Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1ere Sortie du Printemps - Samedi 14 avril-


Messages recommandés

Salut a tous ,

La premiere sortie de printemps aura donc lieu le Samedi 31 mars jespere que la météo sera bonne .
Pour ce qui est de l'itinéraire je n'ai pas encore totalement fini de plancher dessus mais pour en avoir parler avec bibi on s'est dit pourquoi toujours le 78 ?! Le 95 ça peut être pas mal aussi comme le 91 également .
Pour l'instant le point de départ de la ballade se situe au QG c'est a dire a Boulogne Billancourt au café sequin pour ceux qui connaissent Razz a 10h du matin .

Je vais essayer de contacter zaien et bibi pour que l'on planifie le trajet a effectuer sachant qu'il y'aura des 50 donc pas de voie rapide.

A très vite

TiTi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaïen_Dax a écrit:
Je comprends pas, y'a une partie par autoroute...
On avait pas dit aucune voie rapide à cause des 50 ?


c'est compliqué les 50 lol
dans le sens où si on compte aller dans des endroits sympa et assez loin, ça sera pas possible de prendre des 50 dans le groupe.
On est pas contre les 50 mais on compte prendre des axes rapides avec les 50 c'est pas possible et si on prend d'autres voies on mettra trop de temps pour aller dans un endroit sympa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ce trajet avec session photos en forêt de Ménucourt !
Pour les 50 on peut faire un point de RDV à la sortie de l'A13, ce sera probablement mon point de départ vu que je viens du 78
A voir...
En tout cas je suis de la partie !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans être le rabajoie de service, l'idée c'est pas de faire une boucle? Une sorte de circuit pour visiter et rider cool?
Avec une pose dans un coin sympa pour ravitaillement pilote et machine au milieu?
Faudrait aussi éviter les axes type autoroute pour qu'il y est un maximum de participant car c'est un peu le principe d'une balade commune et ne pas rebuter les 50.
Il y a quelques temps , il me semble me souvenir que...hein...bref...
En plus à l'origine le dax et autre mini sont des machines de petite cylindrée pour rouler cool.
Alors ca serait bien de rester dans un esprit d'ouverture et de partage il me semble.
Super coin les bois de triel. Possibilité de rider à la cool sur les berges de seine aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
Sans être le rabajoie de service, l'idée c'est pas de faire une boucle? Une sorte de circuit pour visiter et rider cool?
Avec une pose dans un coin sympa pour ravitaillement pilote et machine au milieu?
Faudrait aussi éviter les axes type autoroute pour qu'il y est un maximum de participant car c'est un peu le principe d'une balade commune et ne pas rebuter les 50.
Il y a quelques temps , il me semble me souvenir que...hein...bref...
En plus à l'origine le dax et autre mini sont des machines de petite cylindrée pour rouler cool.
Alors ca serait bien de rester dans un esprit d'ouverture et de partage il me semble.
Super coin les bois de triel. Possibilité de rider à la cool sur les berges de seine aussi.



+1 merci nounours c'est pas cool l'autoroute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaïen_Dax a écrit:
Voilà mon itinéraire bis :

http://g.co/maps/htj76

Sachant qu'au retour, on peut passer par la forêt domaniale de Saint Germain en Laye (N184) et reconnecter le trajet aller au niveau de Saint-Germain-en-Laye !


Parfait Juste une question le retour ce fait vers qu'elle heure d'aprés vous. J'ai un truc super important a 19h30 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce qu'on est sûr d'avoir du monde ? Je ne vois pas beaucoup de réponses sur le post. Pour l'instant je compte 5 participants (dont moi) :

Titi, Bibi, Zaïen, Melvyn et moi....

Est ce que les autres ne sont pas dispo ou est-ce le trajet qui ne plait pas ? Manifestez vous les gens Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde,
Ca fait plaisir de voir que le beau temps est de nouveau propice aux ballades,malheureusement mon dax n'est pas encore remonté et le 31 j'organise une grosse brocante,friche,friperie avec mon collectif LA MAIN à partir de 8h jusqu'à 22h...
D'ailleurs je vous propose pour ceux que ça interressent de passer à la porte champerret quand ils veulent ce jour pour profiter d'une ambiance de ouf,au programme de notre journée: Course de voitures télécommandées sur circuit,buff live pour ceux qui jouent d'un instrument,petit live d'un pote qui chante,une fanfare ( la bande à Jo) et djs à partir de 18h...il y aura de la bouffe,de la Bière,bcp de monde cheers et un collectif d'artistes divers et variés.
D'ailleurs je pensais que ce serais peut etre simpa de faire votre point d'arrivée devant chez nous????
Qu'en pensez-vous????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomdax a écrit:
est ce qu'on est sûr d'avoir du monde ? Je ne vois pas beaucoup de réponses sur le post. Pour l'instant je compte 5 participants (dont moi) :

Titi, Bibi, Zaïen, Melvyn et moi....

