Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

MisterBibi a écrit:
Pas mal, pas mal
Pleins de petites choses me plaisent dessus

Petits conseils esthétique ? :
-Mets des pontets (pour guidons) plus bas
-Change de pot
-Enlève (ou change) l'arceau de selle
-Enlève la béquille centrale

Après pour les performences, je pense que tu sais déja...

merci Smile

-Pas con l'idée des pontets plus bas, je v regarder de plus prêt
-Pour le pot je pense que vais faire le rodage avec et après prkoi pas, faut voir j'aime pas les pots bruyants
-l'arceau de selle me choque pas plus que ça, je ferai un éssai je verrai bien
-la béquille centrale why not, mais faudrait d'abord virer le conctateur qui stop le moteur sur la latérale

Pr les perfs, je vais d'abord roder le tout et y aller progressivement, car si j'upgrade tout maintenant j'aurai plus rien à faire dessus Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo a écrit:
pas mal du tt ton dax tu la acheter ou sa donc??? tu a prévu quoi dessus????

merci Wink
je l'ai commander par tel chez spirit-dax à marseille, il a mit du temps à l'envoyer, mais bon je l'ai maintenant c le principal bounce
Pr l'instant rien , on va y aller tranquille, si je vais acheter des rétros takawega chez Kaelis, faut que j'y passe dans la semaine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tepitou a écrit:
Hervé27 a écrit:
J'aime bien les bi-couleurs et la selle est sympa. Seul "hic" à mon goût, c'est le guidon qui enlève du charme...
c'est aussi mon avis..


en faite , j'aime bien le guidon, ça me rapelle l'époque où je faisais du bmx pirat
en plus je trouve ça plus maniable avec ce guidon, plutot que le guidon dax d'origine qui donne un look plus old school, c bien aussi mais sur le bee bad plus typé sport (la fourche, les 12p, les freins) je trouve que le guidon cross sied parfaitement Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Moi j'aime pas trop la peinture bi couleur ^^
Par contre tu as un bonne fourche de bonne jantes une jolie selle et le guidon je kiffe grave

Change ton pot comme dit misterbibi


la peinture rend bien en vrai, ça ressort pas sur les tofs car tel portable et temps pourri, sur la tof le orange tire vers le rouge Embarassed après les gouts et les couleurs... Wink

la selle, je la surkiff I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain MBB (Maat Bee Bad), tu as raison, mais la preuve par ton Dax, nos répliques restent unique et customisable jusqu'à l'infini...
Alors qu'avec un vrai Honda Dax, si tu le touches en tuning, il perd toute sa valeur et ses origines...
Perso si je roule en réplique, c'est pour cela... Pouvoir m'amuser à volonté pour le transformer ce Daxou...
Alors les gars, tous à vos clés à pipe et action... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaisois a écrit:
C'est certain MBB (Maat Bee Bad), tu as raison, mais la preuve par ton Dax, nos répliques restent unique et customisable jusqu'à l'infini...
Alors qu'avec un vrai Honda Dax, si tu le touches en tuning, il perd toute sa valeur et ses origines...
Perso si je roule en réplique, c'est pour cela... Pouvoir m'amuser à volonté pour le transformer ce Daxou...
Alors les gars, tous à vos clés à pipe et action... lol!


Tout à fait d'accord avec toi blaisois

Ton dax est o top!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaisois a écrit:
C'est certain MBB (Maat Bee Bad), tu as raison, mais la preuve par ton Dax, nos répliques restent unique et customisable jusqu'à l'infini...
Alors qu'avec un vrai Honda Dax, si tu le touches en tuning, il perd toute sa valeur et ses origines...
Perso si je roule en réplique, c'est pour cela... Pouvoir m'amuser à volonté pour le transformer ce Daxou...
Alors les gars, tous à vos clés à pipe et action... lol!


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...