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black dax carbone


Messages recommandés

Sympa ce Dax ! Enfin sa y ressemble plus énormément , mais c'est cool!
Comme certains l'ont déjà dit il faudrait que tu changés tes pneus surtout si je vous bien depuis mon androïde si c'est un 125 parce que freiner à plus grande vitesse avec ces pneus ...
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merci. le but etant pas a ressembler 100 pour 100 a un dax ce n est q une replique que j essais d ameliorer
pour l instant je suis en cour de remplacement du bras oxillant en +6 en renforcer
je compte repeindre les jantes et changer les pneus c est vrai que prendre des rond point avec c est pneu pas terrible . Twisted Evil
mais amusant quand meme Laughing

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spectriol a écrit:
merci. le but etant pas a ressembler 100 pour 100 a un dax ce n est q une replique que j essais d ameliorer
pour l instant je suis en cour de remplacement du bras oxillant en +6 en renforcer
je compte repeindre les jantes et changer les pneus c est vrai que prendre des rond point avec c est pneu pas terrible . Twisted Evil
mais amusant quand meme Laughing


on a pas le meme sens d'amusant alors ... Evil or Very Mad
c'est surtout très dangereux en encore plus quand il pleut .
perso avant le changement de bras oscillant j'aurais changer les pneus c'est la base
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TiTi a écrit:
spectriol a écrit:
merci. le but etant pas a ressembler 100 pour 100 a un dax ce n est q une replique que j essais d ameliorer
pour l instant je suis en cour de remplacement du bras oxillant en +6 en renforcer
je compte repeindre les jantes et changer les pneus c est vrai que prendre des rond point avec c est pneu pas terrible . Twisted Evil
mais amusant quand meme Laughing


on a pas le meme sens d'amusant alors ... Evil or Very Mad
c'est surtout très dangereux en encore plus quand il pleut .
perso avant le changement de bras oscillant j'aurais changer les pneus c'est la base

trop dangereux les pneus
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y'a mieux que metzeler meme si c'est ce que j'ai ^^
maxxis c'est le top Cool

130 a larriere si ta un bras oscillant +6 et une jante de 3,5
il faudra rajouter une cale de report de 6mm pour éviter que ton pneu frotte sur ta chaine

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  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Hello,
je serais également intéressé par ôter la finition dorée. Pour le faire as-tu travaillé sur les fourreaux démontés ?

J'hésite en fait avec une peinture noire des fourreaux. Si j'opte pour la peinture, peut-on peindre sans enlever l'anodisation ?

Bravo pour ton Dax il est superbe,
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akuma77 a écrit:
Hello,
je serais également intéressé par ôter la finition dorée. Pour le faire as-tu travaillé sur les fourreaux démontés ?

J'hésite en fait avec une peinture noire des fourreaux. Si j'opte pour la peinture, peut-on peindre sans enlever l'anodisation ?

Bravo pour ton Dax il est superbe,


Moi ma fourche a été peinte en noir, je te suggère de laisser l'anodisation mais de ponser évidemment.. !
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salut .moi a ta place desanodise la fourche puis un accrocheur a l epoxi puis peinture
pour fourreaux demontage des t de fourche et devise le gros ecrou noir au dessus le miens je n es pas su le retirer (fixer avec le canon)

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  • 1 month later...
  • 1 year later...

[quote="akuma77"]Hello,
je serais également intéressé par ôter la finition dorée. Pour le faire as-tu travaillé sur les fourreaux démontés ?


Salut, me faite mal au cœur Mad  Mad  a vouloir tout désanodiser, moi qui dépense un argent fou a tout faire anodiser... confused   lol! 
Par expérience je sais que mes pièces ALU ne se piquerons pas, moins de nettoyage, "anodisage dur" type AVIA pour des pièces de qualité, qui permet aussi, des fois, de faire des assemblages "tip top" avec récupérations de 1000lièmes partis au polissage, mais que "des fois" évidemment      

Quand j'achèterai ma prochaine fourche, je veillerai a ce quelle soit anodisée noir.  
Sinon beau taf quand même et faut pas être fainéant pour poncer tout ça !!!  rib

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