Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rencard cette aprés midi au macdo avec titi et Giltookill


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Cette aprés midi rencard devant MacDo avec Titi et Giltookill pour aller chez brico faire quelques achats et voir la peinture en bombe pour Titi !!!
Comme nous n'avions pas assez d'antivol, je suis resté dehors pendant que les deux Misters sont allés faire les achats. Pendant ce temps la, je décide de faire une petite séance shooting à leur insu !!!

Surprise surprise dans la soirée .... Photos

A+ Mati
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux d'avoir fait la connaissance de Titi et Mati .... Deux hommes o top cheers

Mati , ton Dax est encore plus beau en vrai I love you

Et que dire de tes pix , t'es un artiste


Merci mille fois pour cette petite sortie fort sympathique ainsi que d'avoir payer l'addition au café ..... La prochaine , c'est moi qui casque

Ps : Titi , si tu as besoin de conseil pour ta peinture , n'hésite pas mon pote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
Heureux d'avoir fait la connaissance de Titi et Mati .... Deux hommes o top cheers

Mati , ton Dax est encore plus beau en vrai I love you

Et que dire de tes pix , t'es un artiste


Merci mille fois pour cette petite sortie fort sympathique ainsi que d'avoir payer l'addition au café ..... La prochaine , c'est moi qui casque

Ps : Titi , si tu as besoin de conseil pour ta peinture , n'hésite pas mon pote


Bein pour la peinture il me manque le lieu ou le faire ^^
La semaine prochaine si tu est ok on fais ca au pire dans ma cuisine ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Giltookill a écrit:
Heureux d'avoir fait la connaissance de Titi et Mati .... Deux hommes o top cheers

Mati , ton Dax est encore plus beau en vrai I love you

Et que dire de tes pix , t'es un artiste


Merci mille fois pour cette petite sortie fort sympathique ainsi que d'avoir payer l'addition au café ..... La prochaine , c'est moi qui casque

Ps : Titi , si tu as besoin de conseil pour ta peinture , n'hésite pas mon pote


Bein pour la peinture il me manque le lieu ou le faire ^^
La semaine prochaine si tu est ok on fais ca au pire dans ma cuisine ^^


Pas de soucis , tu me diras juste quel jour et je m'arrangerai pour venir te donner un bon coup d'main
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
Heureux d'avoir fait la connaissance de Titi et Mati .... Deux hommes o top cheers

Mati , ton Dax est encore plus beau en vrai I love you

Et que dire de tes pix , t'es un artiste


Merci mille fois pour cette petite sortie fort sympathique ainsi que d'avoir payer l'addition au café ..... La prochaine , c'est moi qui casque

Ps : Titi , si tu as besoin de conseil pour ta peinture , n'hésite pas mon pote


Mais de rien ce fut également un plaisir d‘avoir fait ta connaissance Giltookill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Niquel Smile
tu me diras ou on ira pour acheter tout le materiel et au pire mati viendra chez moi aussi ^^
samedi ca te vas?


Ça roule .... Pour les bombes , chez brico' , c l'fait avec la marque duplicolor ... Du top et pour le papier de verre ..... Leroy merlin ou BHV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
Giltookill a écrit:
Heureux d'avoir fait la connaissance de Titi et Mati .... Deux hommes o top cheers

Mati , ton Dax est encore plus beau en vrai I love you

Et que dire de tes pix , t'es un artiste


Merci mille fois pour cette petite sortie fort sympathique ainsi que d'avoir payer l'addition au café ..... La prochaine , c'est moi qui casque

Ps : Titi , si tu as besoin de conseil pour ta peinture , n'hésite pas mon pote


Mais de rien ce fut également un plaisir d‘avoir fait ta connaissance Giltookill


Plaisir partager mon pote

A refaire très vite bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
TiTi a écrit:
Niquel Smile
tu me diras ou on ira pour acheter tout le materiel et au pire mati viendra chez moi aussi ^^
samedi ca te vas?


Ça roule .... Pour les bombes , chez brico' , c l'fait avec la marque duplicolor ... Du top et pour le papier de verre ..... Leroy merlin ou BHV



jirais a bhv ou leroy merlin dans la semaine si jai le temps.
pour les papier tu ma conseillé du 400 , 600 ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Giltookill a écrit:
TiTi a écrit:
Niquel Smile
tu me diras ou on ira pour acheter tout le materiel et au pire mati viendra chez moi aussi ^^
samedi ca te vas?


Ça roule .... Pour les bombes , chez brico' , c l'fait avec la marque duplicolor ... Du top et pour le papier de verre ..... Leroy merlin ou BHV



jirais a bhv ou leroy merlin dans la semaine si jai le temps.
pour les papier tu ma conseillé du 400 , 600 ...


Tu prend du papier de verre à l'eau en 400 , 800 et 1000

N'oublie pas du scotch de peintre , histoire de masquer les roulement ect ... Je ramènerais la bâche de protection , histoire ne ne pas repeindre ta cuisine en même temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
yoyo a écrit:
trop la class les photo et la petite sortie


A quand le dax yoyo? en 50 ou 125 ta réfléchi?


ben je pense prendre un 125 pour septembre et le préparer tt l'hiver faire la formation aussi en meme temps et pui je serrai des votres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
Non non Titi , le 1000 fera amplement l'affaire .... Plus fin , c'est pour polir des pièces , la peinture elle cache très très bien les micros rayures


ok niquel giltookill combien de feuille pour le 400 ?800? et 1000?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo a écrit:
TiTi a écrit:
yoyo a écrit:
trop la class les photo et la petite sortie


A quand le dax yoyo? en 50 ou 125 ta réfléchi?


ben je pense prendre un 125 pour septembre et le préparer tt l'hiver faire la formation aussi en meme temps et pui je serrai des votres



Il ne faut pas penser mais etre certain de le prendre car on avance pas si on pense ^^
La formation moi je l'a fais soit en aout pendant mes vacance soit fin aout a mon retour sur paris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Giltookill a écrit:
Non non Titi , le 1000 fera amplement l'affaire .... Plus fin , c'est pour polir des pièces , la peinture elle cache très très bien les micros rayures


ok niquel giltookill combien de feuille pour le 400 ?800? et 1000?


2 de chaque fera l'affaire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...