Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le dax 50 pro de Rematt24


Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je disais comme toi au début, je ne détestais pas, mais je trouvais les autres nettement plus beaux (ce qui est tjrs le cas) n’empêche qu' avec le tps, tu verras, tu les apprécieras davantage!
avec un dax dans ce style les GB allemands passent bien en général.

mais ta priorité est de passer en 10" Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Aller un bon déterrage parce que mon dax a un peu changer
Et voici ma derniere commande:


Pontets 100mm,
Rétro CNC noir,
Bras oscillant stage+5,
Rehausse ammortos,
Compte tours (ca va etre la galere a monter),
Chainer osaki rouge,
Badge Honda,
Feu
Et une fois monte:


Le bras (stage +5) est pas sans modifs (fixation bras/cadre d'1 à 2 mm trop large du coup ponçage ) mais ravi du resultat,bientot jantes honda en 10' (marre du 12' et moche en plus) et un petit moteur va arriver (yx149+vm24 kitaco )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papapanda a écrit:
jolie machine, ca doit envoyer du "paté"

pour ma part, je trouve dommage que tu t eloigne autant de l esprit dax d'origine, mais c un jolie parti-pris!!!!


Bah pour l'instant il envoie pas du pate du tout
Bah a la base c'est un "pro" donc deja bien eloigner de l'origine donc j'esseye de faire racing/origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Jeudi petit probleme avec mon pignon de chaine qui c'est fais la male a 70km/h heuresement pas de chute juste perdu pignon,plaque et vis heuresement que j'avais commander un pignon de 15 et pour la plaque direction chez jo le sauveur Wink
ça tire plus long et c'est bcp mieux bientot fin du rodage et a moins la route 66!!!
Dans pas longtemps vidéo avec ma toute new gopro hero3
Prochaine achat:
saut vent kitaco
Et un kit frein+embreyage CNC noir
Etrier un peu mieux que le skytoch qui grippe que me conseillez vous? en 4pistons ou 2 pistons en ligne sans trop de modif?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...