Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Green Black Dax By TiTi


Messages recommandés

Derniere news :

Au niveau électrique rien ne marche convenablement a part les clignos .
Mon ampoule du phare avant a grillé ainsi que la veilleuse il datait a peine de 1 heures...
De plus que je roule je n'ai pas de phare je mexplique , mon phare avant pour qu'il eclaire il faut que jaccelere sinon a partir du moment ou je deccelere j'ai quasi plus de phare.
Quand je met les feux de croisement les pleins phare le phare arrière s'eteind et y'a que la fonction stop qui marche.
De plus niveau réglage carbu je doit en faire un petit mais rien de très grave pour ça .

Voila je pensais en avoir fini avec le dax et bien non les grosses galères reprennent Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TiTi a écrit:
Derniere news :

Au niveau électrique rien ne marche convenablement a part les clignos .
Mon ampoule du phare avant a grillé ainsi que la veilleuse il datait a peine de 1 heures...
De plus que je roule je n'ai pas de phare je mexplique , mon phare avant pour qu'il eclaire il faut que jaccelere sinon a partir du moment ou je deccelere j'ai quasi plus de phare.
Quand je met les feux de croisement les pleins phare le phare arrière s'eteind et y'a que la fonction stop qui marche.
De plus niveau réglage carbu je doit en faire un petit mais rien de très grave pour ça .

Voila je pensais en avoir fini avec le dax et bien non les grosses galères reprennent Crying or Very sad

comme dit precedament ton probleme electrique vien surement du regulateur ou une masse qui n'est pas bonne (la peinture isole ....) donc trouve un regul pour faire un test et si le probleme persiste verifie tes masses une par une et ton fusible est dans quel etat ?
ton reglage carbu quel est ta hauteur d'aiguille ?
car tu est vraiment trop riche a mi regime pour moi c'est l'aiguille (a confirmer )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta un regul qui traine je suis prenneur mais sinon jirais chez pitrider il en ont.
J'ai un peu regarder sur le net sur différent forum et j'ai l'impression que lallumage que j'ai produit mal du 12v mais ca metonne quand meme!
Je pense plus a ce que tu dit une masse qui fait contact ou bien un mauvais branchement.
J'ai vu aussi sur le net que fallait changer la bobine car celle d'origine étais bof pour les grosse montée en régime moteur : http://www.shop-kaelis.fr/fr/bobine-haute-tension-type-2-haute-capacite.html

?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mati a appelé kevin de ko shop aujourdhui et je sais peut etre d'ou vient la panne,
Lors du montage y'avait 2 fils jaune sur lallumage et sur mon faisceau yavais 1 fils jaune et un fils blanc .
On m'avait deja dit que si cetais inversé ca pouvais faire sauté les phares et le feux arriere mais je ne m'en souvenais plus.

Jespere que en inversant les fils ca va marcher , je ferais ca vendredi Smile

Prier pour moi les amis cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec j'espère vraiment que c'est ça ! C'est con pour ton ampoule mais au moins ça t'évitera de démonter le faisceau pour tout re-vérifer !!

En + tu le savais, t'a juste oublié c'est balot !

Bah t'es quitte pour une nouvelle ampoule bleue Wink

Tiens nous au jus, mais j'le sens bien sur ce coup là... on croise les doigts

La bise poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Mati a appelé kevin de ko shop aujourdhui et je sais peut etre d'ou vient la panne,
Lors du montage y'avait 2 fils jaune sur lallumage et sur mon faisceau yavais 1 fils jaune et un fils blanc .
On m'avait deja dit que si cetais inversé ca pouvais faire sauté les phares et le feux arriere mais je ne m'en souvenais plus.

Jespere que en inversant les fils ca va marcher , je ferais ca vendredi Smile

Prier pour moi les amis cheers


exact j'y ai pas pencé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaton a écrit:
TiTi a écrit:
Mati a appelé kevin de ko shop aujourdhui et je sais peut etre d'ou vient la panne,
Lors du montage y'avait 2 fils jaune sur lallumage et sur mon faisceau yavais 1 fils jaune et un fils blanc .
On m'avait deja dit que si cetais inversé ca pouvais faire sauté les phares et le feux arriere mais je ne m'en souvenais plus.

Jespere que en inversant les fils ca va marcher , je ferais ca vendredi Smile

Prier pour moi les amis cheers


exact j'y ai pas pencé


c'est de ma faute j'aurais du y penser plus tot , je suis une chevre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaïen_Dax a écrit:
Mec j'espère vraiment que c'est ça ! C'est con pour ton ampoule mais au moins ça t'évitera de démonter le faisceau pour tout re-vérifer !!

En + tu le savais, t'a juste oublié c'est balot !

Bah t'es quitte pour une nouvelle ampoule bleue Wink

Tiens nous au jus, mais j'le sens bien sur ce coup là... on croise les doigts

La bise poto


Merci zaien je vais voir ca je vous tiendrais au courant promis Smile

La bise mon pote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 2 proposition mati :

- 1 dayto 150 tout neuf de dernière génération ( pas roulé ) mais l'annonce ne me parait pas complète.

- 1 dayto 150 d'avant derniere generation : Moteur 150 dayto ( segments, piston, carter moteur, embrayage et cloche neuf pas encore roulé avec vendu avec sabot, kick sélecteur et radiateur complet )

La 2e propostion me tente beaucoup car il est pas cher du tout et il est refait a neuf de plus y'a l'allumage 4 courbes fourni et le faisceau bobine cdi antiparasite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment génial avec cette peinture verte maison !
J'aime bien le rapport des trois pièces en carbon

pour Nounours, c'est quoi cette mode des Daytona Razz J'en ai jamais vu autant en si peut de temps Razz


Sinon moi je te conseille de prendre celui d'occase Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
Mati a écrit:
TiTi a écrit:
News de la semaine :

- Achat du Daytona 150 dans la semaine .


J‘espère pour toi qu'il marchera plus fort que le miens, sinon tu n‘auras que ma plaque devant tes yeux


En 150 je pense fortement Razz

Par contre je crois que je serais le dernier des trois Embarassed


Le dernier des trois mais l'avant dernier des quatre Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
TiTi a écrit:
News de la semaine :

- Achat du Daytona 150 dans la semaine .



Même carbu ? Pot ?


pour l'instant je laisse le carbu qu'il me donne avec et pour le pot je garde mon nhrc mais je mettrais le db killer Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils se passent pas grand chose Wink
oui j'ai étais le cherché la semaine derniere .
petit bémol l'allumage c'est pas un dayto et en + y'a pas le fameux fil jaune pour l'eclairage , donc je vais juste changer le stator .
j'ai pas mal de projet dans la tete , chaton m'a passé un faisceau complet donc je vais le remplacer car le miens est faiblard .
Si j'arrive a revendre mon moulin je me prend une fourche inversé ainsi que des amorto gazi comme ca niveau tenue de route il sera top ainsi que le freinage.
et pour terminer changement du stator et installation du daytona 150.
J'ai quelques mois devant moi car je ne prends plus le dax il fait trop froid je me fixe jusqu'a fevrier- mars pour que tout soit fini.

Voila mon pote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...