Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Green Black Dax By TiTi


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bon je donne un peu de news ,

Je recupere mon moulin demain il sera au top Smile
donc le remontage se fera direct ensuite.
Plus qu'a trouver un pontet pour que je puisse remonter mes demi guidons Smile
Et installer le nouveau phare arriere a led ( quel soudure a faire pour allonger les fils qui sont trop court )

Aprés tout ca il sera enfin fini et pret a rouler sur les routes cheers

voila messieurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien est bientôt prêt Smile! Moteur monté, electricité finalisé hier , je pensais le faire craquer hier mais mes câbles d'accélérateur et d'embrayage n'étaient pas a la bonne longueur !
On pourra donc rouler ensemble !
Enfin je dois faire mon rodage mais sa me ferait plaiz de vous retrouver !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avance bien de ton côté Titi ! J'ai hâte de le voir rouler Smile

Faudrait absolument que tu fasses un truc avec ta fourche pour qu'elle soit noire. Genre peinture pro ou sticker, ça rendrait tellement bien..

pour l'autocollant carbone sur le fondu compteur et le pot en carbone (pense au Daytona Megaphone !!!!)

Y'a un peu de nouveau chez moi sinon mais c'est plus du tout le meme délire Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez ! Elle est top en doré ! Je trouve que ça s'accorde à merveille avec le vert ! Cool

Ce qui me dérange c'est qu'il y est uniquement les contours sur les lettrages du sticker de poutre...














Décidément tout le monde trouve quelque chose à y redire... Mais l'essentiel c'est bien qu'il te plaise !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu te trompes , je ne pense pas qu'il s'agit de critiques pour dénigrer le travail de titi et son Dax mais plutôt des avis , certes chacun a ses goûts mais le fait des les donner permet aussi d'avoir de nouvelle idée .. Si titi aime sa fourche dorée il la changera pas , personne ne lui met le flingue sur la tempe ...
Sinon un forum ne marcherai pas dans la catégorie photos ..
Désolé titi pour le h.s !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens pour vos avis ca ma étais trés utile Smile

En faite moi je trouve que la fourche dorée ca le fait bien mais en noir ca l'aurais + fait je l'avou.
J'aime comme il est donc je le laisse comme ca puis ce n'est qu'une couleur de fourche ca ne le dénature pas excessivement non plus rabbit

Pour ce qui est du compteur en effet le blanc c'est vraiment pas top donc je vais voir ce que je peux faire de ce coté la Smile

Pour le pot je vais me prendre un nhrc carbone passage bas cartouche soudée ca me suffira largement de plus j'aime son bruit et son look .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi, pour ta fourche si cela te branche, j'ai une idée... J'ai un pote qui m'a parlé de désanodisation de la fourche afin de la faire devenir grise... Voilà et hop plus de couleur...
Pour réaliser cette opération, il suffit de désacoupler les fourreaux du bouchon haut et du joint anti poussière bas et d'utilisé de la lessive de soude, ou sinon du Destop, ça marche super bien... Par contre mef, il faut se protéger au max les mains, le visage, le nez, car produits très nocifs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaisois a écrit:
Titi, pour ta fourche si cela te branche, j'ai une idée... J'ai un pote qui m'a parlé de désanodisation de la fourche afin de la faire devenir grise... Voilà et hop plus de couleur...
Pour réaliser cette opération, il suffit de désacoupler les fourreaux du bouchon haut et du joint anti poussière bas et d'utilisé de la lessive de soude, ou sinon du Destop, ça marche super bien... Par contre mef, il faut se protéger au max les mains, le visage, le nez, car produits très nocifs...


ah ton conseil m'interesse enormement merci a toi blaisois Smile
Je vais réfléchir a ca mais c'est vrai que en grise la fourche serais deja mieux cheers
Donc comme tu dit gant , masque et lunette de protection
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
ça y est , il roule le dax de mon titi Cool


hé non mon gillou j'ai bougé pas mal donc pas trop le temps de taffé dessus mais je m'y suis remis ce week end enfin Smile

Donc il est quasi fini je met les photos ce soir .

Y'a plus qu'a faire les branchements électrique a lavant et cest NIQUEL Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent ! Ca promet de bien cracher tout ça, et très joli moulbif
Ton passager risque peut être de galérer avec les cales pieds montés dans ce sens, mais j'imagine que tu n'as pas le choix

Dis moi c'est quoi que tu as mis par dessus les axes de support d'amortisseurs, j'arrive pas à voir...
C'est peut être la solution à mon problème scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tom pour les compliments Twisted Evil

Sinon aprés l'avoir amené le moulin chez pitrider pour un pb de compression ( il m'a changer des joints , une soupape qui etais tordue, il a refait un reglage soupape ) bref tout sur le haut moteur mais j'ai toujours l'impression qu'il manque de compression affraid
Ca peut venir d'ou a votre avis le mec qui me l'avais vendu a soit disant changé l'embrayage ....
Bon aprés je me stresse peut etre tout seul car j'ai pas monté le pot ni sérré le carbu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
Sympathique ton daxou mon loulou !!
Quel pot as tu commandé ? nhrc ca va chauffer fort, non ?


merci mon poto on a pensé a toi avec bibi on veut te voir depuis le temps !

j'ai commandé un nhrc carbone passage bas cartouche soudée c'est top je pense et puis c'est fiable et abordable Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Ca y'ai mon dax est terminé .
Voila les photos :







PAR CONTRE GROS BEMOL CE MOULIN VA ME RENDRE FOU !
Quand j'embraye et que je kick le dax avance je crois bien qu'il y'a encore un new pb avec ce moulin .
Des idée du probleme ?
Quand je kick en 1ere et en embrayant ça ne kick pas comme si le moulin étais en démarrage sans prise.. de plus après avoir fait vérifié le haut moteur qui est donc refait a neuf je trouve qu'il y'a une très mauvaise compression .
L'embrayage a votre avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas les détails du dayto mais ce que je sais :
- Le prix n'a rien a voir avec le systeme de démarrage, c'est une question d'architécture moteur.
- Même si l'embrayage n'est pas sur le vilbrequin, tu peux avoir un démarrage en prise ou non.

Donc pour expliquer:
Le kick entraine l'arbre de boite, donc au point mort il n'entraine pas ton dax.
Mais dès que tu as une vitesse de mise, il fait avancer le dax et aussi le piston.
Donc que tu embrayes ou pas, tu feras toujours tourner la boite.

Kick au point mort en embrayant et tu ne devrais même pas entrainer le moteur.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut a tous ,

News de la semaine

Je vais chez pitrider ce week end avec bibi , je vais acheter un levier d'embrayage réglable car celui d'origine cest de la m**** .
Ensuite aprés que celui ci ai été installé je vais tenter de le démarrer

Souhaiter moi bonne chance on sais jamais si le moulin me pète entre les jambes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Salut a tous ,

News de la semaine

Je vais chez pitrider ce week end avec bibi , je vais acheter un levier d'embrayage réglable car celui d'origine cest de la m**** .
Ensuite aprés que celui ci ai été installé je vais tenter de le démarrer

Souhaiter moi bonne chance on sais jamais si le moulin me pète entre les jambes


On y crois, ca va le faire !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...