Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Green Black Dax By TiTi


Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

News du jour :

Commande zubike reçu niquel :

Patte de phare Cnc en 45 elles ont l'air top et bien résistante Smile
allumage type daytona complet

Petit adaptateur pour le faisceau que mati m'a vendu
Ainsi que un sélecteur daytona en alu

voila on attaque le montage de toute les pièces dans le courant de la semaine avec bibi je posterais des photos Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière petite commande avant le commencement de long travaux :

Pignon 17 dents/420 (17mm)
Couronne DRP 28 dents vissée DAX / PBR
Filtre à huile HONDA pour TAKEGAWA/DAYTONA/KITACO/LIFAN
Shunt DAYTONA pour supprimer radiateur d'huile
Durite d'essence au mètre TYGON haute qualité (50cm noire)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

News du jour :

Jai enfin pu resserrer l'écrou de mon allumage sur le vilo grace au bloque piston que j'ai acheté a pitrider Smile
Le moulin est donc enfin prêt !
J'ai changé mes ammortos par les gazi , jai aussi changer ma couronne de 32 par une 28 et ca fait vraiment petit Wink
Et pour finir j'ai changer l'axe de roue arrière qui etais trop court par un plus long.
Je mettrais des photos ce soir.

Niveau fourche aprés quelques soucis j'ai décidé de racheter une fourche inversée mais je l'ai prise neuve cette fois ci, il y'a des prix sur widstore : 272 euros la fourche usd complète .
Donc ce week end j'attaque l'installation de la nouvelle fourche et le remontage du moulin normalement.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
C'est du bon.
Tu as eu quoi comme soucis avec ta fourche?
Ouais... des photos, des photos...


Bein elle étais pas complète mais la n'est pas le soucis .
J'ai acheté les pièces manquantes c'est a dire disque de frein , axe, entretoise et patte de phare.
Mais le soucis venais aussi de l'étrier de frein , le disque précédent a toucher les espèce de deux tiges ou se cale les plaquettes donc ya comme une petite fente dedans et les plaquettes se bloque quand je freine .
Vu que je ne souhaite pas racheter un étrier complet (60 euros ) car au final après tout ce que j'ai acheté ca me revient plus cher qu'une fourche neuve voila pourquoi j'en ai racheté une neuve nounours Wink

merci en tout cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:

c'est bon de voir un dax dans cet état.
Elles étaient pas bien mes entretoises?
beaucoup de différence avec les gazi?


un dax style épave Smile
les entretoises pour les amortos c'était le top cheerscheers

Oh oui beaucoup beaucoup de différence en faite elle sont dur mais souple a la fois y'a vraiment rien a voir avec ceux d'origine.
Je les trouve un peu mieux que les yosh

j'ai une question tu trouve que ça fait bien les cales pied passager?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
vivement que ca craque !!
bien la fourche !
tu compte acheter quoi comme pot ? car avec ce kick, un passage bas ça passera pas

bon courage gros !


merci roolio
comme pot je me tate entre un fat muffler ou bien un nhrc passage bas au pire je changerais le kick Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Titi moi je t'aurais conseillé celui là :





Daytona Megaphone, t'en trouves des neufs sur les sites anglais (sinon y'en a un d'occase qui a l'air très propre sur un certain forum corse Wink )

C'est le pot que j'aurais pris si j'avais pas bêtement sauté sur le NHRC haut carbone..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'ai j'ai eu des infos sur mon moulin aprés ouverture !

Soupape carrement déréglé
Soupape d'admission tordu
Joins de culasse Hs
Roulement arbre a came fatigué

Au final 150 euros de réparation je m'en sort pour pas trop cher et puis c'est le papa qui paye pour noel Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah au contraire je la verrai plus noir brillante ...
Des que ton Dax est prêt on se retrouve à boulbi !
Le mien est dans le même état que le tient la ..
Si comme tu dis il est impossible que tu repeigne ta fourche , poli passerait mieux selon moi , c'est plus sobre ..
Après les goûts et les couleurs sa ne se discute pas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...