Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie mini /kart maj 1ere page 28/05


Messages recommandés

salut tout le monde
ca serais simpa de ce faire une petite sortie le premier dimanche de juin
le programme :
rdv a 11h devant le chateau de vincennes
depart vers 11h30 pour petit ride et direction ronald ,kfcé,...selon les votes lol sur place avec un petit ride sur paris
pour une arrivé circuit vers 15.30
http://www.aerokart.com/
je propose celui la car j'y est deja été...
puis ride retour vers paris
personnes prevues :
chaton
jonathan91210
fabulous bike's
1 ou 2 potes a moi qui nous rejoindrons pour le kart (gros cubes ...)
...

le 2 raison de cette ballade est pour faire connaisance et organiser le depart pour thenay pour ceux que ca interesse (le mieux est de ce signaler par mp )...
personnes prevues :
chaton
witty
...
a+

je peux donner mon tel par mp pour les retardataires
edité le :28/05/11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabulous bike's a écrit:
premier dimanche de juin aparament lol!


la date est le premier dimanche de juin donc le 3 lol
il reste le point de rdv mais ca je pence le donner debut mai au vue des participants ca va etre paris je pence mais ou ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabulous bike's a écrit:
une petite vsite des monuments ? un ptit circuit touristique sa peut pas faire de male non ?

bah j'ai proposé le kart car ca fesait un peu de banlieue pour les moteur de cochon et que ca reste une activité abordable (21€ si je me souvien bien )
apres le circuit touristique peut etre fait en fin de balade pourquoi pas ...
mais si tu veux faire une balade touristique va a la balade du jeudi soir en general au moins une fois par mois ca reste en intramuros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
chaton a écrit:
salut tout le monde
ca serais simpa de ce faire une petite sortie le premier dimanche de juin
le programme :
rdv a 11h devant le chateau de vincennes
depart vers 11h30 pour petit ride et direction ronald ,kfcé,...selon les votes lol sur place avec un petit ride sur paris
pour une arrivé circuit vers 15.30
http://www.aerokart.com/
je propose celui la car j'y est deja été...
puis ride retour vers paris
personnes prevues :
chaton
jonathan91210
fabulous bike's
1 ou 2 potes a moi qui nous rejoindrons pour le kart (gros cubes ...)
...

le 2 raison de cette ballade est pour faire connaisance et organiser le depart pour thenay pour ceux que ca interesse (le mieux est de ce signaler par mp )...
personnes prevues :
chaton
witty
...
a+

je peux donner mon tel par mp pour les retardataires
edité le :28/05/11


mise a jour lol! page 1 en rouge lieu de rdv etc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah mauvais reglage pour moi ce qui me fesais une vitesse de pointe a 50 km h
arivée a vincennes a 11h avec witty man
garer au milieux des anciennes http://www.vincennesenanciennes.com/
un gars nous dis les motos c'est par la on ce retrouve au milieu de chevy vw pontiac ....
on a fait un peu les poseurs
petage de cables pour un autre rider Twisted Evil
pause midi et on ce retrouve a monter un autre carbu pour tester la je decend a 25 km/h Sad
pose du monkey pour rejoindre jonathan a vincennes ou les caisses puis mini ride hot barz sur paris
photos bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...