Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Panne electrique


chazo

Messages recommandés

Salut,

Première sortie et deja quelques soucis...
Je viens de m’apercevoir d'un problème d'ordre électrique sur ma skyteam.
en gros, plus de phares, cligno...mais klaxon ok
Pourtant le démarrage électrique a bien fonctionné donc pas un problème de batterie ni alternateur.

Une fois de retour dans mon garage et un arret/ redémarrage de la bête ca semble revenir enfin tjs pas de cligno mais le reste oui (j'ai quand même pas acheté une Windows ;-))

Etant novice, je vous demande si certains on deja connu ce genre de souci et comment y remedier ?
(est ce le fameux boitier CDI, ou rien a voir ?)

Merci,
Chazo

PS: je sais j'ai pas encore fait la formation mais je tenais plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avance mais le probleme n'est pas reglé !

Seuls les cligno ne fonctionnent pas.

En gros, ce n'est pas un problème de connecteur, j'ai regardé dans le phare et tout débranché rebranché.

Déjà première question, je n'ai pas fait attention mais peut on mettre les cligno moteur arreté juste avec le contact ?
Ce qui se passe c'est que quand je démarre, j'ai une fois sur 3 ou 4 SOIT les cligno gauche, SOIT les droits qui fonctionnent mais pas possible de passer de l'un a l'autre.

A votre avis s'agit il d'un probleme de commodo ? ou peut etre du flasher qui donne des signes de fatigue ?

Y a t'il un autre composant qui entre en compte dans les cligno ?

PS : les ampoules ne sont pas grilles puisque de temps en temps elle clignotent ;-))

Merci d'avance c'est moyen de rouler sans cligno !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de mutlimetre pour tester le contact du commodo, mais comme vous je pense aussi a la centrale.
D’après votre expérience une centrale défectueuse peut "marcher, ne plus marcher...et enfin remarcher ?

On peut trouver dans n'importe quelle boutique de 2 roues ou bien celle des skyteam est specifique ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chazo a écrit:
je n'ai pas de mutlimetre pour tester le contact du commodo, mais comme vous je pense aussi a la centrale.
D’après votre expérience une centrale défectueuse peut "marcher, ne plus marcher...et enfin remarcher ?

On peut trouver dans n'importe quelle boutique de 2 roues ou bien celle des skyteam est specifique ?


Oui et même laisser les clignos au fixe !!!

Centrale clignotants 12V10W origine 9.90EUR chez Kaelis
> http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/centrale-clignotants-12v10w-origine-p-190.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Bé schunt les 2 fils de ta centrale. (connecte les ensemble)
si les clignos se mettent en fixe, c'est la centrale est hs.
Sinon c'est que le problème vient d'ailleurs.
Contrôle la connectique arrière et sous la selle.


Même pas besoin de schunter tu relies avec un petit fil d'une cosse à l'autre pour faire un circuit fermé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo a écrit:
sa sent le recrutement pour des ballade lol!


En ce qui me concerne, les vacances approchent à grand pas, donc pas trop de ballades prévu au programme, par contre n'oubliez la big big ballade proposé en Septembre.
Il y aura beaucoup de monde

Citation :
Je vous invite a m'indiquer votre disponibilité pour cette balade, qu'elle soit sûre ou non, sur ce post.

Parlez en autour de vous

La date : dimanche 25 septembre 2011

Je vais mettre très prochainement a jour comme a l’accoutumé le post avec le déroulement de la journée, qui va changer cette année pour la pause ( un pique nique pour changer du restaurant )

A vos agenda et a très bientôt !!!


Vidéo de l'édition 2010 Par DjYass:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...