Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Green Black Dax By TiTi


Messages recommandés

Roolio a écrit:
MarieAstrid a écrit:
Jeu 25 Aoû - 14:06
MisterBibi a écrit:
TiTi-PSG a écrit:
Donc au derniere nouvelle bein y'en a pas car ce matin j'ai meme pas étais voir le cadre !
Je verrais ca en rentrant ce soir jai hate
D'accord titi-PSG
Mouahahah je voulais voir ce que ca fesais le petit psg apres titi et jaime pas trop long
=======> Il n'y a pas de quoi en être fier surtout Very Happy (moi je vais avoir des problèmes)


t'aurai pas du mal avec le bouton "citer" marie ?

fait nous des ptites photos du cadre à la mi-temps ! grrrr, la rage de pas avoir canal+...!


faut venir chez moi mec pour voir le match cest porte ouverte Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Roolio a écrit:
TiTi a écrit:
Roolio a écrit:
Ca roule, je te dis ça ce soir ! envoie moi ton numéro de tel en MP

edit : t'as canal+ sport ?


tu me paye le mcdo ou quoi


ah oui quelle bonne idée ! ça fais un bail que j'ai pas été ! Very Happy
pizza bière foot ?


DIRECTTTTTTTT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles du jour :

Réception du moteur yx 125 aujourdhui normalement ( 22 kg le colis quand meme Shocked )
Remontage du dax
Changement de lallumage d'origine du yx par un petit rotor externe

Et une fois encore merci gilles et misterbibi pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
j'espère que tu réceptionnera bien aujourd'hui ! préviens nous quand tu sais !!


C'est aujourdhui j'ai regardé le suivi du colis ils disent agence haute seine votre colis est pret a etre livré afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
TiTi a écrit:
Roolio a écrit:
j'espère que tu réceptionnera bien aujourd'hui ! préviens nous quand tu sais !!


C'est aujourdhui j'ai regardé le suivi du colis ils disent agence haute seine votre colis est pret a etre livré afro


Ca sera demain !! Obligé !!


tu connais pas la poste toi bibi
et va sur le chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les news du jour !

Bon ce n'est pas le bon moulin malheureusement pour moi , en faite le magasin ou je l'ai commandé me l'a directement fait envoyer par le distributeur ( vu que j'etais pressé ) donc eux n'ont pas pu vérifié si c'était le bon moteur ou non.
J'ai reçu un yx 125 sans démarrage en prise alors que j'en avait commandé un avec démarrage en prise.

Je les ai eu au tel ce matin , normalement ils vont m'envoyer un bon pour que un transporteur vienne récupérer le moulin et ils vont m'en renvoyer un tout nouveau et le bon cette fois ci.

En tout cas super professionnel et sympa , donc le nouveau moulin sera la la semaine prochaine Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Mati a écrit:
Il sera mieux quand il sera Vert and Noir !!!
Les jantes chrome alu avec le vert ne ressortent pas


J'attends ue tu rentre du Portugal pour les jantes Smile


Ok je te tiens au jus dès que je peux te les vendres !!!!
Tu as vu avec Gill pour l'achat de l'autre jante en 3.5 ?
Il cherche un pneu en quel taille pour la jante 3.5 ? 120 ou 130 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
TiTi a écrit:
Mati a écrit:
Il sera mieux quand il sera Vert and Noir !!!
Les jantes chrome alu avec le vert ne ressortent pas


J'attends ue tu rentre du Portugal pour les jantes Smile


Ok je te tiens au jus dès que je peux te les vendres !!!!
Tu as vu avec Gill pour l'achat de l'autre jante en 3.5 ?
Il cherche un pneu en quel taille pour la jante 3.5 ? 120 ou 130 ?



Yes Jai vu avec lui il est ok Tkt il a un pneu en 120 a lavant il me semble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Les news du jour !
Bon ce n'est pas le bon moulin malheureusement pour moi , en faite le magasin ou je l'ai commandé me l'a directement fait envoyer par le distributeur ( vu que j'etais pressé ) donc eux n'ont pas pu vérifié si c'était le bon moteur ou non.
J'ai reçu un yx 125 sans démarrage en prise alors que j'en avait commandé un avec démarrage en prise


c'est sûr alors c'est pas le bon? Démarré ou pas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
TiTi a écrit:
Les news du jour !
Bon ce n'est pas le bon moulin malheureusement pour moi , en faite le magasin ou je l'ai commandé me l'a directement fait envoyer par le distributeur ( vu que j'etais pressé ) donc eux n'ont pas pu vérifié si c'était le bon moteur ou non.
J'ai reçu un yx 125 sans démarrage en prise alors que j'en avait commandé un avec démarrage en prise


c'est sûr alors c'est pas le bon? Démarré ou pas?


Bé oui que c'est sur, sa ce voit, son moulin n'est pas en démarrage en prise Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière news du jour :
Avec bibi on a remonter le moteur d'origine et impossible de le refaire craquer on connais rien du tout au branchement électrique donc la merde.
Donc pas de Dax pour le moment et en + j'en avais absolument besoin lundi mardi et mercredi ...
Si quelqu'un peut m'aider pour les branchements je lui en serais extrêmement reconnaissant.

Si personne peut m'aider je lamenerais chez jour j avec le nouveau moteur que je recevrais et jlui dirais de tout me monter niquel quitte a y mettre le prix Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jomob, c'est MisterBibi,

Notre problème, c'est pas ces fils parce que les branchements moteur étaient avec une grosse cosse blanche (donc aucune erreur possible a ce niveau là) mais le moteur ne recoit tout de meme pas d'électricité (ça doit venir de la bobine ou autre) !

Donc on est bloqué !
Mais merci pour ce schéma, j'éspère que tu sais d'où ça peut venir ...

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Salut Jomob, c'est MisterBibi,

Notre problème, c'est pas ces fils parce que les branchements moteur étaient avec une grosse cosse blanche (donc aucune erreur possible a ce niveau là) mais le moteur ne recoit tout de meme pas d'électricité (ça doit venir de la bobine ou autre) !

Donc on est bloqué !
Mais merci pour ce schéma, j'éspère que tu sais d'où ça peut venir ...

Wink


qui te dis que les fils malgré les cosses sont bien a leur place
un vrai casse téte chinois les allumages lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monkey tuning a écrit:
TiTi a écrit:
Salut Jomob, c'est MisterBibi,

Notre problème, c'est pas ces fils parce que les branchements moteur étaient avec une grosse cosse blanche (donc aucune erreur possible a ce niveau là) mais le moteur ne recoit tout de meme pas d'électricité (ça doit venir de la bobine ou autre) !

Donc on est bloqué !
Mais merci pour ce schéma, j'éspère que tu sais d'où ça peut venir ...

Wink


qui te dis que les fils malgré les cosses sont bien a leur place
un vrai casse téte chinois les allumages lol


Ca marchais avant de le peindre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon on a reussi a le faire craquer mon ancien moteur skyteam Smile
Il faut juste un petit reglage carbu léger et ca seras top Smile

Maintenant je vais régler l'histoire du yx avec le magasin qui me l'a vendu je vous tiens au courant Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...