Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1ere Sortie du Printemps - Samedi 14 avril-


Messages recommandés

mouais, pas top l'orga de cette première balade... faut dire qu'il y a eu enchaînement de problèmes.

Pour ma part mon Dax a passé le we chez le réparateur. J'ai d'abord cru à un problème de réglage carbu mais malgré plusieurs essais mêmes problèmes : trous à l'accélération, ratatouillage, perte de puissance, bref tous les symptômes d'un soucis de richesse mais apparemment c'est pas ça.
Je penche peut être pour un soucis avec la nouvelle bobine haute tension ou encore le CDI. je vais faire des tests en remplaçant remettant les pièces d'origine... Mad

moi je ne suis pas la we prochain. ce sera pour une autre fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi comme j'avais dit mon moulin a fait des choses que je n'ai pas aimé donc impossible de faire la ballade .
Ce weekend end la météo est pourri mais on verra d ici 2 jours comment ca évolue.
Au pire la semaine prochaine ca peut être pas mal a vous de me dire

Ps: nounours ca serais sympa que tu sois la si tu est dispo bien évidemment car tu est pas mal calé niveau itinéraire et tu sais bien organiser les choses proprement .
J'en parlerai également a mati
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé la pour le coup vous m'avez totalement démotivé.
Les dates changent sans cessent, pas moyen de s'organiser.
Dès qu'il y a un pseudo absent tout ce barre en sucette.

Ca devient quoi celle du 7 avril????

Pour Mati, je l'ai eu hier, il est comme moi, il doit aussi attendre un truc carré.

Avec des certitudes de:
Date / Horaires / Qu' il y est des participants / Qu un road book soit plus ou moins établit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au debut c'est TITI qui organisait donc c'est lui qui doit géré sa .
Reprendre a zero et proposé une nouvelle date pour cette ballade decalée
Et qu'on sache le jour , l'heure , le lieu de rdv et les personne qui pensent venir .
Et pour l'itineraire , TITI en avait fais un au debut .
Allez les ga ,que tout le monde chevauche sa mini et VROOOOM =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan91210 a écrit:
Au debut c'est TITI qui organisait donc c'est lui qui doit géré sa .
Reprendre a zero et proposé une nouvelle date pour cette ballade decalée
Et qu'on sache le jour , l'heure , le lieu de rdv et les personne qui pensent venir .
Et pour l'itineraire , TITI en avait fais un au debut .
Allez les ga ,que tout le monde chevauche sa mini et VROOOOM =)


Bon je vais faire les choses proprement cette fois ci , désolé j'ai vraiment eu des soucis avec mon moulbif sinon j'aurais été présent le weekend dernier.
Donc moi je reçois mon moulin vendredi ou au max samedi, le temps de démonter mon ancien , de monter le nouveau proprement de faire les réglages carbu pour samedi ca va être juste donc autant ne pas prévoir ca samedi.
Je bloque la date du samedi 14 avril en espérant que la météo soit au beau fixe .
La sortie se ferais l'aprem midi car le vendredi soir j'ai une grosse soirée donc je risque d'être dead si la sortie a lieu le matin.
Pour ce qui est de l'itinéraire je penche plutôt dans le 78 ( nounours nous avais amené a des endroits vraiment trés trés sympathique comme dans la foret ainsi que sur des petites routes de campgane).
Pour l'heure un départ de boulogne vers les 14h serait parfait pour moi et pour vous ca vous dit quoi 14h?

Ca vous plait ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca parais pas mal mais moi le coté pique-nique me plais assez.
On peux peut etre partir vers midi, midi et demi et s'arreter manger a 14h comme ca on a le temps de se lever tranquille et on mange tous ensemble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melvyn a écrit:
ben ca parais pas mal mais moi le coté pique-nique me plais assez.
On peux peut etre partir vers midi, midi et demi et s'arreter manger a 14h comme ca on a le temps de se lever tranquille et on mange tous ensemble.


comme j'ai dit melvyn ca va etre dur pour moi sachant que ma soiree de vendredi soir risque de se finir tres tot le matin je veux absolument etre au top pour la sortie Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melvyn a écrit:
depart 14h le 14 alors depart QG reste plus qu'a definir le parcours.
On avais une bonne base ? On pourrais retravailler a partir de ca


voila départ a 14h le samedi 14 avril du QG .
Pour l'itinéraire ca me plairait plus les endroits que connait nounours genre vers rambouillet...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

Je vous confirme la sortie pour le samedi 14 avril , le rendez vous est fixé a 14h au QG.
A tous ceux qui souhaite participer a cette sortie merci de l'indiquer sur ce post .
Pour l'itinéraire le 78 me parait plutôt pas mal.

J'attends vos réponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop désolé effectivement je suis pas venu je pensais que c'etait le week end prochain...
gros boulet en effet.
En plus je me suis dit que ca aurais ete cool que ce soit aujourd'hui vue qu'il a fait trop beau...
Pfff je suis degouté, et surtout désolé pour jonathan...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave les gas pas la peine de se prendre la tete j'en ai profité pour me ballader dans paris et profité de ces joie de circulation...
La prochaine fois faut vraiment etre sur de qui viens parcque sinon c'est pas possible de faire des ballade et c'est domage .
Je vais plancher sur un itinéraire 91 je vous le presente quand j'aurais peaufiner Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...