Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le dax 50 pro de Rematt24


Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais ça c'est pas pressé c'est juste pour le fun ^^
D'ailleur vous en pensé quoi du cadre de monkey tuning?
http://www.monkey-tuning.fr/PrestaShop/product.php?id_product=263
Je prend,je prend pas (le prix parait bas)
D'ailleur celui qui sais souder qu'il me fasse signe je voudrais remonter les pates por le trais à l'arriere pour qu'il sois plus low
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le kit 72cc marche bien plus fort qu'un kit 88 ligth grasse a sa culasse grosse soupapes ! 23 admission et 21 échappement

contre une culasse stock 18 admission et 16 échappement

tu met un carbu de 22-24 mm par dessus pour bien l'exploité Wink au pire tu peut mettre un arbre a cames racing dedans pour gratter 1-1.5 cv en plus !

Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu a quoi de prévu alors bientôt

Bah rabaissement de la bete pour le moment apres c'est des gadgets

Citation :

si tu veut mettre des jantes falcon 12" il faut deja commencer par changer ton bras oscillant par un autre qui accepte le montage de moyeux de monkey

Ok merci

Citation :

Par contre sur cette photo, j'ai l'impression que le mec a mis des pontets de guidon plus haut !

On dirais oui


Dite j'ai un probleme j'ai mon dax qui cale à l'arret (c'est pas le ralenti) et elle broute quand la poignée est ouvert un peu fort sur toute les vitesses,pouvez vous m'aidez svp (je vien de changer ma bougie et mon antiparasite par du ngk)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rematt24 a écrit:
Citation :
C'est l'effet de la photo ou ton carbu fuit de l'essence ?

Non c'est pas un effet c'est juste que j'ai remis la durite bien en place

Ok et ça va couler si je demonte la cuve?( faut que je me prepare Very Happy )


Oui ... lol!

Mets ton robinet sur OFF et verses l'essence qu'il va rester dans la cuve dans un vieux pot de confiture pour éviter d'en foutre partout Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui..c'est un 50cc.. Misterbibi connait mieux que moi..
mais oui, tu coupe l'arrivée d'essence, tu retire les durites du carbu, tu dévisse le capuchon du boisseau (en haut), tu dévisses les vis de la pipe d'admission et du filtre à air. Ton carbu ne sera donc plu fixé et tu pourra dévisser la cuve pour nettoyer

au fait, ton robinet d'essence est bien en position "ouvert" hein ? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé

Ca arrive meme aux meilleurs tu sais..
La derniere fois, je récupère mon monkey chez koShop, le mec me dit "il y aura un ptit réglage carbu à faire". après quelques coup de kick sur le parking et un début d'énervement, je m'appercoit que le robinet est à moitié sur "off".. chapeau l'artiste !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...