Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

promenade escargot!!!


Messages recommandés

salut a tous

une petite promenade réservé au 50 ça vous dit???

j voi que plein de promenade se mettent en place mais quand j voi que certain on des 125 voir mm 150 j me dit dure de vous suivre..... et puis c pas drôle pour ceux qui ont de gros cube d attendre les escargot que nous sommes!!!!!!


donc le topo serai une promenade paris intra muros!!!

genre promenade touristique, on passe sur les axes principaux et les plus beau de paris
les plus belles places, les plus beau monuments.......

a notre rythme , tranquille avec des petits arrêts photo , repas, boisson!!! exct!!!

j propose de s organiser ça courant avril par un beau week end ensoleillé!!!!!



(les gro cube peuvent être au rdv aussi!!!! pas de discrimination!!!!! mais bon un 50, c lent....faudra nous attendre)

tenez moi o jus si ça vous tente!!!

a plus sur la route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol avant d'être une chaîne d'hôtel c'est un haut lieu des pèlerinage bouddhiste mais c pas pour ça que j'y vais...
3 eme fois, mon pti frère habite Beijing depuis 5 ans
et toi tu y es allé ? je ne connais pas Shangai, vachement différent à ce qu'il parait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 fois a Shanghai et 1 fois a Beijing!!!!

Shanghai c incroyable!!!!! New york a coté c du pipi d chat!!!!

j adore la Chine!!!
et bien bon voyage a toi!!!!!!




pour revenir a la promenade je pense faire ça samedi 14 Avril!!!! Qu'en dites vous????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée.

Faudrait presque s' organiser une sortie par mois avec date fixe.
Genre 3 eme samedi ou dimanche de chaque mois.
Bloquer un itinéraire, une région, un thème, des horaires pour que ca devienne une classique.
Mars :
Avril : La ronde des monuments. 40 kilomètres de balade parisienne à la découverte de la capital.
Départ du louvre le xx/xx/xx à xxhxx pour un ride touristique de xxh.
Mai :

Enfin voilà.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool cette idée de découverte de paris en mini , et se serait bien comme a dit nounours de prevoir une sortie par mois .
Je propose de voir l’itinéraire avec vous pour une sortie dans le 91 au moi de mai .
Un depart vers orly , avec un trajet direction dourdan / limour c'est tres sympa dans ce coin la , de belle départementale pour rider =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...