Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jante en 10" fourche usd


Rematt24

Messages recommandés

attendez j'ai pas compris je vais mettre du 3" devant et du 3,5" derrière les moyeux j'en achète un pour l'av à disque et un pour l'ar à tambour
Ce que je posais comme question c'est vu que je vais rétrécir ma jante l’étrier va pas frotter avec la paroi de la jante?
Citation :
C'est des moyeux de monkey donc soit tu optes pour un frein arrière a disque... soit un bras type asian concept !

Pk ça marche pas à tambour?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rematt24 a écrit:
Là il faut que je vous avoue je suis perdu si vous pouvez me faire une liste de ce que je devrais prendre ça serais vraiment sympa


kit de frein arrière il me semble donc cher pour rien....

pour l'avant y'a rien a modifié ça passera avec ta jante en 3.0 et pas de motif a faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rematt24 a écrit:
C'est à cause du 3,5" que ça passe pas à l'arriere?


Mais non !
C'est parce que sur monkey y'a un frein à disque à l'arrière alors que sur Dax non.
Et comme dit bibi Cet parce que le système de frein à tambour ne passe pas sur ce type de jante monkey logique ce n'est pas les même fixation!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rematt, tu te fais bien chier... Tu mets des jantes 10 pouces de DAX en 3.5 derrière et 3.0 devant et c'est tout...
Tu vas te lancer dans une galère là à mettre des jantes de Gorilla ou de Monkey que tu ne vas pas pouvoir monter... Alors je t'évite de dépenser ton fric dans des bêtises, et te conseille de monter des jantes de dax sur ton dax logique non...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaisois a écrit:
Rematt, tu te fais bien chier... Tu mets des jantes 10 pouces de DAX en 3.5 derrière et 3.0 devant et c'est tout...
Tu vas te lancer dans une galère là à mettre des jantes de Gorilla ou de Monkey que tu ne vas pas pouvoir monter... Alors je t'évite de dépenser ton fric dans des bêtises, et te conseille de monter des jantes de dax sur ton dax logique non...


+10000000

des cerclages noir en 3 et 3.5 pour dax le top Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, en fait tu sais pas ce que tu veux.

Les jantes + moyeu de monkey ca monte, il y a juste des petites modifs a faire mais je crois pas que ce soit sorcier.
Perso je crois que je collerai la flasque de frein arrière de dax dans le moyeu monkey.
Ou tu installes sur la flasque un boulon de maintien de la patte de frein...ou...

A tester bien sur mais on en voit régulièrement sur des prépas de dax.

Le choix est vachement plus vaste pour monkey: moyeu + centre + cerclage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...