Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

• Roolio's Monkey • (photos pages 1 - 13)


Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Quelques photos des travaux de ces derniers jours :

au programme,
peinture carénages, jantes et liserets de selle
+ raccourcissement (ça se dit ça ??) du silencieux
+ 2-3 conneries..



j'attends de nouveaux emblèmes de réservoir et aussi que le vernis soit bien sec et zou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé
t'inquiète pas, j'ai pas fais la peinture chez moi ( moi Wink )
D'ailleurs j'ai quasiment fini, il n'y a plus qu'à fixer la selle, le pot, un cache batterie, poser deux emblèmes sur le reservoir et je pourrai enfin entendre le son de mon "nouveau" tromblon

ma première impression est qu'il va CLAQUER ce black monkey !
si t'es libre ce w.e on peut essayer de se croiser !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Oui je comprend tout à fait le scepticisme concernant ce changement de couleur. effectivement il était très bien en chrome. mais au bout d'un moment, je me suis mis à le trouver trop "tape à l'oeil", trop "bling bling". et c'est pas mon style, j'aime un peu plus de discrétion...

Donc voila une photo en avant première, pour vous, bande de mini riders zimpatients..



Je suis toujours en train de me battre avec mes emblèmes, car ils sont en métal et c'est une vraie galère pour les faire coller au reservoir..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, il roule le cochon.
voila donc quelques photos..

La peinture n'est pas parfaite bien sûr, mais dans l'ensemble je suis très satisfait !

J'ai raccourci le silencieux aussi. J'ai coupé exactement 1/3 (27cm->18cm). Je le trouve parfaitement dimensionné maintenant. Et le son...ça pétarade sévère ! mais c'est pas "abusé" non plus, je m'attendais à pire.. je peux donc rester en mode "no DB" et "cruise devant les flics"

Changement de poignées et pose d'embouts aussi..





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomdax a écrit:
magnifique, le bon pti look agressif qui va bien ! beau boulot cheerscheers
juste un pti truc qui me gêne c'est la béquille en noir, je trouve que ça fait "plastique" mais c'est peu être la photo qui fait ça aussi


Merci !!

non non, c'est pas la photo ! la béquille est bel et bien....merdique ! et moche ! Wink
m'enfin ça me choque pas énormément. ca viendra..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonsoir (ou bonjour..)


J'ai viré l'arceau de selle, histoire de voir ce que ça donne, et j'arrive pas trop à me décider..
Je sollicite donc vos avis car vous avez du recul et moi pas..


donc vous préférez avec ou sans ?



aussi, on ne voit pas sur la photo, mais j'ai récupéré le phare arrière de mati, dans lequel il avait adapté des leds. fini les ampoules qui pètent tout les 100bornes

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos com. je me tate encore..
vue de derriere (derniere photo) je trouve ça plus sympa, sans. mais de profil, ça me choque un peu, ça fait vide à l'arriere.
Je pense que ce serait top si la selle était moins plate et si la plaque était un poil plus reculée

bref, à suivre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

×
×
  • Créer...