Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

• Roolio's Monkey • (photos pages 1 - 13)


Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MisterBibi a écrit:

T'etais juste face a mon immeuble !!! lol!


Ah bah on est vraiment pas loin ! super ton quartier, c'est tout neuf là bas !

Aujourd'hui j'ai recu des parts, cool ! et j'ai plusieurs questions à vous poser car jsui un peu perdu..

-Alors quand les amortos ne seront plu fixé en haut, il vont se détendre, es ce que j'arriverai à les re-compresser pour les fixer?

j'ai aussi un nouveau support feux + plaque, et je sens que je vais en chier un peu.
-les fils, il faut que je les débranche à quelle endroit? dans le cligno ou dans boitier sous la selle?

-et pour finir, où peut-on trouver (dans le 92) des petites plaques d'immatriculation ? genre toute blanche sans contour noir.

dsl, tout ça doit paraitre évident pour vous, mais moi c'est la 1ere fois que je le fait..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:

-Alors quand les amortos ne seront plu fixé en haut, il vont se détendre, es ce que j'arriverai à les re-compresser pour les fixer?

j'ai aussi un nouveau support feux + plaque, et je sens que je vais en chier un peu.
-les fils, il faut que je les débranche à quelle endroit? dans le cligno ou dans boitier sous la selle?

-et pour finir, où peut-on trouver (dans le 92) des petites plaques d'immatriculation ? genre toute blanche sans contour noir.

dsl, tout ça doit paraitre évident pour vous, mais moi c'est la 1ere fois que je le fait..


-Ils vont pas trop se décompresser, t'auras aucun problème a les remettre !

-Pour les fils, je suis plus qu'une brele :p Donc meilleur conseil de ma part : note avant de débrancher pour pouvoir refaire à l'identique !

-Vas en face de Darty et du magasin Porsche (je parle dans Boulogne), tu as un cordonnier qui fait des plaques, c'est là que j'ai fais la mienne ! On peut y aller ensemble, ca nous fera faire un petit tour Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:

-Ils vont pas trop se décompresser, t'auras aucun problème a les remettre !

-Pour les fils, je suis plus qu'une brele :p Donc meilleur conseil de ma part : note avant de débrancher pour pouvoir refaire à l'identique !

-Vas en face de Darty et du magasin Porsche (je parle dans Boulogne), tu as un cordonnier qui fait des plaques, c'est là que j'ai fais la mienne ! On peut y aller ensemble, ca nous fera faire un petit tour Wink




Super ! merci Mister !
ballade carrément, j'irai surement samedi alors si t'es libre nikel !
j'aurai peut etre monté tout ca avant mais pas sûr..


merci gil, darty est plus proche, mais c vrai qu'un pti tour en monkey entre Ducati et triumph, ca peux le faire aussi!!


et Mati, j'ai pas de riveteuse donc j'pourrai pas la fixer..

merci en tout cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:


Super ! merci Mister !
ballade carrément, j'irai surement samedi alors si t'es libre nikel !
j'aurai peut etre monté tout ca avant mais pas sûr..


merci gil, darty est plus proche, mais c vrai qu'un pti tour en monkey entre Ducati et triumph, ca peux le faire aussi!!


et Mati, j'ai pas de riveteuse donc j'pourrai pas la fixer..

merci en tout cas !



Tu t'en fiche des rivets ! Tu peux mettre des vis ! (c'est "normalement" pas autorisé mais... )

Va pour samedi --> MP !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé27 a écrit:
Alors, monté ce carbu??


Salut Hervé !
Oui, le carbu a été monté ! Pas par moi parce que j'aurai fait de la merde, mais avec l'aide de giltookil qui est bien équipé (en outils hein ! Very Happy )

j'attends maintenant un nouveau CDI. et début septembre, enfin des pneus ! (d'ailleurs j'aurai dût commencer par ça...comme vous me l'aviez conseillé..)

Par contre, après, je ne sais pas ce qu'il me resterai à faire pour améliorer les performances..?
des idées? AAC ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux remplacer ton rotor par un min rotor externe, changer l'AAC, demander une petite prépa sur ta culasse, changer ta démultiplication...

