Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le dax 50 pro de Rematt24


Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est déja bien sympa ton pti dax bonhomme ! et déja quelques pièces..!
Des pneus taille (très) basse lui donnerai un look sympa !

Je crois par contre que le retroviseur obligatoire est le gauche. c'est aussi celui qui est le plus utile en 2 roues.. à mon sens

content pour toi et.. rode le sagement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rematt24 a écrit:
Merci de me défendre de vilain garnement
Pour le filtre je prend quoi je veux qu'il soit endurant svp


Kn ,grenn ,bmc sont des valeurs sures sinon takegawa kitaco etc ne doivent pas être mal non plus il faut éviter les sous marques et type mousse pour tous les jours (résistance a la pluie , durée de vie )
après c'est a toi de voir l’esthétique que tu recherche et ton budget
ps : vois pour une vidange fourche elles sonts souvent vides ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rematt24 a écrit:
Merci bah je vais commander tous ça sois aujourd'hui sois demain et hop du taf sachant que je recois mes pneus demain Very Happy
Et mes amortos d'origine ça va aller?

Oui.

HellVice a écrit:
j'le trouve assez laid ce bras, pk pas un plus sobre/simple? la ca fait tuning farao

+1.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HellVice a écrit:
après, le bras oscillant étant une pièce primordiale, ne pas prendre le premier prix en croyant faire des économies.... Evil or Very Mad
des soudures mal faites, une matière trop tendre, un produit médiocre et c'est la cata assurée! No
Exactement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bah j'ai que les pneus de changer (des me7) et les retros mais on s'en fous bref quoi prendre?
Peut etre les amortos non?
Ps:j'ai enlever le cache chaine et l'arceau derrière le siege ça fais plus sport I love you
Ps2:je voudrais enlever le doré de ma fourche comment dois je mis prendre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus tkt je voudrais partir sur une fourche full gris et puis genre flasque noir etoile rouge autocollant de poutre rouge chaine rouge etc
Mais vous savez pas ou je pourrais l'emmener car j'ai vraiment la flemme de tout demonter et remonter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien tu sais il est déjà pas mal équipé ton dax... Mais il lui faut un filtre à air mieux que celui d'origine, pour le faire respirer correctement, des autocollants de poutre Honda, les amortisseurs me semblent pas mal, une bougie irridium, ton pignon, tes durites d'essence, tu vois tu as de quoi faire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

filtre deja commande,bougie et antiparasite j'ai,bougie d'origine ultra serre et l'antiparasite d'origine je sais pas comment l'enlever

Citation :
ben si tu veut je peut te faire sa enfin pour se qui est de la peinture j'ai se qu'il faut pour le faire avec du matos de pro merci mon boulo^^

Tu m'avais pas dis ton taf ^^
tous noir ça serais top tu me fais une facture avec demontage remontage et peinture stp par sms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas peintre je suis conducteur de presse à la monnaie de paris mais il y a tt corps de métier donc je touche à tt entre midi et deux

j'ai fait mes études en tan que tourneur fraiseur donc je peut aussi faire des pièces au tour ou fraisage

Matthieu il faut que tu me dise que que tu veut vraiment pour que je puisse te dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...