous laisse car je dois rejoindre Mme Mati à la piscine.

Quel dommage de ne pas avoir mon Dax sur place Crying or Very sad
Mais la prochaine fois chez Grand-Mère Mati, il y aura un Dax

A++ les coupins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
MisterBibi a écrit:
Mati a écrit:
T'inquiète titi, il va avoir un Moteur plus puissant


Dis nous tout Laughing


Je viens déja de lui changer le bras acier par un bras alu et le moteur peut-être un petit 140cc !!!!
Mais il faut d'abord que je rentre à Paris pour la suite des aventures sur le WBRD et le Grey aprés à voir pour décembre peut-être, je dit bien peut-être un DAYTO avec le carbu qui va avec sur le WBRD Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
Allez , on se lâche ma caille et on commande deux 185 YX 4S qui est 100 € moins cher que le dayto' et qui fait 4,5 cv de plus a la roue drunkenbouncebouncebounce

Je sent que je vais kékra' dans pas long time


Tu as une photo du 185 YX 4S ?
C'est quoi l'avantage du 4S ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
Giltookill a écrit:
Allez , on se lâche ma caille et on commande deux 185 YX 4S qui est 100 € moins cher que le dayto' et qui fait 4,5 cv de plus a la roue drunkenbouncebouncebounce

Je sent que je vais kékra' dans pas long time


Tu as une photo du 185 YX 4S ?
C'est quoi l'avantage du 4S ?


tiens ma poule, c'est le lien qui est sur le post de Gitookill:
http://www.katzbike.kingeshop.com/moteur-YX-185--4valves--SOHC--2011-cbkaaaaCa.asp

L'avantage du 4S est le même qu'à l'époque où les 16 soupapes sont sorties sur les moteurs automobile. Meilleure admission et échappement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
Merci Hervé, mais ne pense tu pas que c'est trop puissant pour le Dax ???


Perso, je ne suis pas pour la course à l'armement sur les minis.

Je suis plutôt partant pour un 125CC en mettant des sous dans une boîte Také pour gagner en allonge et un embrayage de la même marque pour fiabiliser le bas moteur que de monter en cylindrée.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé27 a écrit:
Mati a écrit:
Merci Hervé, mais ne pense tu pas que c'est trop puissant pour le Dax ???


Perso, je ne suis pas pour la course à l'armement sur les minis.

Je suis plutôt partant pour un 125CC en mettant des sous dans une boîte Také pour gagner en allonge et un embrayage de la même marque pour fiabiliser le bas moteur que de monter en cylindrée.





Je suis un peu comme toi quand même !!!
On vera cet hiver Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a le changement de pignon et couronne Hervé pour l'allonge Laughing

Perso ' , j'suis a donf' pour l'arme lourde

Faut qu'ça watt , que ça dépote , que ça grimpe aux arbres ......

D'ailleurs , si quelqu'un connait un moulin qui fait 40 cv et qui monte sur un Dax , j'suis preneur drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portosdunord a écrit:
mati prend toi un 125 daytona sa arache sa mere apparament j'en n'est trouver a 400e apeine d'occase tu va sur minibike revolution en y na a vendre j'ai encore les coordonner du mec dil ne la pas vendu si tu veut ecoute moi ce bruit de fou
SA ENVOI SEVERE


très intéressant Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
Y'a le changement de pignon et couronne Hervé pour l'allonge Laughing

Perso ' , j'suis a donf' pour l'arme lourde

Faut qu'ça watt , que ça dépote , que ça grimpe aux arbres ......

D'ailleurs , si quelqu'un connait un moulin qui fait 40 cv et qui monte sur un Dax , j'suis preneur drunken



monte le moteur du ZX10r ! (dans une remorque derrière) affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
Giltookill a écrit:
Y'a le changement de pignon et couronne Hervé pour l'allonge Laughing

Perso ' , j'suis a donf' pour l'arme lourde

Faut qu'ça watt , que ça dépote , que ça grimpe aux arbres ......

D'ailleurs , si quelqu'un connait un moulin qui fait 40 cv et qui monte sur un Dax , j'suis preneur drunken



monte le moteur du ZX10r ! (dans une remorque derrière) affraid


le top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...