Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE PBR a JOJO


Messages recommandés

Salut a tous .
Je vais vous présenter mon PBR 125 de base sur lequel j'ai craquer au mois de septembre
petite description :
Remplacement moteur pour un 160 yx (quelques modifs ont du être faite ) 800 km effectué ( dont 500 en rodage ) pour le moment .
Radiateur "nid d'abeillle " pour le refroidissement
Carbu kehin PE 24 avec GP 112 et GR 42
Modification arrière de la moto pour plus d’esthétique
Petit clignotant a led et feux blanc
Pneu "metzeler"
Installation allume cigare
En attente de recevoir son kit frein , disque 200mm et étrier flottant 4 piston

Voila j'ajoute maintenant plusieurs photo =)
Au passage merci a vous pour les conseil !




Le voila a l'achat:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'en ai profité hier lors de ma petite ballade sur paris pour faire quelque photo ,
En vu , les auto collant honda


Petit support pour Prise allume cigare :

Petite photo devant le QG de paris dax team , lors de la 1er ballade qui a vu personne débarquer !

Photo devant la tour eiffel =) magnifique

Et une de plus devant le QG

photo du DIABLE qui me fait rouler =) une vrai terreur



Voila prochaine photo tres bientot Very Happy
POSTER VOS REACTION Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un gps classique pour voiture marque takara ^^ donc rien d'extraordinaire
juste une housse etanche speciale moto
Et je pence que tu peut quand meme en metre un , il faudrait que tu prenne ton +12 volt ailleurs que sur la batterie , en sorti de régulateur de tension par exemple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cool ca j'essaireai de voir si j'ai un probleme je te dis ou si ta des conseils je suis chaud.
Moi j'ai mon gps sur mon tel une appli qui marche super bien qui s'appel WAZE. Qui est une appli communautaire donc sa t'indique en direct embouteillages, accidents et controle de police... Ca m'en a évité de belles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

djo, t'est le meilleur y a encors un mois j'y conaisser rien aux minis 4 temps je passe mintentant plusieurs heures par jours sur les forums et pence avoir ferrer la bonne afair avec le dax rouge Wink

hate de rider avec toi meme si on auras pas le memes nombres de poney entres les jambes

aller @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
vraiment sympa ce petit pbr
moi je passerai du 12 pouces, mais je sais que ca va en faire hurler certains...

ps ; désolé que tu te sois retrouvé seul à cette ballade debut avril... ca fait ch... je devais venir, puis, devant tout ces désistements, j'ai renoncé..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

HEY les ga , je suis fier de vous présenté la nouvelle alimentation air/essence de mon 160 yx

Carbu pe 28 daytona avec sa pipe admission daytona et manchon souple !

Je monte sa dans les prochains jours , je pence partir sur du GP 125 essayer les position aiguille (légèrement riche je pence ) , et GR en 38 .
Vous en pensez quoi?
merci de vos réaction
GAZ GAZ GAZ Very Happy



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es flateur ^^
Apres montage , réglages et essai :
mon impression c'est bof pour le prix , je m'attendais a un changement radical par rapport a mon pe 24 mais c'est leger !!!
Alors le moteur est plus souple , ralenti plus stable , en 4e broute moins en bas régime et chauffe moins !
Plusieurs petit point positif mais niveaux perf c'est leger .
mon pe 24 ete régler pauvre tandis que la je suis légèrement riche peut etre cela qui diminue la différence .
réglage pour l'instant :
GP : 122
GR: 40
Aiguille au milieu
Vis richesse : 1 tr et demi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Aujourd'hui demontage de l'amorto d'origine pour metre ...un autre amorto d'origine en attendant avec les silenbloc en bonne etat .
L'ancien avait du jeu et en demontant j'ai bien vu que les silenbloc ete HS comme ce que je pensais !!!
y a plus qu'a commander de bon silenblocs Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...