Pour les pneus, je te conseille de regarder sur OPONEO. Ils ont de bons prix.

Et le carbu, tu en es content?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je retient tout ça ! merci
oui le PE24, ça change quand même ! Very Happy mais j'avoue que je m'attendais à un changement encore + radical. il faudrait certainement que je change la couronne, mais par quoi ? quelle couronne est montée d'origine sur les monkey skyteam ? je suis en PSB 17

pour les pneus je pensais faire ca chez koshop, car avec ma clé à molette, mon cruciforme et mes 3 clés à pipe, je vais pas aller loin.. (meme avec le bon tuto de nounours)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
ok je retient tout ça ! merci
oui le PE24, ça change quand même ! Very Happy mais j'avoue que je m'attendais à un changement encore + radical. il faudrait certainement que je change la couronne, mais par quoi ? quelle couronne est montée d'origine sur les monkey skyteam ? je suis en PSB 17

pour les pneus je pensais faire ca chez koshop, car avec ma clé à molette, mon cruciforme et mes 3 clés à pipe, je vais pas aller loin.. (meme avec le bon tuto de nounours)


En 17/30 pour la démultpilication, ce n'est pas mal. Compte les dents de ta couronne.

Pour les pneus, tu gagnerais vraiment de l'argent ) le faire toi même. C'est très simple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
ok je vais étudier la question des pneus jusqu'à fin aout. et soit je trouve quelqu'un pour m'aider, soit je lâche encore un billet de 100 chez ko Sad merci pour tes conseils !


si besoin tu les commande sur le net et je te les monte tes pneu ! c'est franchement facile et au moins tu me regarde faire et les prochain tu poura les faire ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monkey tuning a écrit:
si tu veut j'ai un arbre a cames racing pour moteur skyteam d'occasion ( 35€ )

tu sens direct la différence ! le moteur monte bien plus haut dans les tours ( avec un cdi racing ou variable )


au top ! je te MP pour l'AAC !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
monkey tuning a écrit:
si tu veut j'ai un arbre a cames racing pour moteur skyteam d'occasion ( 35€ )

tu sens direct la différence ! le moteur monte bien plus haut dans les tours ( avec un cdi racing ou variable )


ah ce serait top !! il est visible et commandable dans la partie "occasion" de ton site ?
sinon je reserve et je te prend ça dès le 1 ou 2 septembre !


tu va marché fort il te restera plus que l'allumage a petit rotor externe affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
Very Happy Alors là c'est pas tombé dans les oreilles d'un sourd !

donc début septembre (soit dans 1 semaine), je te MP pour voir si t'es toujours dispo, et si tu réponds je commande ! ok ?


no problemo en se moment je suis chercheur .... d'emplois ...
alors j'ai un peu de temps !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
monkey tuning a écrit:
ta chaine est pas assez tendu

j'ai l'oeil lol Laughing

sinon ta monter l'acc racing ? sa pousse mieux ?


Smile oui je sais pour la chaine, ceci dit quand je suis assis dessus, avec mes amortos d'origine (souple) elle se tend pas mal.

je monterai l'AAC le mois prochain avec un rotor externe et un décanteur allégé..! il attend sagement dans un carton..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes ! Super content je dirai même ! Ça lui change complètement sa tronche ! Le diamètre totale jante 12' + pneus 110x60 est exactement pareil que les 10'+boudins Duro. Donc pour le kilométrage c'est cool !

Le seul bémol, c'est que maintenant j'ai vraiment peur de me le faire taper..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
C'est pas la même chose les gros bloc.
Mais je trouve que c'est un bon compromis: perf / utilisation / prix / agrément.
Look stock: pas d'emmerde avec les bleus.
Moteur stock: demarreur, feu, batterie, tout nickel.
+ la petite prépa: bonnes perfs et l'argement suffisantes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
C'est pas la même chose les gros bloc.
Mais je trouve que c'est un bon compromis: perf / utilisation / prix / agrément.
Look stock: pas d'emmerde avec les bleus.
Moteur stock: demarreur, feu, batterie, tout nickel.
+ la petite prépa: bonnes perfs et l'argement suffisantes.


on est quand meme largué par toi Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...