Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mini thèmes divers


Messages recommandés

nounours780 a écrit:
Le mien est équipé super motard, plaque, feu, carte grise...
Donc balade dans ma campagne.
Mais il est trop petit le kiddy.


J'ai un dirt homologué aussi jvois qu'on à les meme meules mais si mes souvenir sont bon crz na pas fait de serie homologué ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo a écrit:
sa serrai cool que tt le monde est une CRZ sur le forum lol! on pas une commande grouper ont aurra des bonne reduc apres c'est bien d'en avoir une mais faut trouver ou en faire je connai un terrain au mureaux dans le 78


http://www.minimoto-park8.com/


oui j'avais déja visiter ce site mais il loue les motos si on veut y aller avec ca moto on fait comment ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marquer sur le site


La cotisation de membre actif Park8 correspondante aux assurances et frais administratifs est de 15€/an par pilote.

La carte de membre Park8 vous offre divers avantages : 10ème entrée offerte, remise préférentielle sur pièces et dirt,...

Le droit de roulage / d'accès aux pistes est de 10 euros/jour/pilote



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
briice a écrit:
Mati a écrit:
TiTi a écrit:
QUALIDADE é BARATA !
2.80 €


arette mon petit matiiii jen veut unn

lol! si je comprend bien il va falloir que je la remonte du Portugal Razz


Donc si je comprend bien c'est pour la rentré ???

Bé oui !
Après il faudra un camion pour les transporter sur le terrain !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Moi je ne connais pas de coin pour faire du dirt dans le secteur.
A la limite rouler cool en mini dans les bois ca passe si tu fais pas trop le connard.
Pour le reste les bleus font plutôt la chasse a ce type de machine, surtout quand tu les retrouves ensuite en ville.




C'est pas faux !!!
Pour le terrain, je crois que JC en connais un du coté du 91 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
nounours780 a écrit:
Moi je ne connais pas de coin pour faire du dirt dans le secteur.
A la limite rouler cool en mini dans les bois ca passe si tu fais pas trop le connard.
Pour le reste les bleus font plutôt la chasse a ce type de machine, surtout quand tu les retrouves ensuite en ville.




C'est pas faux !!!
Pour le terrain, je crois que JC en connais un du coté du 91 !!!


jsuis d'acord pour les bleus mais tu n'as pas le droit nan plus de rouler dans les bois car on risque de déranger les passants, mieu vaut trouverun vrai terrain et pas se faire embetter du tt ni déranger les passants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...