Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Dax du Blaisois


Messages recommandés

Blaisois a écrit:
Merci les jeunes pour vos commentaires... (Mati, présentation faite, en retard mais that's good...)


Merci à toi ...

Les Jeunes, pas pour moi, tu peux m'ppeler le vieux, même si physiquement je fais jeune, je suis plus vieux que toi de 2 ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaisois a écrit:
Merci Pycha... Ce pot a un joli p'tit bruit, juste ce qu'il faut afin de ne pas utiliser de Db Killer...

je le trouve vraiment jolie et sympas ....et je serais curieux de l ecouté .... ... je cherche un pot depuis quelque semain ... le mien me soul trop de bruit sans db et un bruit de merde ( pas jolie a ecoute ) avec db ...
bravo a toi ... bon choix ... si tu le vend lol dis moi mdr ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
Salut Pycha,

Il vient de l'acheter, je ne pense pas qu'il va te le vendre !!!

Tu as le même chez MOTORKIT pas trop cher > Pot Fat down hawai 115.00EUR
> http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Echappements/c414_244_195/p2121/Pot-Fat-down-hawai/product_info.html



non non je rigole lol! .... c etais juste comme ca ....

et yoyo je c pas encore je recherche un pot ... apres il y en a 2 ,3 que je trouve pas mal ... je reflechie encore .... voila les mec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Quelques p'tites photos... J'ai du refaire un collier d'échappement maison pour le pot, celui d'origine ayant cassée... Puis par la même occasion, j'ai fait également des vises de guidon... Enfin c'est pas moi c'est mon beau papa...






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Bon, je compte mettre un bras oscillant +6 avec renfort depuis quelque temps...

Je vais peut être passé à l'action mais je ne sais pas si il va passer avec mon pot??? Donc pouvez vous me renseignez ou me dire ce que vous en pensez... Au pire je vais mettre un triple square + 4... Mais j'aime vraiment la gueule du +6 avec renfort...

Merki de vos réponses...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mati... Je vais bien merci... Les vacances au top également... Donc tout roule ...

Merci de ta réponse... Je vais voir à le commander mais c'est vrai que je suis pas certain qu'il passe, car le pot passe sous mon bras actuellement et j'ai peur qu'avec le +6 ca touche... Mais si tu le dis, je vais te faire confiance... lol!

Et oui je suis satisfait de ce pot... C'est pas un grand truc de ouf ce pot, c'est sûr, mais il me convient pour le moment... Et il a un bruit juste comme il le faut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A y est c'est commandé...

1 x Silents blocs pour bras oscillant HONDA (10x23) (52108-081-00) = 19.00EUR
1 x Joint de pot d'échappement en cuivre () = 4.70EUR
1 x Housse de selle noire/liseret blanc DAX siglée HONDA () = 31.90EUR
1 x Bras oscillant aluminium DAX +6 avec renfort () = 92.00EUR


Reste à attendre le facteur .... (Petit facteur presse toi, car le Blaisois n'attend pas...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaisois a écrit:

Et pour le fun, la même photo que Mari avec ses jambes sur son Dax... Mais bon ce ne sont pas les même jambes!!!! Very Happy



=> Ahaha ça donne pas le même résultat mais il y a de l'idée ! Je te donnerai des cours Razz
Très sympa en tout cas ce Dax, en toute originalité !
Il faut que tu viennes au QG un soir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous... Prochaine étape, un MOTEUR digne de ce nom... A suivre...

@Roolio, si tu passes dans le coin, obligé que tu t'arrêtes... Comme n'importe quel membre de ce forum. Chez moi c'est chez vous... Mais n'oubliez pas que c'est chez moi quand même... Very Happy

@Mati, pour ce qui est des bas dim-up et du shorty, heuuuuu j'en suis capable... lol!

@Mari, si je suis sur Panam un soir, je passerai au QG... Bien entendu, la condition sera que tu sois en shorty et en bas... Blois ce n'est pas si loin que ça, environ 1h30 de Paris...

@Monkey Tuning, pour les jambes c'est déjà fait... Je suis cycliste....

Et j'ai vraiment envie de vous faire découvrir ma ville et ses châteaux... Si c'est en été, J'ai un grand jardin pour mettre les tentes... Sinon si c'est en hiver, nous pouvons nous arranger pour que tout le monde dorme dans la maison... Bref il y a de belles balades à faire dans ma région...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...