Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kartlimero's dax


Messages recommandés

un petit récap' de tout les modifs effectués sur le dax depuis que je l'est jusqu'a aujourd'hui.

c'est vrai que ce dax est passé un peut par tout les styles
il etait meme avec un moteur 125c il n'y a pas tres longtemps mais
bon les policiers ne trouvait pas ca tres tres fun.

niveau moteur c'est un kit 85cc kitaco en alu chemisé fonte monté sur un moteur skychong
avec un carbu de 20mm shenway.

si non quasiment tout est d'origine la peinture c'est moi qui l'est réalisée tout comme
pas mal de choses tel que le garde boue avant que j'ai découpé.
la fourche est rabaissée de 8cm.
j'ai du donc changés les amortos -5cm pour l'arrière
et le kit de feu arrière old school.
j'ai transformer le faisceau électrique de facon a ce que les fares soit constament allumés sans aoir de commodos ce qui allège pas mal le guidon
reste a placer un petit bouton trois positions pour les clignotants.
j'ai aussi réaliser la commande suicide l'embrayage est donc maintenant sur la pédale de frein qui de toute facon ne marchais plus. j'ai poncer entièrement les jantes pour que le métal sois brut.

derrnièrement je viens de réaliser le petit certer rond d'embrayage
et le pot avec le quel je ne roule pas vu le bruit qu'il fait éttand donné qu'il a un gros diammètre
ca résonne pas mal et meme avec un 80 c'est beaucoup trop.
voila tout enfin je vous épargne tout les petits détails qui sont visibles sur les photos!!!

puis je suis assé fier de moi ce dax ne m'a pas couté grand chose et je le trouve pas mal
j'arrete maintenant les frais dessu ou en tout cas je ne débourse plus de grandes sommes
car le permis arrive a grand pas je vais donc achetter une coccinelle pour la restaurer toujours dans
le meme esprit, le lowrider!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oscar a écrit:
ouai jolie dax, et je kiff surtout ton casque ^^ je voudrais le meme tu l'as acheté ou ? Very HappyLaughing


le casque c'est un bitwell tu le trouve de partout
sur le net de toutes les culeur possibles et
inimaginables seul petit ic ce n'est pas homologué...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas faire beaucoup de route avec ton levier de vitesse?
C'est suicide comme tu dis.
Je me vois pas prendre le périph. Very Happy .

C''est pas homologué, trop dommage?
En tout cas J'adore. En plus un petit 2 temps.
Le moteur ressemble a du MBK.
Pas moyen de bricoler un carte grise de cyclo ressemblant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Salut tout le monde après mettre abscenté pendant quelques mois faute d'être pas
mal occupé par mon nouveau passe temps ma coccinelle de 1974 :
http://kartlimero-old-beetel.tumblr.com/

Je reviens enfin pour vous faire partager mon nouveau projet sur mon dax.

pour cela j'ai commencer par tout démonter afin de pouvoir
commencer la préparation de la peinture et enlever tout ce qui est de trop.
Voila quelques photo du début des travaux

dite moi ce que vous pensez de ce nouveau projet

A+







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je sais pas grand chose
pour les amortos je vais mettre cela avec des ressorts
enfin il n'y aura pas vraiment de débattement
pour l'instant appart ma couleur qui va etre un vert gris et des
gardes boue hollandais blanc je sais pas trop ce que je vais faire
je poste d'autres photos dans quelque minutes apres un petit montage a blanc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...