Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelles modifs!!!!!


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 3 months later...


yop yop enfin de retour parmis vous avec la bete partie faire une cure de jouvance chez PIT (sont bon ses ptits gars!!!)

quelques petites news:
clignot old style en inox du plus belle effet!!!!
support de plaque et feux arriere inox (enfiiiiiiiiiiin)
revision complete du bousin

y marche du feu de dieux!!!!!
manque plus que le pot TAKEGAWA D-STYLE que je viens de commander

par ailleur je vais mettre en vente mon pot FAT MUFFLER si y a des gens que ca interesse!!!! ( etat nikel + db killer conique!!!)

a votre avis, que manque t'il sur la bete, que faut il changer?

a plus et bonne bourre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papapanda a écrit:
oulaaaaaaaa le liens avec une photo geante!!!!!!
#unjoursjarriveraisamettreunephotosurceforum!!!!!!!!
pale


c'est bon c'est réglé !!
un pti conseil pour charger les photos sur le fofo sans fout' le bordel partout : en lève tes mouffles !! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va être mortel avec le Také D-Style, j'ai hâte de voir ca !!
Il a bonne gueule ton daxou, un pti style stock légèrement relooké, c'est du meilleur effet.

Moi j’enlèverai le porte bagage arrière et collerai un joli arceau de selle alu.

y'a un truc qui m'intrigue au niveau du carbu, c'est comme carbu ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huuuuuum la photo est bien degueulasse niveau qualité!!!!

pour e repondre c'est le carbu d'origine... j me tate a le changer mais je c pas top quoi prendre pour un 50cc


(j essaye de garder le style d'origine de la bete, trop de motif ca fait kéké a mon gout!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Yop Yop amis daxeur!!!
le voila le ptit daxou enfin équipé de son Takegawa D-Style Made in japan special 50CC!!!
et que dire a part que le bruit est terrible (et au normes décibels s'il vous plait!!!!), ca ronronne sec, et un gain de puissance plus que notable, c'est plus du ts le meme dax, c'est dingue!!! il trace bien bien la!!!!!

j en ai profité pour changé les poignet alu et j viens de commander un support de cadre comme sur certains modeles des annees 70!!!!
ptit coté gros cube, un cadre fermé qui va etre du meilleur effet j pense!!!!

voilaaaaaa hate de partir en promenade avec vous!!!

ps: ouai la ptite voiture derriere est pas mal non plus !!!!




[img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit pas radical comme ca Laughing
Tout le monde n'a pas forcément la possibilité de rouler en 125 et plus.

Mais je suis quand même d'accord sur le fait que la différence entre 50 et 125 est radicale.... alors avec des + grosses cylindrées n'en parlons même pas Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour Paris intramuros. Moi je suis dans un coin ou les routes sont longues et droites donc c'est un peu chaint en 50cc

Je ne savais pas que le pot était spécial 50/88cc. Ce qui explique que tu sentes une réelle différence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
yop yop les ptits gars!!   ptites news, j installe un renfort de cadre et un compte tours ce week end!!!  et j ai craqué, j a commandé un 88cc Take !!!!

hate de le recevoir!!!   ptite question:
je cherche a poser des jantes a rayon du meme diametre que les roues d'origines, histoire de mettre mes Bridgeston dessus.
Ca vous dit quelque chose? 

J vais tenter le style café racer le plus pure, mais pas JACKY Style hein!!!!

a plus sur la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...