Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie entre paris daxmanien du 1er octobre


Messages recommandés

MisterBibi a écrit:
Moi je ne serai pas parmi vous, mais je peux donner mon avis !

Départ du QG vers 21h (petit pot avant vers 20h-20h30, pour attendre les retardataires et discutailler), puis direction Bastille (ou un truc dans le genre, histoire de passer par le périph ou les quais..).

Voila un truc qui me plairait Wink


tu sera la mon poto car derrière ma selle Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pourquoi pas, mais a 21h15 on fait quoi? Wink

un ptit après midi dans le 78, la campagne, les lignes droites tête dans l'guidon, ça peux être bon aussi. Nounours il a l'air de connaitre le coin. (mais bon, vous y étiez déjà ce w.e..)
rien n'empêche de (se) finir au QG et de faire un tour dans paname après..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roolio a écrit:
Bon, pourquoi pas, mais a 21h15 on fait quoi? Wink

un ptit après midi dans le 78, la campagne, les lignes droites tête dans l'guidon, ça peux être bon aussi. Nounours il a l'air de connaitre le coin. (mais bon, vous y étiez déjà ce w.e..)
rien n'empêche de (se) finir au QG et de faire un tour dans paname après..


a 21h15 on decole traversé de paris par le centre ( champs bastille puis direction vincennes pour faire le circuit des bord de marne
puis entre une ou deux pause la nuit serais deja bien entamé ...

car un tour de perif n'est pas l'endroit ou l'on exploite le mieu nos minis de plus je suis en petite plaque et ca peut en decourager d'autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaton a écrit:

Roolio a écrit:
Bon, pourquoi pas, mais a 21h15 on fait quoi? Wink

un ptit après midi dans le 78, la campagne, les lignes droites tête dans l'guidon, ça peux être bon aussi. Nounours il a l'air de connaitre le coin. (mais bon, vous y étiez déjà ce w.e..)
rien n'empêche de (se) finir au QG et de faire un tour dans paname après..


a 21h15 on decole traversé de paris par le centre ( champs bastille puis direction vincennes pour faire le circuit des bord de marne
puis entre une ou deux pause la nuit serais deja bien entamé ...

car un tour de perif n'est pas l'endroit ou l'on exploite le mieu nos minis de plus je suis en petite plaque et ca peut en decourager d'autres


J'avais oublié le detaille des 50, autant pour moi !

Et bien c'est une bonne idée (bastille, vincenne, marne...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
chaton a écrit:

Roolio a écrit:
Bon, pourquoi pas, mais a 21h15 on fait quoi? Wink

un ptit après midi dans le 78, la campagne, les lignes droites tête dans l'guidon, ça peux être bon aussi. Nounours il a l'air de connaitre le coin. (mais bon, vous y étiez déjà ce w.e..)
rien n'empêche de (se) finir au QG et de faire un tour dans paname après..


a 21h15 on decole traversé de paris par le centre ( champs bastille puis direction vincennes pour faire le circuit des bord de marne
puis entre une ou deux pause la nuit serais deja bien entamé ...

car un tour de perif n'est pas l'endroit ou l'on exploite le mieu nos minis de plus je suis en petite plaque et ca peut en decourager d'autres


J'avais oublié le detaille des 50, autant pour moi !

Et bien c'est une bonne idée (bastille, vincenne, marne...)

je veux bien etre gps lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaton a écrit:
MisterBibi a écrit:
chaton a écrit:

Roolio a écrit:
Bon, pourquoi pas, mais a 21h15 on fait quoi? Wink

un ptit après midi dans le 78, la campagne, les lignes droites tête dans l'guidon, ça peux être bon aussi. Nounours il a l'air de connaitre le coin. (mais bon, vous y étiez déjà ce w.e..)
rien n'empêche de (se) finir au QG et de faire un tour dans paname après..


a 21h15 on decole traversé de paris par le centre ( champs bastille puis direction vincennes pour faire le circuit des bord de marne
puis entre une ou deux pause la nuit serais deja bien entamé ...

car un tour de perif n'est pas l'endroit ou l'on exploite le mieu nos minis de plus je suis en petite plaque et ca peut en decourager d'autres


J'avais oublié le detaille des 50, autant pour moi !

Et bien c'est une bonne idée (bastille, vincenne, marne...)

je veux bien etre gps lol


mee too :p
il me tarde samediiiiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
chaton a écrit:
tu peux venir jeudi soir dans ce cas
je vais voir avec la team jour j pour faire les bords de marne comme ca ca nous fait une bonne reconaissance du parcour


are vendredi grosse réunion a mon taff le matin ^^


excuse non valable
depart 18.30 19h tu est rentre vers minuit ou au pire tu peux rentrer plus tot


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaton a écrit:
TiTi a écrit:
chaton a écrit:
tu peux venir jeudi soir dans ce cas
je vais voir avec la team jour j pour faire les bords de marne comme ca ca nous fait une bonne reconaissance du parcour


are vendredi grosse réunion a mon taff le matin ^^


excuse non valable
depart 18.30 19h tu est rentre vers minuit ou au pire tu peux rentrer plus tot




ah mais le papa pour le peu que je le vois il est prioritaire quand meme Wink
et malheuresement c'est jeudi soir que je mange avec silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, cet itinéraire en bord de marne déchire, tout en courbe, très sympa ! Le bois de Vincenne aussi c'est marrant, y'a des courbes mais tu peux aussi faire GAAAAZZZZZ !
En 125 ça doit être un régal Wink
Je récupère mon Dax samedi matin, et je bosse le soir jusqu'à 1h du mat' donc je ne pourrai malheureusement pas être là...
Amusez-vous bien les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaïen_Dax a écrit:
Je confirme, cet itinéraire en bord de marne déchire, tout en courbe, très sympa ! Le bois de Vincenne aussi c'est marrant, y'a des courbes mais tu peux aussi faire GAAAAZZZZZ !
En 125 ça doit être un régal Wink
Je récupère mon Dax samedi matin, et je bosse le soir jusqu'à 1h du mat' donc je ne pourrai malheureusement pas être là...
Amusez-vous bien les potos


dommage Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...