Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pot pour daytona 150


TiTi15

Messages recommandés

Salut,

N'ayant malheuresement plus d'échappement je me demande quoi mettre avec mon daytona 150 pour essayer d'exploiter au mieux ses performance.
J'ai choisi de mettre le prix dans le moulin donc forcement je cherche un pot pas trop cher non plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
Le asian concept c'est celui dont la cartouche part en dégradé bleu des 2 côtés ? Je trouve que ça fait ultra cheap !


oui c'est celui la en forme de triangle la cartouche et dégradé bleu des 2 coté

ultra cheap? du genre il fait pas cher c'est ca que tu veut dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le "bleuté" qui me gêne. je sais pas si c'est un sticker ou si c'est vraiment le métal qui est bleu, mais ça fait faux à mon goût. On voit bien que c'est pas la chaleur du moteur qui a rendu ce pot bleu, car le collecteur est comme neuf.
bref moi j'aime pas mais bon, c'est pas mon dax.. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
j'ai cherché un peu des pots pas cher et... j'ai rien trouvé !
mais pour moi, il faut que tu reste sur du carbone, ça va super bien avec ton dax !


oui je crois que au final je vais soit me reprendre un nhrc passage haut carbone ou un nhrc passage bas carbone avec la cartouche soudée ya des bon petits prix chez Jomob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
Roolio a écrit:
Terrible en carbone ! moi je le prendrai direct à ta place titi !


+1

Toi qui voulais un passage bas et en carbone ...
En plus tu avais l'air de l'aimer Wink


J'aurais proposé ça en fait





Daytona Megaphone... Il doit faire un baroufle Twisted Evil

Perso si j'avais pas bêtement sauté sur le premier NHRC venu j'aurais choisi celui ci Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaisois a écrit:
Il y en a un à vendre sur Corsica Dax Team depuis quelques jours... Dans la section vente de pièce je crois... A voir, sauf si il est parti... J'arrive pas à remettre la main dessus...
T'inquiète pas il l'a vu, c'est pour ça que j'ai fais la remarque Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaisois a écrit:
Elle est pas top cette patte de fix, c'est certain, mais d'un autre coté ça se refait une patte...
De plus c'est quoi la différence entre un fat muffler stage et un fat muffler ??? Car chez monkey tunning, il est à 109 €...


c'est le pot qui est quasi identique au g craft en niveau de perf ( ce ce que j'ai vu sur corsica il parlait de comparaison entre les 2) et le stage fat est beaucoup plus cher car made in japan

http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/Stage_Japan_Big_End_Muffler_for_Dax.html

sinon 329 euros sur watapart le stage fat muffler affraid

mais tu ne compte pas le db g craft qui est a plus de 80 euros ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de l'info... Bon perso j'aime beaucoup ce pot... Mais là il a mangé sur le coté, des rayures de partout, la patte trafiquée, bref il est loin d'être neuf... ;-).

Donc pour ma part je me dirigerai plutôt vers une copie, qui là sera en meilleure état... Avec en plus un tarif moindre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaisois a écrit:
Ok merci de l'info... Bon perso j'aime beaucoup ce pot... Mais là il a mangé sur le coté, des rayures de partout, la patte trafiquée, bref il est loin d'être neuf... ;-).

Donc pour ma part je me dirigerai plutôt vers une copie, qui là sera en meilleure état... Avec en plus un tarif moindre...

J'avoue...
Ou alors faire baisser significativement le prix de celui là...
Mais c'est vrai qu'il est pas mal amoché quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...