Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon jouet : skyteam PBR, alias La Bobylette !


Messages recommandés

Bob@PBR a écrit:
qu'appel tu 3x rien ?
On en trouve, mais 100 balles le bout... cher pour un pauvre bout d'alu usiné.

Même si je me fait plaisir sur certaine pièces, toutes les économies sont bonnes à faire !


je ne sais pas ou tu as regardé mais change vite de fournisseur Laughing

Colonne de direction 29€ (-->9€ en promo chez un des partenaires du fofo : 4ème lien en partant du haut)
Roulements 11,50€

ca devrait le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orni_fl a écrit:
Bob@PBR a écrit:
Combien le bras ?
Je veux un +16 mais si ton prix est interessant...

Sinon on me propose une fourche NSR de 125. Savez vous si c'est adaptable (en changeant les T) et si on peu facilement la rabaisser ?


J'ai regarder vite fais les prix en neuf..
Donc 65euro je crois que ca devrait etre correcte.

http://www.monkey-tuning.fr/prestashop/index.php?id_product=266&controller=product

http://hmsportbike.be/shop/fr/BRAS-OSCILLANT/19-bras-oscillant-cantilever-alu-14cm-type-monkey.html

http://www.zubikes.com/pieces_monkey/bras_oscillant_monkey/bras-alu-monkey-renforce-14-cm-p-913.html

Il y a une drôle d'odeur qui sort de mon pc.. Je crois qu'il va cramer Suspect


ca va Fabian toujours vivant ce matin ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui, c'est moi... j'ai mal lu.
J'ai compris l'ensemble des T et non juste la colonne de direction...

Mais je pense qu'il va falloir changer les T aussi puisque l’écartement des tubes n'est pas le même sur dirt et sur monkey...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as moyen demande l'écartement entre les 2 points central des tubes de fourche, je vérifierai sur la mienne mais je crois que c'est pareil. Il n'y a qu'un modèle de cette fourche, après tu adapte avec la colonne de direction selon que tu veuille la mettre sur dax, monkey ou dirt. Du coup ca passe sur monkey. C'est par contre une fourche large (wide) donc faudra des entretoises pour caler tes moyeux mais ca passe sans problème

seule photo la plus parlante que j'ai sous la main..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que les Té on l'air plus rapprochés sur ta photo. Ce ne sont pas les mêmes fourches alors

celles ci ont l'air bien vieilles quand même je me méfierai... (joins spy à changer, est ce qu'elle ne sont pas tordues, éta^t intérieur du ressort....)

PS : je ne saurai pas te dire pour le PE28...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomdax a écrit:
orni_fl a écrit:
Bob@PBR a écrit:
Combien le bras ?
Je veux un +16 mais si ton prix est interessant...

Sinon on me propose une fourche NSR de 125. Savez vous si c'est adaptable (en changeant les T) et si on peu facilement la rabaisser ?


J'ai regarder vite fais les prix en neuf..
Donc 65euro je crois que ca devrait etre correcte.

http://www.monkey-tuning.fr/prestashop/index.php?id_product=266&controller=product

http://hmsportbike.be/shop/fr/BRAS-OSCILLANT/19-bras-oscillant-cantilever-alu-14cm-type-monkey.html

http://www.zubikes.com/pieces_monkey/bras_oscillant_monkey/bras-alu-monkey-renforce-14-cm-p-913.html

Il y a une drôle d'odeur qui sort de mon pc.. Je crois qu'il va cramer Suspect


ca va Fabian toujours vivant ce matin ?


ca va le pc est toujour en vie mais il va falloir investir..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Du nouveau du coté de la Bobylette :

Un courrier de mon assurance m'informe que la maréchaussée à retrouvé la bestiole et qu'elle m'attends à la fourrière pour etre récupérée !!
ha haaaa !

je croise les doigts pour qu'elle y soit encore ; le courrier date d'il y a 15 jours et je ne suis repassé chez moi pour le courrier qu'aujourd'hui...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Et bien il l'ont attrapé le jour même du vol. Le type assis dessus,pétard au bec, et antivol encore accrochhé à la fourche... malin le bougre !
A 800m de chez moi.

Bon elle est très sal et n'a pas apprécié les 4 mois de fourrière au soleil mais au moins elle est là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simple : ils ont envoyé des courriers à l'adresse de l'ancienne carte grise (dans le 78) au lieu de paris ; bien que la nouvelle adresse est été donnée lors du signalement du vol. Ils ont aussi envoyés des email mais à la mauvaise adresse...

bref, elle est de retour mais je m'en sépare en pièces détachées (cadre raccourcis, réservoir, selle raccourcie, fourche, roue et pneus)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...