Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Green Black Dax By TiTi


Messages recommandés

TiTi a écrit:
Hier avec misterbibi nous avons démonter le dax pour avoir le cadre nu .

Aujourdhui c'est atelier peinture avec Giltookill Smile
Le cadre seras donc orange ainsi que les moyeux et le compteur .
Pour les jantes elles seront noir et pour le bras oscillant renforcé + 6 je le laisserai couleur alu Smile

voila bonne journée a vous Very Happy


SLt titi,

Prends des photos au fur à mesure de ton avancé Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aaaaaah enfoiré !
une couleur qui me fait bien kiffé, je m'étais mis dans l'idée que le prochain, dax ou monkey, serait de cette couleur !
ça rend vraiment bien !
pas trop compliqué la peinture ? c'est le seul point qui me faisait vraiment réfléchir vu que je n'en ai jamais vraiment fait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tepitou a écrit:
aaaaaah enfoiré !
une couleur qui me fait bien kiffé, je m'étais mis dans l'idée que le prochain, dax ou monkey, serait de cette couleur !
ça rend vraiment bien !
pas trop compliqué la peinture ? c'est le seul point qui me faisait vraiment réfléchir vu que je n'en ai jamais vraiment fait...


Pas facile la peinture faut connaitre le truc mais faut surtout etre patient ^^
Si quelqu'un qui en a deja fait taide ya pas de soucis , le plus chiant cest le poncage ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
Mati a écrit:
Slt la compagnie,
Vraiment top la couleur
Il va jetter un max ce Daxou VERT & NOIR



c vrai que ca sent bon !!


Tu n'est pas venu assister a la peinture roolio Sad
Oui il va etre + que pas mal afro

Aujourdhui pose du vernis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
Mati a écrit:
Sympa la deuxième photo
Il faut être patient avec le vernis pour un résultat optimal il prend toute sa brillance 2, 3 jours aprés


3 bombes de verni dont une Julien ! Il va sécher deux jours et on le remonte vendredi


yes demain on y touche pas on le laisse tranquille le daxou a titi il a bien pris dans la geule avec la peinture et le vernis Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on faisait le vernissage dehors quelque petit moucheron ont décidé malheuresement pour eux de venir se poser sur le vernis .
Ils ont eu une fin tragique collé sur le vernis et en manque d'oxygene , mais on a reussi a les enlever et ca cest bien le plus important

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Lorsque l'on faisait le vernissage dehors quelque petit moucheron ont décidé malheuresement pour eux de venir se poser sur le vernis .
Ils ont eu une fin tragique collé sur le vernis et en manque d'oxygene , mais on a reussi a les enlever et ca cest bien le plus important


J'ai eu le même problème avec des toiles d'araignées...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé27 a écrit:
TiTi a écrit:
Lorsque l'on faisait le vernissage dehors quelque petit moucheron ont décidé malheuresement pour eux de venir se poser sur le vernis .
Ils ont eu une fin tragique collé sur le vernis et en manque d'oxygene , mais on a reussi a les enlever et ca cest bien le plus important


J'ai eu le même problème avec des toiles d'araignées...


Ah ! peut etre plus dur pour enlever des toiles d'araignées que des moucherons non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Hervé27 a écrit:
TiTi a écrit:
Lorsque l'on faisait le vernissage dehors quelque petit moucheron ont décidé malheuresement pour eux de venir se poser sur le vernis .
Ils ont eu une fin tragique collé sur le vernis et en manque d'oxygene , mais on a reussi a les enlever et ca cest bien le plus important


J'ai eu le même problème avec des toiles d'araignées...


Ah ! peut etre plus dur pour enlever des toiles d'araignées que des moucherons non?


Ah ah je pense bien Razz

Heureusement qu'on avait des doigts d'infirmière dans la place Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Hervé27 a écrit:
TiTi a écrit:
Lorsque l'on faisait le vernissage dehors quelque petit moucheron ont décidé malheuresement pour eux de venir se poser sur le vernis .
Ils ont eu une fin tragique collé sur le vernis et en manque d'oxygene , mais on a reussi a les enlever et ca cest bien le plus important


J'ai eu le même problème avec des toiles d'araignées...


Ah ! peut etre plus dur pour enlever des toiles d'araignées que des moucherons non?


Non parce que les toiles d'araignées ne collent pas. Avec un coup de chiffon, ça s'enlève.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi
ADMIN PARIS DAX TEAM
Heureusement qu'on avait des doigts d'infirmière dans la place

=> +1

Roolio
Jeu 25 Aoû - 12:08
Alors titi, comment ça rend ce vernis maintenant que c'est (presque) sec ??

=> Ouaip alors ça rend bien le travail expert de MiserBIBI?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Lorsque l'on faisait le vernissage dehors quelque petit moucheron ont décidé malheuresement pour eux de venir se poser sur le vernis .
Ils ont eu une fin tragique collé sur le vernis et en manque d'oxygene , mais on a reussi a les enlever et ca cest bien le plus important

A ta place j'aurais verni par dessus... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
TiTi-PSG a écrit:
Donc au derniere nouvelle bein y'en a pas car ce matin j'ai meme pas étais voir le cadre ! Laughing
Je verrais ca en rentrant ce soir jai hate Very Happy


D'accord titi-PSG lol!


Mouahahah je voulais voir ce que ca fesais le petit psg apres titi et jaime pas trop long lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeu 25 Aoû - 14:06
MisterBibi a écrit:
TiTi-PSG a écrit:
Donc au derniere nouvelle bein y'en a pas car ce matin j'ai meme pas étais voir le cadre !
Je verrais ca en rentrant ce soir jai hate

D'accord titi-PSG

Mouahahah je voulais voir ce que ca fesais le petit psg apres titi et jaime pas trop long


=======> Il n'y a pas de quoi en être fier surtout Very Happy (moi je vais avoir des problèmes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieAstrid a écrit:
Jeu 25 Aoû - 14:06
MisterBibi a écrit:
TiTi-PSG a écrit:
Donc au derniere nouvelle bein y'en a pas car ce matin j'ai meme pas étais voir le cadre !
Je verrais ca en rentrant ce soir jai hate
D'accord titi-PSG
Mouahahah je voulais voir ce que ca fesais le petit psg apres titi et jaime pas trop long
=======> Il n'y a pas de quoi en être fier surtout Very Happy (moi je vais avoir des problèmes)


t'aurai pas du mal avec le bouton "citer" marie ?

fait nous des ptites photos du cadre à la mi-temps ! grrrr, la rage de pas avoir canal+...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...