Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Boite de vitesse bloquée


tepitou

Messages recommandés

Le moteur est tournant ou tu fais ca à l'arret?
Si tu fais tourné la roue en avant ou arrière...ca donne quoi quand tu joues avec l'embrayage? il dévérouille bien la vitesse, le moteur?

Je vais dire une évidence mais tu dois avoir un truc qui cloche.

Ca peut être l'étoile de selection, une fourchette, un axe, un pignon, etc...
Très, très dur de te dire ca comme ca.

Pour commencer, je ferai la vidange et un démontage du carter d'embrayage. histoire de voir se qui se passe, et de cibler le problème.

Regarde mon tuto, il y a des photos du bloc YX...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Le moteur est tournant ou tu fais ca à l'arret?
Si tu fais tourné la roue en avant ou arrière...ca donne quoi quand tu joues avec l'embrayage? il dévérouille bien la vitesse, le moteur?

Moteur tournant & à l'arrêt : même problème,
l'embrayage fonctionne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Plus qu'une solution.
Vidange moteur + ouverture du carter droit pour un premier contrôle.
Et si jamais.
C'est dépose moteur et ouverture des carters centraux.


D'acc, merci
Je vais faire la vidange et je te dirais ce qu'il en est.
Merci nounours, t'es au top !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monkey tuning a écrit:
hmmm yx de spigaou a tendance a faire de la salade de boite de vitesse .....

il faut ouvrir pas le choix Mad

C'est toujours rassurant de savoir que ça n'est surement pas arrivé qu'à moi lol

J'vais pas vidanger, j'vais commencer par ouvrir et je verrais, mon pote a parié sur la boite ou barillet de selection ou étoile de selection...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
Si tu ouvres, que tu check, et que tu referme en moins d'un quart de seconde, tu peux t'en sortir sans vidange Wink ou bien tu lance ton moteur en l'air et tu répare pendant qu'il retombe.. C plus fun
ravi d'avoir pu t'aider !


Ou sinon tu fais ça sur un manège, avec la gravité, l'huile devrait rester en place cheers

PS: je compatis aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Alors des explications?
Il tourne le moulin?

Ouais ça retourne niquel, je l'ai récupérer jeudi je crois, j'ai rouler vite fait 50 bornes et c'est bon.
Pour les explications, pfffiou, t'sais moi quand il m'expliquait limite c'était du chinois, j'ai faillis prendre des notes pour me rappeler de ce qu'il me racontait... Ce que j'ai retenu c'est que c'était dévissé, que mon huile était crade (pourtant je fais souvent les vidanges), que l'embrayage n'avait rien, ouais en gros quand il a ouvert les trucs étaient dévissés, oui je sais ça t'aide pas vraiment...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Pas besoin de m aider, le principal c'est que ca tourne.
Very Happy
Exact Wink
Mais j'avoue que j'aurais aimé comprendre moi même exactement ce qui avait merdé lol
Mais bon maintenant ça tourne c'est tout bon! En plus un autre pote a acheté un dax, on est 5 maintenant c'est bon ça!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...