Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mini 4 temps 50cc


Messages recommandés

Salut,
J'essaye de voir un peu ce que l'on me propose pour mon mini-budget qui est de 700-750e maxi !
Je cherche une mini 4 temps, peu importe le modèle, Monkey, Dax ou PBR avec une préférence pour ces 2 derniers, préparée ou pas.
L'idéal serait qu'elle soit prête à rouler.
Voilou Wink

Hans

Options actuelles:
+Le PBR de Djatomix
-Le Dax du pote de Giltookill
=Attendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hans241 a écrit:
Salut,
J'essaye de voir un peu ce que l'on me propose pour mon mini-budget qui est de 700-750e maxi !
Je cherche une mini 4 temps, peu importe le modèle, Monkey, Dax ou PBR avec une préférence pour ces 2 derniers, préparée ou pas.
L'idéal serait qu'elle soit prête à rouler.
Voilou Wink

Hans


Prête à rouler, oui tu peux trouver mais préparé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mati a écrit:
hans241 a écrit:
Salut,
J'essaye de voir un peu ce que l'on me propose pour mon mini-budget qui est de 700-750e maxi !
Je cherche une mini 4 temps, peu importe le modèle, Monkey, Dax ou PBR avec une préférence pour ces 2 derniers, préparée ou pas.
L'idéal serait qu'elle soit prête à rouler.
Voilou Wink

Hans


Prête à rouler, oui tu peux trouver mais préparé


A ce prix la en région parisienne pour un Dax même d'origine c'est mort le mien je lai vendu 850 et j'avais d'autre proposition a un peu plus cher .
C'est assez rare les Dax 50 sur Paris donc les prix sont cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Hans , j'ai un pote qui en vend un avec du taff a faire dessus , il a la carte grise avec , il est gris métal avec le moteur couler dessus mais comme il a racheter un autre dax , je lui ai vandu mon moteur 125 et celui qu'il avait dessus est un 50 avec 240 kilometres ....

je vais faire des photos et voir avec lui combien il peut te vendre le tout cheers

je pense dans les 350 ou 400€ max' drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis mal fait comprendre mon poto Rolling Eyes

mon pote a deux dax , un qui est monter avec mon moteur 125 et un qui a le moteur coulé mais vu que j'ai monter mon 125 sur l'autre , il a son moteur 50 qui est tout neuf et qui a 240 km ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
TiTi a écrit:
MisterBibi a écrit:
Bah sinon, tu as le miens mais ... ca va être un peut plus quand même Rolling Eyes


ouais et au faite il te la pas pris le mec hier?


Il n'est pas venu ct'enf**** Evil or Very Mad

Mais bon je quelque part je suis content ne de pas être piéton Razz



+100000000000 viens on le brule le mec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
je me suis mal fait comprendre mon poto Rolling Eyes

mon pote a deux dax , un qui est monter avec mon moteur 125 et un qui a le moteur coulé mais vu que j'ai monter mon 125 sur l'autre , il a son moteur 50 qui est tout neuf et qui a 240 km ...



ça reste une superbe affaire pour un 50cc Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
TiTi a écrit:


+100000000000 viens on le brule le mec


Putain il a rappelé ! Il a eu un "problème pour venir" ! Nan mais je suis méchant mais ca arrive !
Bref il vient le voir mercredi bounce


bein voila t réglé arnaud Smile

et mati je confirme cest une bonne affaire pour un 50cc Very Happy

mais prend un 125 c'est naze les 50 je ne veux plus en entendre parler tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djatomix a écrit:
sinon t'as mon PBR Hans ...

I know ! Wink
Je check quand même si je peux trouver un peu moins cher, parce que si je peux économiser un peu d'argent pour le permis et tout ce ne serait pas du luxe... silent
Si je pouvais mettre le paquet niveau thune je n’hésiterais pas une seconde, mais ce n'est pas le cas... pale

Giltookill, tu entends quoi par moteur couler ? Il y a quoi a faire dessus ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hans241 a écrit:
djatomix a écrit:
sinon t'as mon PBR Hans ...

I know ! Wink
Je check quand même si je peux trouver un peu moins cher, parce que si je peux économiser un peu d'argent pour le permis et tout ce ne serait pas du luxe... silent
Si je pouvais mettre le paquet niveau thune je n’hésiterais pas une seconde, mais ce n'est pas le cas... pale

Giltookill, tu entends quoi par moteur couler ? Il y a quoi a faire dessus ?


Y'a deux trois bricole a faire dessus , mettre un cdi , régulateur , centrale cligno et batterie neuve .... Le moteur est couler mais il fournis un sky qui a 240 km , tout gdid' cheers

Je vais te poster les photos toute a l'heure ..... La bonne news est qu'il veut 350€ pour le tout cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
hans241 a écrit:
3eme option:
Dax Shineray, CDI Racing, Pot NHRC et 2-3 bricoles 500e, à retirer très vite pour cause de déménagement...


