Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

parlez moi de vos rétros...


Messages recommandés

Alors un sujet tout bête, j'aimerai savoir ce que vous avez comme rétros ?
J'en suis encore aux 2 rétros d'origine dans lesquels je peux admirer les coutures de mon cuir tout en roulant... bref pas top

J'ai vu bcp de modèle sur le net, mais difficile de savoir s'ils remplissent leur fonction d'origine.
J'aime bien les modèles un peu ovales genre celui là : http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/r%C3%83%C2%A9troviseur-gauche-type-takegawa-p-52.html mais la coque est plastique c'est dommage
Sinon j'aime bien les modèles qui se fixent sur la poignées mais du coup ça dépasse...
J'ai vu sur une photos de Thenay un rétro de poignée qui est sous la poignée et donc ne dépasse pas.. efficacité ??

Voilà, faites moi part de vos idées..; je ne vais pas tarder à changer les miens

A+
Tom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, moi j'ai les rétros takegawa, niveau style c'est pas mal (plus petit, plus bas), après pour le coté fonctionnel, disons qu'il faut s'y habituer car c'est petit.. disons que c'est légal..
si c'était à refait, j'en testerai d'autres, genre rizoma..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Bé les rétros d origines sont panoramiques et bien déportés sur le coté et en haut alors une autre monte...
C'est le gabarit du pilote après.
Ensuite c'est question de look.



pourtant je n'ai pas spécialement un gros/grand gabarit
en fait j'aurais voulu des rétros quasiment aussi haut et surtout qui sortent un peu plus
tout en restant esthéthique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
Hello, moi j'ai les rétros takegawa, niveau style c'est pas mal (plus petit, plus bas), après pour le coté fonctionnel, disons qu'il faut s'y habituer car c'est petit.. disons que c'est légal..
si c'était à refait, j'en testerai d'autres, genre rizoma..


ça me fais penser, moi je suis en Dax et toi en Monkey apparemment, les modèles sont les mêmes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomdax a écrit:
Roolio a écrit:
Hello, moi j'ai les rétros takegawa, niveau style c'est pas mal (plus petit, plus bas), après pour le coté fonctionnel, disons qu'il faut s'y habituer car c'est petit.. disons que c'est légal..
si c'était à refait, j'en testerai d'autres, genre rizoma..


ça me fais penser, moi je suis en Dax et toi en Monkey apparemment, les modèles sont les mêmes ?


oui je crois que les retros sont tous +ou- universel, que tu ai un GSXR1000 ou un dax. (à confirmer cependant)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ressemblant, un peu, mais en dax ou monkey, tu as plus besoin de regarder ce qui se passe dérrière, sur les côtés, autour.
Genre arrivé de voiture, pour doubler, tourner, etc...

En gros cube, c'est coup d'oeuil, gaz et hop tu es déja à 100 mètres.
Faut juste vérifier de temps en temps si il a pas un gyrophare bleu à la traine.
Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...