Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

---- pycha ----


Messages recommandés

yoyo a écrit:
pas mal ton bubbly c'est pas commun en plus quoi d'autre de prévu sur ta machine?????

merci ... j adore le chappy depuis petit et j en restore un mais pour le moment sur le bubbly, c vrai c pas commun , mais j adore et justement lol .... mais le reste c une surprise c que le debut lol ...( mais j attend l hiver pour le reste car je suis deja reste 1 mois sans deux roue juste pour quelque modif donc prefere attendre et profite un peu ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Giltookill a écrit:
Très sympa ton chappy pycha , il fait bien racing cheers

Grace entre autre aux jantes en 12 , a la fourche et a la ligne d'echappement I love you

Bravo Wink


lol ... merci ... Wink mais le pot c en cour de prepa ( pour bientot ) et les jantes modif tres bientot ... pour le reste surpise ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Roolio a écrit:
Salut pycha,

Ce com n'a rien à voir avec ta prépa (qui est d'ailleurs très sympa!) mais je regarde la 1ere photo de ton post et je reconnais très bien l'endroit. tu es un pote d'etienne?


lol grave le monde et petit ... salut a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Mati a écrit:
Vouai beaucoup plus sympa en 10"
De toute manière je suis pro-10" pour les minis Wink

grave ca dechire ... et ca marche mieu ca change du 12 p ...sauf les jantes un peu decu un flasque plus large que l'autre ...c nul ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé27 a écrit:
Je crois que je l'ai déjà écrit mais j'aodre cette petite machine...

Tu as enlevé le cache sur la carter d'embrayage?

merki .... putain ta oeil .... il y avait ecrit skyteam ca a vire direct lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...