Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon tnt city 50


Messages recommandés

Merci c'est super les gars ba écouter la j'ai mis la batterie moteur éteint sa fonctionne bien donc je suis un peut rassurer. Je suis surprit du fait que sans batterie lez clignos clignotes super vite. La batterie agirai t-elle comme une résistance ?
c'est le jaune ou le blanc le fils de recharge batterie ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dibona a écrit:
je viens de lire tout le post (j avais pas pris le temps de le faire desoler) c est mon dax celui qui a le pot de dirt noir !! il faisait peu de bruit au niveau du sky 50 mais je viens de mettre un sky125 made in tomdax et je les demarrer vite fait ! ouais il gueule un peu mais perso je trouve que le bruit va avec la puissance et pour l instant je pense pas mettre de db killer maison et je suis en plein paris lol!



moi j'ai mis un db kiler asian concept . Tout va bien hyper atténuer par contre bruit moins sourd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que c est le fil blanc qui recharge la batterie !nan en fait quant il y a pas la batterie les clignos essayent de fonctionner avec le moteur mais la plupart de l'electricite produite par le moteur est utilisé pour recharger la batterie, alimenter la bougie et pour les feux de croisement et pleins phares ! si ils clignotent vite c est parce qu il n'y a pas assez d'electricité qui arrive dans la centrale clignotante donc sa fait clignoter plus vite mais de maniere tres faible !!! voila ! Wink

moi j aime bien quand sa fait du bruit les gens se retourne et te regarde What a Face sans parler des motards pur et dur qui viennent tous te parler au feu rouge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai passer tout un mois avec mon daron a faire l electricite de mon dax jincheng !! sa instruit par contre si ya un truc que je sais pas faire c est demonter le moteur, regler le carbu et tout ! j ai des notions mais j ai jamais osé le faire vraiment en fait !! quand on regarde bien moi et MisterBibi on se complete !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut les gars, après avoir fait ma purge de fourche. IL se trouve quelle est toujours aussi dure elle a un débattement de max 1 cm . Je ne comprend pas alors que d'habitude tout le monde se plein de sa souplesse. si quelqu'un serai quoi faire il serai le bien venu . IL en est de même pour mes amortisseur d'origine . Extrêmement dure, IMPOSSIBLE de les tasser . Voila je trouve tout cela très dangereux et désagréable . Je vous joint les photos de ma fourche et amortisseurs .





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars je m’apprête a commander mon étrier brembo ma patte de déport et mon disque mais je rencontre un problème le seul disque qui existe est le braking environ 60 euro =/ . Alors en faisant des recherche je suis tomber sur sa = http://www.equiptonscoot.com/disque-de-frein-universel-d-190-scooter,fr,4,282010.cfm . quelqu'un serai si il se monte ?
autre question je n'est malheureusement pas mon dax avec moi en vacances quelqu’un pourrai mesurer pour moi si il a un disque qui traine l’écartement entre les trois trous . MERCI d'avance cordialement Romain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande sur mk de quelque parts cheerscheerscheers


Disque de frein flottant noir 200mm Dax/Monkey FL-200mm 78,99 € 1 78,99 €
Axe + clips pour étrier double piston Brembo/Grimeca/... V 85082 0,99 € 1 0,99 €
Vis de banjo Kitaco M10 x 1.25 - couleurs : Rouge 771-0500500 7,49 € 1 7,49 €
Plaquettes de frein Avant Malossi - type : Racing 62 9012 - 01 10,00 € 1 10,00 €

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bonjours,
montage de mon système de frein . Résultat pas d’amélioration notable ( au contraire) a part une poignée trop molle même après purges ! . J'ai donc choisi d’accompagner mon ensemble avec u maitre cylindre mieux approprier que voici :
http://cgi.ebay.fr/Moto-Avant-Droit-Maitre-Cylindre-De-Frein-CHROME-Convient-7-8-/270962291816?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f169c7468
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

×
×
  • Créer...