Lien ? Photo?
Kilométrage ?
Ca a l'air d'être une bonne affaire Smile

Ca faisait un moment que je l'avais à l'oeil...
Il était à 650, mais il partait pas... Ce que je trouve bizarre parce que c'est pas cher pour la RP... Donc il l'a baissé à 590e... Il cherche absolument à le vendre avant de déménager... Suspect Fin bref je verrais bien sur place...

http://www.leboncoin.fr/motos/224918153.htm?ca=12_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ya du taf sur ce dax !!

le mec dit qu'il a que 960borne, mais c'est du mytho !!

Prevoi au minimum de changer les cligno ( qui sont pété ) et également le pneu avant

attention, avec ce pot, plus de passager ...

voila se que je voit la comme ca !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 pour gilltookill.
350€ pas le temps mais limite je le prend cash.
Avec 250€ de mieux et du travail, tu te fais un joli petit dax.
Tu l'équiperas par la suite selon tes envies.

Pour l'annonce a 600€ perso, je prendrais un 125 full stock.
Ou je descent le prix, il a l'air mité ce dax, bras et cadre différent, pas les même jantes, cligno cassé, etc...Il n'inspire pas la confiance, mais a voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
J'ai été le voir avec mon pote , le gars s'appel David , il est sympa mais son Dax est une véritable épave Shocked

On c'est déplacer jusqu'à wissou pour rien Laughing

Va le voir et passe lui le bonjour de ma part Razz

Oui David c'est ça !

Merci Giltoo ! Comme ça c'est réglé !! 30e de frais qu'il me disait et maintenant je sais pourquoi il arrive pas à le vendre...lol!

Sinon je serais carrément opé pour le Dax de ton pote, sauf que je n'aurais pas trop trop le temps de taffer dessus, il ne ferait que pourrir dans le jardin... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giltookill a écrit:
J'ai été le voir avec mon pote , le gars s'appel David , il est sympa mais son Dax est une véritable épave Shocked

On c'est déplacer jusqu'à wissou pour rien Laughing

Va le voir et passe lui le bonjour de ma part Razz


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Djato, elle est ou ton annonce pour le PBR?
Very Happy


ya pas encore d'annonce, mais je profitais de mes vac pour y refléchir et j'tais en train de me descider à le vendre en pieces, mais Hans est passé par la ...

reste a voir si on tombe d'accord, dans ce cas il y aura 2 heureux ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/225325758.htm?ca=12_s

trés bonne affaire je suis un peu deg d'avoir acheter le mien 800 euros :/

D'ailleurs en voyant ça...

C'est fou à quel point les dax 125 sont moins chers que les 50...

Giltoo je garde ça sous la main ! Sachant que je déménage, ça m'embête un peu d'avoir un truc à bricoler... :/
Mais j'en parle à un pote qui pourrais éventuellement être intéressé. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hans241 a écrit:
TiTi a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/225325758.htm?ca=12_s

trés bonne affaire je suis un peu deg d'avoir acheter le mien 800 euros :/

D'ailleurs en voyant ça...

C'est fou à quel point les dax 125 sont moins chers que les 50...

Giltoo je garde ça sous la main ! Sachant que je déménage, ça m'embête un peu d'avoir un truc à bricoler... :/
Mais j'en parle à un pote qui pourrais éventuellement être intéressé. Wink


normal hans il y'a beaucoup plus de dax 125 que de dax 50 sur paris.
de + ceux qui on des 50 sur paris il le garde et ne le revende pas donc cest le systeme plus de demande que d'offre Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hans241 a écrit:
TiTi a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/225325758.htm?ca=12_s

trés bonne affaire je suis un peu deg d'avoir acheter le mien 800 euros :/

D'ailleurs en voyant ça...

C'est fou à quel point les dax 125 sont moins chers que les 50...

Giltoo je garde ça sous la main ! Sachant que je déménage, ça m'embête un peu d'avoir un truc à bricoler... :/
Mais j'en parle à un pote qui pourrais éventuellement être intéressé. Wink


Pas de sushi Hans , mon pote n'est pas du tout pressé de le vendre et pour tout dire , il ne l'a même pas mis en vente ...

Cette annonce restera uniquement sur notre excellent fofo cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 moteurs + plein de pièces et pas un qui tourne correct.

Phare, compteur, selle, amortos, pas de kick, pas feu arrière, pas de plaque, jantes différentes, cerclage différents, pneus différents, pontet, guidon, etc...

Je dois être trop méfiant, mais c'est trop bizarre pour être réglo a mon goût.
Perso pour 50€ je le fais régler et le vend 650...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
2 moteurs + plein de pièces et pas un qui tourne correct.

Phare, compteur, selle, amortos, pas de kick, pas feu arrière, pas de plaque, jantes différentes, cerclage différents, pneus différents, pontet, guidon, etc...

Je dois être trop méfiant, mais c'est trop bizarre pour être réglo a mon goût.
Perso pour 50€ je le fais régler et le vend 650...

Oui t'as sûrement raison... Smile
Mais ça ne change rien au fait qu'en région Marseillaise les dax sont bien meilleur marché eb général... Comme disait TiTi, la loi de l'offre et la demande...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux acheter une daube d'origine à un papy qui n'as jamais passé la 4° et qui a fait 500 bornes en 10ans, plutot qu'à un jeunot qui a monté un pot par ci, une jante par là..et qui aura tapé dedans tous les mercredi aprèm'.. meme si papy vend sa machine 800 et le jeune 300.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...