Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche pot old school


Messages recommandés

Salut à tous,

Je fais un petit sondage car j'ai dans l'idée de prendre un pot Old Style type Kitaco ou Opus mais au vu des prix affichés sur internet je me dis qu'il y a peut être une affaire à faire sur de l'occaz.

Alors si vous en avez un à vendre ou un tuyau pour l'avoir pas trop cher.... à vos claviers !

le voici en Kitaco : http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/dechappement-style-kitaco-p-1145.html

merci
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomdax a écrit:
Salut à tous,

Je fais un petit sondage car j'ai dans l'idée de prendre un pot Old Style type Kitaco ou Opus mais au vu des prix affichés sur internet je me dis qu'il y a peut être une affaire à faire sur de l'occaz.

Alors si vous en avez un à vendre ou un tuyau pour l'avoir pas trop cher.... à vos claviers !

le voici en Kitaco : http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/dechappement-style-kitaco-p-1145.html

merci
A+


Ce n'est pas facile à trouver d'occas en encore moins à pas chère, malheureusement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:

Je préfère le OPUS


par rapport à quoi ?
Esthétiquement il n'y a que l'embout qui change (plus longue sur l'Opus apparemment)
Et sinon niveau perf y'a une différence ?

D'ailleurs la qualité de l'un ou l'autre de ces 2 pots justifient'elle le prix ?...
Je sais que c'est du tout inox mais au delà de ca ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur de trouver ce genre de matos d'occasion.
Et généralement quand il sont vendus en bon état le prix est proche du neuf.
Et il faut sauter sur l'occasion.
C'est le prix pour un pot en full inox.
En gros, en fonction du travail de réalisation, cartouche, cintrage, soudure, etc...:
0 à 150 : acier brut, genre dirt.
150 à 300€ : tube en acier chromé.
300 à 500€ : full inox.
500 à ++ : titane.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomdax a écrit:
Mati a écrit:

Je préfère le OPUS


par rapport à quoi ?
Esthétiquement il n'y a que l'embout qui change (plus longue sur l'Opus apparemment)
Et sinon niveau perf y'a une différence ?

D'ailleurs la qualité de l'un ou l'autre de ces 2 pots justifient'elle le prix ?...
Je sais que c'est du tout inox mais au delà de ca ?


En rapport au KITACO, je préfère L'OPUS.
259 EUR SANS LA GRILLE

Motorkit a écrit:
Échappement tout inox spécialement prévu pour les grosses cylindrées. Nous avons travaillé au banc avec Opus pour améliorer la puissance surtout avec les grosses cylindrées (125 --->180cc):Le venturi est usiné entièrement, le coude est plus gros, il y a 2 cônes ...au lieu de 1 seul, le diamètre du corps est aussi différent.
Montage est possible sur tout type de moteur grâce à une boutonnière plus large (de 50cc à 160cc sans soucis). La grille prévue est celle du DAX 6 volts(non fournie). Un Db killer est fourni. La fixation de grille inférieur est spécifique (diamètre plus gros) et est donc fournie avec l'échappement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Dur dur de trouver ce genre de matos d'occasion.
Et généralement quand il sont vendus en bon état le prix est proche du neuf.
Et il faut sauter sur l'occasion.
C'est le prix pour un pot en full inox.
En gros, en fonction du travail de réalisation, cartouche, cintrage, soudure, etc...:
0 à 150 : acier brut, genre dirt.
150 à 300€ : tube en acier chromé.
300 à 500€ : full inox.
500 à ++ : titane.


Oui je crois que tu as raison (une fois de plus ?) j'ai regardé un peu partout sur le net et il faut que je me fasse une raison c'est bien au moins un billet de 200 qui va y passer. Par contre je vais attendre un peu, là c'est pas le moment... priorité aux vacances !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomdax a écrit:
Hervé27 a écrit:

210 dollars soit 150 €uros le pot neuf avec sa grille. Mais avec les FDP, ça fera toujours un billet de 200 euros...


C'est déja bien mieux que 280... mais c'est bien le même que les versions kitaco et opus ? C'est quoi CT70 ? adaptable sur un 125 ?

Tu parles bien de celui ci ; http://www.dratv.com/muffler.html



Ce n'est pas le même. Celui-ci , c'est le Honda. Mais je ne sais pas si il be va pas étouffer un 125CC por rapport à l'opus ou au kitaco...?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Mati pour te répondre, en effet la description de motorkit fait envie... par contre c'est bizarre il n'y a que sur leur site qu'ils appellent ca un "venturi", à moins que ce soit le nom d'un composant du pot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé27 a écrit:

Ce n'est pas le même. Celui-ci , c'est le Honda. Mais je ne sais pas si il be va pas étouffer un 125CC por rapport à l'opus ou au kitaco...?


tu parlais du quel alors ? je ne trouve pas sur le site ricain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... ben c'est le même dont on parle, sauf que c'est Honda
Ahhhh d'accord je commence à comprendre, quiproquo :

donc y'en a bien un sur site US mais c'est un Honda et pas sur qu'il absorbe un 125, pfiou jsuis long ce soir....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomdax a écrit:
euh... ben c'est le même dont on parle, sauf que c'est Honda
Ahhhh d'accord je commence à comprendre, quiproquo :

donc y'en a bien un sur site US mais c'est un Honda et pas sur qu'il absorbe un 125, pfiou jsuis long ce soir....


Je viens de regarder sur le net. Un daxeur l'avait monté avec un YX 125, donc ça le fait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...