Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Bubbly 125


Messages recommandés

nounours780 a écrit:
Pas de réglage sur un moteur sotck. Ou presque.
Gicleur de 105 et 40 en ralenti.
La vis de richesse a la limite mais c'est tranquille.
Tu mets 1,5 tour et roules.
C'est une recette qui marche pour tout le monde.
Very Happy



Merci Nounours780 mais tu ne m'as pas dit combien coûtait ce kit dans son intégralité que tu as mis en photo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
Si tu prend le carbu' chez kaelis , je te conseil de prendre un manchon souple takégawa , de bien meilleur qualité que celui fournis avec le kit Wink

Ps : c'est le top avec un moteur 125 drunken


Je confirme Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
A monter c'est super simple (tu dois t'en douter) et a régler, quand tu sais faire, c'est un jeu d'enfant Wink


j'aime bien le quand tu sais faire............moi j'ai galeré un mois a le regler et je l'est ammené au mécano...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
C'est dommage.
Tu n'as pas assez suivi les conseils et non plus posté les sympthômes.

Le PE 24 c'est quasiment plug and play sur un origine.
Surtout quand tu y colles direct les bon gicleurs.


+1

* PE24 + gicleur principal en 105 + gicleur de ralenti en 40 + un tour et demi sur la vis de richesse et roule ma poule sur un Moteur 125 cc.

Tu n'as même pas besoin de mettre le starter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
nounours780 a écrit:
C'est dommage.
Tu n'as pas assez suivi les conseils et non plus posté les sympthômes.

Le PE 24 c'est quasiment plug and play sur un origine.
Surtout quand tu y colles direct les bon gicleurs.


+1

* PE24 + gicleur principal en 105 + gicleur de ralenti en 40 + un tour et demi sur la vis de richesse et roule ma poule sur un Moteur 125 cc.

Tu n'as même pas besoin de mettre le starter



On va bien voir ! je recois un PE24 thai semaine prochaine avec gicleurs 100 et 105 au cas où !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:


On va bien voir ! je recois un PE24 thai semaine prochaine avec gicleurs 100 et 105 au cas où !


Attention les gicleurs pour le PE24 KEIHIN Thai ce sont les (courts type KEC) et non pas les Gicleurs longs PE24 KEIHIN JAPAN (type KEA) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:

Attention les gicleurs pour le PE24 KEIHIN Thai ce sont les (courts type KEC) et non pas les Gicleurs longs PE24 KEIHIN JAPAN (type KEA) Wink



yes thank you! à force de passer mes soirées à lire vos bons conseils messieurs, j'ai retenu. thai : courts, japan : longs


par contre, quand tu dis ça nounours :

nounours780 a écrit:

Nickel.
Petit contrôle et nettoyage avant la monte et roule.


il y a quoi à controler et à nettoyer ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce message est à effacer désolé!!!


J'ai bien noté pour le carburateur Keihin PE24, pourtant j'ai un souci majeur si je réalise cette modif ... à savoir comme je transporte souvent mon épouse, je vais avoir un grave problème pour changer le pot d'échappement , pour qu'elle ne se brûle pas!!

En fait si je change de carburateur, sans changer de pot ,cela n'a aucune utilité ???

As tu une idée de pot qui permettrait à ma femme de voyager sans souci ??

Merci par avance pour ta réponse .

Cordialement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
C'est dommage.
Tu n'as pas assez suivi les conseils et non plus posté les sympthômes.

Le PE 24 c'est quasiment plug and play sur un origine.
Surtout quand tu y colles direct les bon gicleurs.




J'ai bien noté pour le carburateur Keihin PE24, pourtant j'ai un souci majeur si je réalise cette modif ... à savoir comme je transporte souvent mon épouse, je vais avoir un grave problème pour changer le pot d'échappement , pour qu'elle ne se brûle pas!!

En fait si je change de carburateur, sans changer de pot ,cela n'a aucune utilité ???

As tu une idée de pot qui permettrait à ma femme de voyager sans souci ??

Merci par avance pour ta réponse .

Cordialement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai pas de solution magique pour le passager.
En plus je connais que moyen le cadre du bubbly.

Perso je choperai un pot d'occasion que je découperai et resouderais en fonction de mes envies.
Avec des petites grilles pare chaleur et un alègement des chicanes.

Voila ce que j ai fais avec un pbr origine.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="nounours780"]Moi j ai pas de solution magique pour le passager.
En plus je connais que moyen le cadre du bubbly.

Perso je choperai un pot d'occasion que je découperai et resouderais en fonction de mes envies.
Avec des petites grilles pare chaleur et un alègement des chicanes.

Voila ce que j ai fais avec un pbr origine.


Merci pour ta réponse et félicitations pour la transformation de ton pot!!! Tu es doué...

Bonne soirée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...