Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tepitou - Spigaou 160


Messages recommandés

Il est pas mal ce gros Bébé
Tu comptes faire des Modifs ?

Un petit rétro, un feu ar type 6V, des clignos ?

C'est normal que l'autocollant honda de poutre soit coupé ?
Qu'il ne remonte pas jusqu'a la baguette chromé ?

Quel carbu tu as sur ce moteur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
Il est pas mal ce gros Bébé
Tu comptes faire des Modifs ?

Un petit rétro, un feu ar type 6V, des clignos ?

C'est normal que l'autocollant honda de poutre soit coupé ?
Qu'il ne remonte pas jusqu'a la baguette chromé ?

Quel carbu tu as sur ce moteur ?


Oui j'ai bien envie de faire quelques modifs, mais ça part un peu dans tous les sens dans ma tête, et niveau portefeuille je pense qu'il va passer l'été comme ça et qu'il sera bichonné après les beaux jours...

Pour le rétro nan je pense laisser celui là pour le moment, par contre il est possible que l'arriere change, mais rien de sur encore.

Pour l'autocollant j'ai remarqué ça un peu après l'avoir acheté, mais j'avais dans l'idée de l'enlever et de le remplacer par un autre, d'une autre année mais je sais plus laquelle, j'avais trouvé une photo sur le net, mais en fait en vrai on m'a dit que ça ne choquait pas plus que ça, et je commence à m'y habituer..

Sinon pour le carbu je saurais même pas te dire.

Le plus urgent là ça va être les amortos arriere, changer les pneus et... je sais pas encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo a écrit:
super ton dax j'aime beaucoup la couleur orange comme sa!!! comment sa se passe pour un moteur 160 il te faut le permi moto
Oui il faut le permis moto Wink

Pour le cache chaine, c'est en étude ^^, je vais la changer bientôt en plus je pense, faut que j'arrive à en trouver une orange !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
tepitou a écrit:

faut que j'arrive à en trouver une orange !


Voila mon ami, c'est trouvé !
Chaine orange !


Moi je boycot Motorkit Evil or Very Mad


La chaine a la premiere acceleration avec son 160 va exploser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=16575253][/url


Dernière modif faite, la pose d'un liseré sur les jantes, très content du résultat.

Commande passée pour changer pneus + chaines, pose la semaine prochaine j'espère bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
Bien l'autocollant sur les jantes !!

ouais, un peu chiant à poser mais content du résultat .

quand j'ai fini de le remonter je mettrais des photos avec les nouveaux pneus & la chaine orange ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé27 a écrit:
Tu nous a mis un paquet de fois la même photo...

Sympa mais pense à bien retendre ta chaîne.

Oui j'ai vu pour les photos, j'ai édité tout d'suite, j'ai du me planter dans les liens lol.
J'ai retendu la chaine après la première ballade Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut la compagnie,
de retour de vacances, en ayant fais 1300 km en voiture, et 1500 avec le dax en 10 jours ! (j'avais mis le dax dans le coffre de la 206! lol )
il a super bien tenu le coup, j'ai fais les gorges du verdon et tout, la plus grosse journée a été de 290 kms, j'étais complétement rincé le soir j'vous cache pas...
mais des paysages magnifiques, des routes superbes, des routes à motards donc quel plaisir d'essayer de suivre un groupe de gros cube dans les cols et de s’arrêter regarder le paysage avec eux en haut du col !
2 petits désagréments pour le dax, mais bon vu ce que je lui ai fais subir c'est un moindre mal... : le collier d'un des deux tuyaux du radiateur qui se desserré, hier j'ai eut droit à une belle fuite après le coup de kick ! heureusement que la maison n'était pas loin de la terrasse ! et l'autre qui aurait pu être plus grave, une vis de la couronne sur la roue arrière qui c'était desserré elle aussi et venait "gratter" le bras.
tout ça pour dire que je me suis régalé !
sinon pas d'évolution depuis la dernière fois que j'ai posé chaine + pneus, d'ailleurs la chaine de couleur tient très bien le coup, bon ça se voit que le orange ne restera pas 10 mille km mais bon, elle est renforcé, ce qui n'était pas le cas de celle d'origine, curieux d'ailleurs...
voili voilou Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
Salut

Tu as du bien t'amuser cheers

Et avec tout ça , tu n'as pris aucune photo scratch

En tout cas , c'est bien cool de faire de belle balades sur de belle route sunny


Je dois avoir quelques photos, mais j'attends d'avoir récupérer tout ce que je peux des 4/5 appareils photos qui tournaient & j'en sélectionnerais quelques une ^^

rah ouais, les belles routes + les nombres de motos c'était vraiment sympa kiffant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon une bonne nouvelle pour moi, un autre pote vient d'acheter un dax, enfin ce soir, j'y vais avec lui & je ramène la bête (il a peur de faire les 40km ^^), un 125 skyteam qui a 100km pour 850€, la meute s'aggrandit ! et de 4 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'bon, après inspection minutieuse, j'ai découvert une légère fissure sur le bras, autant dire que je pense bientôt investir... j'ai vu qu'un mec vendait celui d'origine à 80e sur ebay, mais je me dis que tant qu'à faire de changer autant ne pas reprendre celui d'origine...
Sniff, tout allait pourtant si bien.

edit : bonne nouvelle, après analyse de mon répertoire de connaissance (lol), j'ai trouvé quelqu'un qui va pouvoir me ressouder ça tranquille !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
+1, pas mal du tout.
Petites questions.
C'est quoi le carbu en monte d'origine? Et les réglages?
Il y a possibilité que tu nous colles un belle photo en gros plan pour qu on sache.

J'étais passé à côté de ton post, apparemment c'est un vm26, à vérifier demain, mon pote (ancien proprio) n'était pas sur à 100%.
J'ai quelques photos justement à mettre, je vais les mettre dans la soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monkey tuning a écrit:
pour connaitre la taille de ce type de carbu c'est simple c'est gravé dessus en dessous de la tirette de starter

la je vois pas trés bien si c'est 24 ou 26


Sous la languette c'est gravé B 7 et en dessous X 1 ?????


monkey tuning a écrit:
les carbu mikuni les filtres c'est du 44mm


donc ça : http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Carburateur,-admission,-Pipes,-f-Filtres,-funnel/c414_244_198_914/p66240/Filtre-%C3%A0-air-Oval-Tapered-Takegawa-42mm/product_info.html
ça ne passe pas ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...