Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plu à vendre .lol ....... moteur 150 YX avec deux carbu' ...


Messages recommandés

nounours780 a écrit:
Non, non, non.
Entraide, sympathie, bricolage, déconnde et zen attitude sont les caractéristques des bikers de mini???
C'est sur que gros coup de ras le bol bien compréhensible, mais bon...c'est pas une raison.


+1. Je comprend l'agacement de Gitookill parce que ça énerve mais malheureusement le plug and play est très rare surtout avec les chinoiseries...

Allez les gars, essayez de le convaincre de garder ce beau moteur!! Un réglage de jeu de soupapes et gaaazzzz!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis , vous étes vraiment adorable et vos messages me touche Embarassed

je vais perseverer avec ce satané moteur pleins de caprice Mad


mais je pense qu'il aura le dernier mot pale


ça ratatouille grave apres plusieurs config' carbu' ...


le jeux au soupape , je sais pas faire Rolling Eyes


si il y a une ame charitable drunken


je me déplace bien entendu geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
salut les amis , vous étes vraiment adorable et vos messages me touche Embarassed

je vais perseverer avec ce satané moteur pleins de caprice Mad


mais je pense qu'il aura le dernier mot pale


ça ratatouille grave apres plusieurs config' carbu' ...


le jeux au soupape , je sais pas faire Rolling Eyes


si il y a une ame charitable drunken


je me déplace bien entendu geek


Salut, dommage que je sois un peu loin, je serais venu te le faire...Ce n'est pas compliqué, il faut juste un jeu de cales et au mieux une clef de réglages...

Quelqu'un saurait-il faire pour rendre service à notre ami...??

Sinon, si tu peux, fais un saut chez Jour J et ils vont te le faire sur place en 5 minutes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé27 a écrit:
Giltookill a écrit:
salut les amis , vous étes vraiment adorable et vos messages me touche Embarassed

je vais perseverer avec ce satané moteur pleins de caprice Mad


mais je pense qu'il aura le dernier mot pale


ça ratatouille grave apres plusieurs config' carbu' ...


le jeux au soupape , je sais pas faire Rolling Eyes


si il y a une ame charitable drunken


je me déplace bien entendu geek


Salut, dommage que je sois un peu loin, je serais venu te le faire...Ce n'est pas compliqué, il faut juste un jeu de cales et au mieux une clef de réglages...

Quelqu'un saurait-il faire pour rendre service à notre ami...??

Sinon, si tu peux, fais un saut chez Jour J et ils vont te le faire sur place en 5 minutes...



merci de tes conseils Hervé .... je vais bien finir par trouvé une soluss' Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Yop,
Ca sent la séance mécanique a plein nez.
Bon va falloir que je me trouve un creux.
Cool



merci Nounours cheers

apres avoir suivis tes conseils , le moteur tourne bien plus rond drunken


j'ai mis le pe24 avec le gicleur 105 et 38 ..... je vais redescendre dans le box dans une petite heure histoire de fignoler tout ça Laughing

y'a des rater a bas regime et a haut regime , quand je coupe les gaz le pot péte et sort des flammes affraid

a oui , j'ai pété le kick du YX , heureusement qu'il y avait le kick du skyteam Very Happy

j'ai aussi l'impression que le piston tape dans la culasse quand le moteur est au ralenti What a Face

et ça viiiiiiiibre a mort ...... d'ou ça vient ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
nounours780 a écrit:
Yop,
Ca sent la séance mécanique a plein nez.
Bon va falloir que je me trouve un creux.
Cool



merci Nounours cheers

apres avoir suivis tes conseils , le moteur tourne bien plus rond drunken


j'ai mis le pe24 avec le gicleur 105 et 38 ..... je vais redescendre dans le box dans une petite heure histoire de fignoler tout ça Laughing

y'a des rater a bas regime et a haut regime , quand je coupe les gaz le pot péte et sort des flammes affraid

a oui , j'ai pété le kick du YX , heureusement qu'il y avait le kick du skyteam Very Happy

j'ai aussi l'impression que le piston tape dans la culasse quand le moteur est au ralenti What a Face

et ça viiiiiiiibre a mort ...... d'ou ça vient ????


si des flammes sortent du pot mon 1er diagnostic est le bon: réglage du jeu de soupapes.