Est ce que les autres ne sont pas dispo ou est-ce le trajet qui ne plait pas ? Manifestez vous les gens Sleep

Je ne serais pas dispo perso.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momooooo a écrit:
hello tout le monde,
Ca fait plaisir de voir que le beau temps est de nouveau propice aux ballades,malheureusement mon dax n'est pas encore remonté et le 31 j'organise une grosse brocante,friche,friperie avec mon collectif LA MAIN à partir de 8h jusqu'à 22h...
D'ailleurs je vous propose pour ceux que ça interressent de passer à la porte champerret quand ils veulent ce jour pour profiter d'une ambiance de ouf,au programme de notre journée: Course de voitures télécommandées sur circuit,buff live pour ceux qui jouent d'un instrument,petit live d'un pote qui chante,une fanfare ( la bande à Jo) et djs à partir de 18h...il y aura de la bouffe,de la Bière,bcp de monde cheers et un collectif d'artistes divers et variés.
D'ailleurs je pensais que ce serais peut etre simpa de faire votre point d'arrivée devant chez nous????
Qu'en pensez-vous????


Excellent ca !! ca me plait bien, je propose que tu ouvres une rubrique à part pour nous tenir informés de ce genre d'op que tu fais avec ton collectif, on pourrait peut être asser un jour. En tout cas ca me plait ton truc
Par contre passer après la balade ce sera sans moi, je suis dans le 78 et je crois qu'on va déjà bouffer pas mal de km...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Horaire de départ 10h cela vous convient t'il ?
Un pique nique serait vraiment parfait !


Pour moi c'est good ! je ne sais pas encore si je vous rejoins à Boulogne ou si je prévois d'attraper le convoi en cours de route. Pour toi 10h c'est RDV au QG avec café/calva avant le départ ou c'est vraiment l'heure de départ... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roolio a écrit:
Moi je serai sûrement là. à moins qu'il ne fasse pas beau...
Par contre le trajet a l'air vraiment long ! mais pourquoi pas..


cool ! pas si long que ca en fait, 40 bornes aller et 40 bornes retour c'est très vite avalé ! Mais bon y'en a pour la journée quand même.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
A mon avis ca va etre 10h rdv au QG et le temps que tout le monde arrive et tout et tout, le réel départ sera pour 10h30!
Wink


ouais voila bibi le temps de prendre un café et une clope tranquillement au max départ a 11H du QG Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan91210 a écrit:
Pour moi c'est bon 10 h au café , j'ai un amie qui est en scooter 50cc sa vous dérange s'il vient avec moi?


Bah c'est pas trop dans l'esprit mini 4t, mais bon si ca t'arranges et qu'elle est cool.. je n'y vois pas d'inconvénient!
L'avis de l'organisateur??

Comme dit Nounours, ca va mal tourner cette histoire d'horaire!
Je propose RDV a 10h pétantes et départ a 10h30 pétantes!
Comme ça, pas de prise de retard.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
jonathan91210 a écrit:
Pour moi c'est bon 10 h au café , j'ai un amie qui est en scooter 50cc sa vous dérange s'il vient avec moi?


Bah c'est pas trop dans l'esprit mini 4t, mais bon si ca t'arranges et qu'elle est cool.. je n'y vois pas d'inconvénient!


LOL jsuis pas sûr que ce soit "elle".... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
jonathan91210 a écrit:
Pour moi c'est bon 10 h au café , j'ai un amie qui est en scooter 50cc sa vous dérange s'il vient avec moi?


Bah c'est pas trop dans l'esprit mini 4t, mais bon si ca t'arranges et qu'elle est cool.. je n'y vois pas d'inconvénient!
L'avis de l'organisateur??

Comme dit Nounours, ca va mal tourner cette histoire d'horaire!
Je propose RDV a 10h pétantes et départ a 10h30 pétantes!
Comme ça, pas de prise de retard.... Wink


Je confirme donc rdv a 10h et départ a 10h30 max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réparer ca va etre chaud sachant que je taff et que cest pas un petit soucis que jai eu avec mon moulin .
De + ca me fait vraiment chier de rater la sortie sachant que cest une de mes idee avec zaien et bibi ...
Donc si ca vous dit de la decaller moi ca marrangerais car dici la semaine prochaine je devrais avoir mon new moulin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que ca fais ch... cette histoire de moulin, j'espère que tu vas vite en retrouver un, et en bon étât.
Dommage pour Samedi je me faisais une joie ! Je ne suis pas sûr d'être dispo les prochains we, mais bon organisez votre truc et si je peux je me grefferai à la troupe !
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celle du 7/04 (si dispo bien sur).

Moi pour que ce soit top, je vous propose de faire :

Le 31/03 : Pré balade pour repérage de l'itinéraire, lieu de pose, visite, station essence, modification du road book, établir une carte avec des horaires de passage, coin sympa pour une pose déjeuné, photos du point de regroupement, etc...Tout ca avec les volontaires dispos.

Le 07/04 : La sortie officielle, avec les gentils organisateurs.

Ensuite contre rendu complet de cette balade avec photos.
Et si elle vaut le coup on la colle en topic comme la première "classique" du printemps.

study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours780 a écrit:
C'est celle du 7/04 (si dispo bien sur).

Moi pour que ce soit top, je vous propose de faire :

Le 31/03 : Pré balade pour repérage de l'itinéraire, lieu de pose, visite, station essence, modification du road book, établir une carte avec des horaires de passage, coin sympa pour une pose déjeuné, photos du point de regroupement, etc...Tout ca avec les volontaires dispos.

Le 07/04 : La sortie officielle, avec les gentils organisateurs.

Ensuite contre rendu complet de cette balade avec photos.
Et si elle vaut le coup on la colle en topic comme la première "classique" du printemps.

study



Que ferais t'on sans toi mon petit nounours hein? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...