Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

nounours780 a écrit:
C'est le petit réservoir , mais c'est tout bon.
Noir, bordeau gris.
Tu nous donneras tes impressions si tu passes commande.
delais de livraion, etc...
Ca me plait beaucoup beaucoup.


J'ai déja acheté mon 50cc chez eux ! Pour la livraison, ca compte pas parce que j'avais commandé alors qu'il etaient hors stock. Mais sinon, c'est super bien fait, tu le recois dans la cage (comme j'ai mis en photo) et t'as juste a monter la roue avant (il y a même un mode d'emploi!).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartlimero a écrit:
tu as raison d'autant plus que si tu le prend neuf tu peut revendre quelques pièces pour
pouvoir le modifié
et si tu le prend d'occase ca fait chier de prendre un truc a ce prix la...


Oui mais vu que je vais garder le pot de mon dax et les roues, je vais switcher des pièces d'un dax a l'autre ! Mais il m'en restera quelques unes c'est vrai !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain je viens de regarder mais en région parisienne les dax coute une fortune
j'en est vu un sans carte grise a 800 euros
j'ai acheter un dax pour mon frère 200 euros en pièces détachés
avec la peinture et pas mal de boulot on s'en est sorti pour
100 euros de pièces a rajouter en gros le dax a couté 400 euros et en vaut peut etre
le double maintenan c'est cool ca!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartlimero a écrit:
putain je viens de regarder mais en région parisienne les dax coute une fortune
j'en est vu un sans carte grise a 800 euros
j'ai acheter un dax pour mon frère 200 euros en pièces détachés
avec la peinture et pas mal de boulot on s'en est sorti pour
100 euros de pièces a rajouter en gros le dax a couté 400 euros et en vaut peut etre
le double maintenan c'est cool ca!!!


C'est vrai qu'en région parisienne, il est difficile d'en trouver à de bons prix par rapport au sud. C'est surtout qu'en région parisienne, c'est moin commun...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
Je m'en fiche du reservoir ! Pour le prix... Mais très bonne remarque !

De plus j'ai trouvé un achteur pour mon dax qu'il le prend, non pas a 1000 euros mais 1100 euros affraid C'est lui qui m'a proposé 100 euros en plus Shocked

Donc je commande ce dax de suiiite bounce


C'est une arnaque loffre a 100 euros de plus j'ai eu la même quand j'ai vendu mon 50 Smile
Ca fais plaisir que tu passe en 125 !!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
Je recherche un Dax chinois immatriculé 125 (avec papiers, bien évidemment!).
Si possible dans les alentours de Paris.
Peu importe le coloris !
Et pour le prix, entre 800 et 1000.

Merci d'avance
Wink

PS: Possibilité d'échange contre un Dax 50cc --> /t36-black-n-white-dax-by-misterbibi


Salut Mister Bibi,

Si tu veux, je peux te vendre le Dax 125 cc Skyteam que je suis entraint de finir sans Moteur avec tout les papiers en règle et à mon nom (complet sans moteur pour 1000 EUR) mais pas avant septembre !!!

Tiens moi au jus si ça t'interesse ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
MisterBibi a écrit:
Je recherche un Dax chinois immatriculé 125 (avec papiers, bien évidemment!).
Si possible dans les alentours de Paris.
Peu importe le coloris !
Et pour le prix, entre 800 et 1000.

Merci d'avance
Wink

PS: Possibilité d'échange contre un Dax 50cc --> /t36-black-n-white-dax-by-misterbibi


Salut Mister Bibi,

Si tu veux, je peux te vendre le Dax 125 cc Skyteam que je suis entraint de finir sans Moteur avec tout les papiers en règle et à mon nom (complet sans moteur pour 1000 EUR) mais pas avant septembre !!!

Tiens moi au jus si ça t'interesse ?


Oui ça m'intéresse mais avec un moulin j'en aurais pour 1300 (environ) ... Et je dois trouver la monnaie !
Je te tiens au jus, si je vend le miens Wink Mais sinon, ça m'intéresse !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:

Oui ça m'intéresse mais avec un moulin j'en aurais pour 1300 (environ) ... Et je dois trouver la monnaie !
Je te tiens au jus, si je vend le miens Wink Mais sinon, ça m'intéresse !


Oui avec un moulin neuf de chez neuf LIFAN 125 CC Mod 2011 boite N1234 ... pour 1300 EUR c'est possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...