L'impression que tu as est normale aussi parce que l'admission et l'échappement ne se font par correctement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep.

Sinon il a combien de bornes ton moulin?
Car faut quand même qu'il se rode un poil.

Alors quand je disais que ca compresse a mort un YX.
Moi c'est un axe de 16 et les kicks cassent quand même.

Pté, question dispo je suis short short en ce moement.
Peut être demain vers 16h30-17h selon la météo, a voir.

Faudrait presque lui faire un check up complet.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
Hervé27 a écrit:
Dis-moi, il avait roulé avant que tu l'achètes le moteur ou il a 0 Kms?


0 kms pas une goutte d'essence !!!


Et bien ne cherche pas plus loin!! Les moteurs vendus ne sont casiment jamais réglés! Du coup, tu as toutes les chances d'avoir 0 mm de jeux aux soupapes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
yep.

Sinon il a combien de bornes ton moulin?
Car faut quand même qu'il se rode un poil.

Alors quand je disais que ca compresse a mort un YX.
Moi c'est un axe de 16 et les kicks cassent quand même.

Pté, question dispo je suis short short en ce moement.
Peut être demain vers 16h30-17h selon la météo, a voir.

Faudrait presque lui faire un check up complet.






Yes Nounours , si t'es dispo demain , je suis la , je ne bouge pas Very Happy

Et pour le Check up , je te confirme ..... Grosse fuite d'huile toute a l'heure en le laissant chauffer !!!

Ça a l'air de venir de l'arrière du moteur ..... J'ai perdu un bon 30 cl d'huile ...

Ça commence a bien me gonfler quand même ..... J'ai pu d'vie lol!

Ma femme devient folle , elle me vois plu Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé27 a écrit:
Mati a écrit:
Hervé27 a écrit:
Dis-moi, il avait roulé avant que tu l'achètes le moteur ou il a 0 Kms?


0 kms pas une goutte d'essence !!!


Et bien ne cherche pas plus loin!! Les moteurs vendus ne sont casiment jamais réglés! Du coup, tu as toutes les chances d'avoir 0 mm de jeux aux soupapes!



C'est clair , vu comment le moulin ratatouille Shocked

Nounours va régler mon problème cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé27 a écrit:
Mati a écrit:
Hervé27 a écrit:
Dis-moi, il avait roulé avant que tu l'achètes le moteur ou il a 0 Kms?


0 kms pas une goutte d'essence !!!


Et bien ne cherche pas plus loin!! Les moteurs vendus ne sont casiment jamais réglés! Du coup, tu as toutes les chances d'avoir 0 mm de jeux aux soupapes!
slt dsl pour t galere!!!donc pour le moulin ou il est neuf jammais roule comme a dit mathi il a meme pas vue une goute d'essence le yx jles juste deballer pour faire des photo est c'est tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
nounours780 a écrit:
yep.

Sinon il a combien de bornes ton moulin?
Car faut quand même qu'il se rode un poil.

Alors quand je disais que ca compresse a mort un YX.
Moi c'est un axe de 16 et les kicks cassent quand même.

Pté, question dispo je suis short short en ce moement.
Peut être demain vers 16h30-17h selon la météo, a voir.

Faudrait presque lui faire un check up complet.






Yes Nounours , si t'es dispo demain , je suis la , je ne bouge pas Very Happy

Et pour le Check up , je te confirme ..... Grosse fuite d'huile toute a l'heure en le laissant chauffer !!!

Ça a l'air de venir de l'arrière du moteur ..... J'ai perdu un bon 30 cl d'huile ...

Ça commence a bien me gonfler quand même ..... J'ai pu d'vie lol!

Ma femme devient folle , elle me vois plu Embarassed


tu es sûr que ce n'est pas de l'huile qui sort tout simplement du reniflard?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...