Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda Nice 110CC


Messages recommandés

Salut à tous, cet hiver, je compte faire venir un Honda Nice 110CC. Ci-dessous le descriptif du moteur vendu chez PocketBike:

http://www.pocketbike.fr/catalog/110cc-honda-nice-engine-p-638.html?osCsid=nb1lsi9401330apve2u8dcg5c7

Egalement chez Wataparts:

http://www.wataparts.com/DAX-MOTEUR-MOTEUR-COMPLET/c124_214_289/p553/Moteur-Honda-Nice-110-reconditionne/product_info.html?osCsid=0ed5c37fad428ea4dba6fd754fedee43

Par contre, je compte l'acheter directement chez Asian Concept. Ci-dessous le lien du moteur reconditionné:

http://www.asianconceptthai.com/product-HONDANICE110RECONDITIONEDENGINE-70-733-2.html

Et du moteur neuf:

http://www.asianconceptthai.com/product-BRANDNEWHONDANICE110ENGINE-70-735-2.html

Pour les prix, je vous tiens au courant très bientôt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne comparez par un moteur Honda Nice à un skyteam!!!

Un 110CC japonais marche aussi bien qu'un 125CC chinois. De plus, il est d'une solidité à toute épreuve.

De plus, tu prends un 110CC Nice que tu kittes en 127CC et là, tu as vraiment un bon moteur.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé27 a écrit:
Ne comparez par un moteur Honda Nice à un skyteam!!!

Un 110CC japonais marche aussi bien qu'un 125CC chinois. De plus, il est d'une solidité à toute épreuve.

De plus, tu prends un 110CC Nice que tu kittes en 127CC et là, tu as vraiment un bon moteur.




et un lifan?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Hervé27 a écrit:
Ne comparez par un moteur Honda Nice à un skyteam!!!

Un 110CC japonais marche aussi bien qu'un 125CC chinois. De plus, il est d'une solidité à toute épreuve.

De plus, tu prends un 110CC Nice que tu kittes en 127CC et là, tu as vraiment un bon moteur.




et un lifan?


Lifan reste un moteur chinois...On ne fais pas mieux qu'un japonais en terme de solidité et de performances...

Prend un moteur Honda 50CC, tu lui mets un kit 88CC kitaco ou Také et tu verras que le 125CC chinois aura du mal à être devant...

Dans tout les cas, sur des machines comme les notres, le principal n'est pas temps la puissance que la fiabilité et pour ça, Honda reste une valeur sûre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
en effet honda reste une valeur sur ^^
dommage que les francais ne fasse pas de moteur pour nos mini 4 temps ^^

mais un bon lifan préparé chez u power je te rassure que ca marche tres fort


Heu Moteur francais ?? franchement c'est pas ce qui se fait de mieu , j'ai bosser chez Renault et PSA et frachement y a eu bcpbcp de casse, faudrais aller voir chez les allemand la au moin ca pourais le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
briice a écrit:
TiTi a écrit:
en effet honda reste une valeur sur ^^
dommage que les francais ne fasse pas de moteur pour nos mini 4 temps ^^

mais un bon lifan préparé chez u power je te rassure que ca marche tres fort


Heu Moteur francais ?? franchement c'est pas ce qui se fait de mieu , j'ai bosser chez Renault et PSA et frachement y a eu bcpbcp de casse, faudrais aller voir chez les allemand la au moin ca pourais le faire


En 2 roue ils sont deja mieux que les moteur chinois ^^
Mais c'est vrai que les allemand ca pourrais etre sympa en + il kiffe bien les mini 4 temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...