Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperMotard sur base Shineray


Messages recommandés

C'est marrant c'te ptite bécane. Je connaissais pas.
Effectivement l'empattement est rikiki et ça lui donne une gueule bizarre, mais un bras +12/14, une grosse fourche et une paire de 12' et il aura déjà une bonne gueule !
L'optique avant c'est une Acerbis (ou immitation) ? on en voit sur beaucoup trop de moto! Si tu en cherche une nouvelle, regarde celles des ktm 525 exc ou suz' 400drz, elles claquent et font bien supermot' !
A+ !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomdax a écrit:
ouuuh la petite sauvageonne !! c'est du tout bon ca ! De quoi passer ses longues nuits d'hiver à se creuser la tête
Bon courage

C'est exactement ça !
Merci

nounours780 a écrit:
Une vraiment bonne base pour faire un truc de malade.
Perso je choperai un bras alu de dirt en mono, ensuite je changerai la position de la fixation d'amortisseur.
C'est vraiment cool comme délire.

Hé hé, tu as l'air aussi enthousiaste que moi ça fait plaisir !

Roolio a écrit:
C'est marrant c'te ptite bécane. Je connaissais pas.
Effectivement l'empattement est rikiki et ça lui donne une gueule bizarre, mais un bras +12/14, une grosse fourche et une paire de 12' et il aura déjà une bonne gueule !
L'optique avant c'est une Acerbis (ou immitation) ? on en voit sur beaucoup trop de moto! Si tu en cherche une nouvelle, regarde celles des ktm 525 exc ou suz' 400drz, elles claquent et font bien supermot' !
A+ !

Normalement elle restera en 10". Pour le bras & certaines "grosses" pièces faut que j'aille faire un tour dans le garage d'un ami qui fait le championnat de pit.
Pour l'optique, je remettrais d'autres photos de la bête, mais je pense pas la changer, elle va assez bien dessus, j'ai pas l'impression d'en voir bcp...

monkey tuning a écrit:
si tu veut des piéces de dirt mp moi Wink

Ça marche Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
pas de nouvelles photos pour l'instant, juste une liste des futures pièces qui vont arriver :

un pot fmf
kit plastique blanc
kit déco Bleu One Industrie + housse de selle bleu
plaque phare bleu
poignées bleu
guidon pro taper
protège main blanc
bras canti alu (même pas la peine d'enlever le doré j'en récupère un)
+ des babioles du genre rétro, anti parasite, kick & j'en passe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
monkey tuning a écrit:
sympa le kit deco one indus Cool

nounours780 a écrit:
Ouais sympas.

Merci les gars !

Commande du jour :

_ Kit plastique CRF50 Dirt bike Blanc
_ Pneu Route METZELER 3.50 - 10
_ Protection de mousse De Guidon Pro Taper Bleu
_ Anti parasite Split Fire bleu
_ Jeu de protèges mains blanches
_ Batterie
_ Filtre UNI UP-4152AST Noir/Bleu

Restera donc :
_ guidon pro taper
_ tête de fouche
_ bouchon de reservoir
_ rétro
_ poignées

Voili voilou !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut,

je serais curieux de voir ce qu'elle va donner ta dirt, j'ai la meme que toi que j'avais achetter des qu'elle était sortie et voila ce que j'en est fait.

je pense qu'il faudra que je change le cadre et la fourche ainsi que les jantes pour qu'elle soie au top



[img][/img][img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...