Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Green Black Dax By TiTi


Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tepitou a écrit:
MisterBibi a écrit:
tepitou a écrit:
Le DB killer est monté sur la vidéo ?


Oui il est mis!
Pourquoi ?

Perso je le trouve plutot discret ...

Ouais je trouvais justement le pot peu bruyant comme ça




Cest ce qu'on s'est dit avec bibi au 1er demarrage du daytona , ca fait vraiment pas de bruit l'imite origine .
Après evidemment quand je suis lancé et dans les tours il doit geuler un peu + mais cest pas excessif Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut a tous ,

Quelque news de mon dax .

J'ai reçu mon keihin PE 28 je l'installerai le week end prochain .
Sinon il y'a des petite gouttes dhuile qui sortent de ma vis de vidange si j'ai bien regardé et très légèrement du haut moteur a droite .
Je vais donc revérifier tout ça car le haut moteur a été refait a neuf donc surement que une vis ou deux a été mal resserré .

Sinon après avoir fait quelque tour avec bibi a 2 en transmission 16/28 ça tire vraiment fort ( carbu vm 24) , le dax se lève quasiment si je tire a peine le guidon. c'est assez violent comme accélération de plus le bruit est vraiment discret je trouve Smile

A + les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
jonathan91210 a écrit:
Super sympa ton dax , j'adore la couleur et tout ce que tu as mis dessus !
Alors le dayto? curieux de savoir ce que cela donne fasse au 160 yx !!!
A mon avis , si les 2 sont bien reglés avec le meme carbu , le dayto est devant !
Samedi il va ronfler le bitume =p


Merci pour les complimemts Jo Smile
Donc pour avoir essayé le moulin de bibi cest a dire le yx 150 montè en 160 ainsi qu'avec un arbre a came racing mais en transmission 17x32 ( courttttt ) il tirait deja tres tres fort Smile
Apres avoir essayé mon dayto en transmission 16x28 donc carrement plus long jai limpression qu'il watt aussi fort que le siens en 17x32 !
Apres je pense pas qu'il y est une grande difference de performance par contre il ya une grande difference de solidité donc + 1 pour ton moulin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan91210 a écrit:
oui niveau entretien t'es plus embeter y parait .
moi aussi je suis en 17 x 32 et je trouve sa pas specialement court =)
En ville avant d'atteindre fond de 4 faut y aller et etre un peu fou !
J'aimerais essayer 17x 30 pour voir ce que sa fait si je perd beaucoup de peche !



Avec mon 150yx kit 160 et arbre a came et tout le tralala, je suis en 17x28 maintenant :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
pour la ville en 16x28 voir 17x28 je trouve ça top car la plage d'utilisation est longue et donc plus agréable c'est beaucoup moins on / off .
Bibi peut confirmer


Yep! Meme quand tu fais de l'autoroute ou du périph, ca te fais plus d'allonge et t'as pas besoin d'etre dans les tours pour rouler a une vitesse raisonnable!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir aprés si du coup tu arrive a exploité le regime max du moteur en 4e pacque si tu reste bloquer a 9000 pacque ton moteur peine trop c'est pas bon , je vais essayer de metre une couronne de 30 a l’arrière
Quelqu'un aurait une idée de combien de km/h je pourrais gagné en mettant une 30 ou une 28 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Mon dax est maintenant terminé il n'y a plus qu'un changement de machoire de frein a changer ainsi que l'installation du levier cnc de frein mais sinon il ne bougera plus , déménagement pour Toulouse prévu la semaine prochaine Razz

- Suppression inscription skyteam sur la selle
- Changement plaque immatriculation
- Changement de place des clignotants arrieres
- Ajout de la barre de selle en alu






Je tiens a remercier bibi pour toute l'aide qu'il m'a apporté pour ce projet car il y'a eu des heures et des heures de taff dessus.
Sans lui mon dax ne serais pas comme ca Embarassedcheers

Et merci aussi au autres membre du fofo pour leur trés bon conseil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

×
×
  • Créer...