Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Housses de selles Dax


Messages recommandés

Bonjour,
je meprésente à nouveau;
je fabrique des housses de selles pour Dax, qui s'adaptent aussi sur Skyteam, Spigaou et autres clones...

Une housse, ça se change quand la vôtre est usée, ou bien que la couleur ne vous plait pas !
J'ai pas mal de coloris différents, et elles sont bien plus solides que celles d'origine (surtout celle du Skyteam)

Vous pouvez les voir ici : Trapanelleshttp://www.trapanelles.fr/boutique/

Pour les parisiens, je peux vous donner rendez-vous pour économiser les frais de port !
A bientôt

PS : je fais des housses aussi pour Vespa, BMW, VanVan, etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peine 2 messages et déja une belle publicité qui trone. Ca c'est pas faire play du tout.

Même si c'est sympas et que ca semble pas mal, je trouve la méthode un peu abusée et radicale.
Cela même si je vais rapidement chercher a rénover ma selle, rien a voir, je trouve ca pas cool.

A la limite tu présente un peu tes réalisations, la méthode, la qualité, les modèles, etc...

Et surtout tu finis par les photos une fois montée sur leur montures, honda et autre dax plus particulièrement.

Sinon je crois que la pub c'est direct à la case CARRE PRO sous conditions particulières.






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
A peine 2 messages et déja une belle publicité qui trone. Ca c'est pas faire play du tout.

Même si c'est sympas et que ca semble pas mal, je trouve la méthode un peu abusée et radicale.
Cela même si je vais rapidement chercher a rénover ma selle, rien a voir, je trouve ca pas cool.

A la limite tu présente un peu tes réalisations, la méthode, la qualité, les modèles, etc...

Et surtout tu finis par les photos une fois montée sur leur montures, honda et autre dax plus particulièrement.

Sinon je crois que la pub c'est direct à la case CARRE PRO sous conditions particulières.



Ben Nounours, bonjour tout d'abord (un peu de politesse ne fait pas de mal) si tu es intéressé tu pourras toujours me faire une belle photo de ton engin une fois ta nouvelle selle montée…
Si tu as des questions précises sur es housses je me ferai un plaisir de te répondre, que veux tu savoir exactement ?

Merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tepitou a écrit:
Assez d'accord avec Nounours.
(même si je vais bientôt changer ma housse lol )

Je suis désolé, n'ayant que 4 Honda et pas de Dax, mes connaissances sur le sujet sont limitées; mais je crois avoir respecté le règlement qui consiste à se présenter; je ne fais pas que vendre des housses, j'anime aussi un forum, et la rubrique petites annonces, c'est fait pour ça, non ?
maintenant si l'admin de ce forum trouve ma démarche en contradiction avec les règles de celui-ci, pas de souci, je retire ce sujet…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense pas que ça vaille la peine de retirer le sujet.
Mais peut être que tu aurais pu nous présenter tes machines même si ce ne sont pas des dax, histoire de dire... Disons que j'aurais trouver, à titre personnelle, la transition : présentation -> je suis là pour vendre, un peu plus douce que maintenant tout simplement.
Enfin bon c'est pas très important non plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tepitou a écrit:
Non je pense pas que ça vaille la peine de retirer le sujet.
Mais peut être que tu aurais pu nous présenter tes machines même si ce ne sont pas des dax, histoire de dire... Disons que j'aurais trouver, à titre personnelle, la transition : présentation -> je suis là pour vendre, un peu plus douce que maintenant tout simplement.
Enfin bon c'est pas très important non plus...

Oui, c'est vrai; ben mes machines sont donc un Amigo, qui roule comme un véhicule de collection, c'est à dire de temps en temps, un innova qui est en panne en ce moment, et qui bien qu'un engin génial est limité au niveau puissance, puis mon SH300 qui est un super compromis entre puissance et maniabilité pour des trajets ville/route; enfin La Honda Jazz, est le véhicule qui a les plus petites roues de ma série Honda…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne crois pas que je m acharne mais ce post vente part déja en sucette.
Perso pour rester bien dans les clous, je ferrai:

1 - Un tutoriel, réstauration d'une de selle.
Pprésentation du matos, mousse, clous, housse, matériel, accéssoires. technique, etc...
la tu y colles un petit lien vers le post qui va bien dans vente ou section pro.

2 - Un tutoriel de présentation de tes machines.
Une présentation, quelques photos, etc. Même si c'est pas dax c'est pas trop sectaire.

3 - Un tutoriel spécial innova ou cub ou amigo, dans la rubrique tout le flood.
Je suis sur qu'il va marcher du feu de dieu.

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Ne crois pas que je m acharne mais ce post vente part déja en sucette.
Perso pour rester bien dans les clous, je ferrai:

1 - Un tutoriel, réstauration d'une de selle.
Pprésentation du matos, mousse, clous, housse, matériel, accéssoires. technique, etc...
la tu y colles un petit lien vers le post qui va bien dans vente ou section pro.

2 - Un tutoriel de présentation de tes machines.
Une présentation, quelques photos, etc. Même si c'est pas dax c'est pas trop sectaire.

3 - Un tutoriel spécial innova ou cub ou amigo, dans la rubrique tout le flood.
Je suis sur qu'il va marcher du feu de dieu.

Wink


Effectivement je pense que nounours a raison , ton post est deja bien parti en sucette.
Donc quand tu aura effectuer tout ca je supprimerai ce post .

Ps: moi aussi je suis trés interessé par une house de selle Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...