Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mettre une photo sur le forum


Messages recommandés

Héberger une image enregistrée sur son disque dur :

Une fois dans la fenêtre de nouveau message ou de réponse à un message :

1/- cliquer sur l'icône image + disquette : la quatrième en partant de la droite
2/- cliquer sur "choisissez un fichier" et aller chercher l'image dans son disque dur
3/- cliquer sur "ouvrir" ou double clic sur l'image
4/- choisir la taille, par défaut la taille 800 pixel (pour les forum). l'image s'affichera en grand dans le message. A moins de vouloir mettre de petite photos, cette option est la bonne.
5/- cliquer sur "envoyer"

Une nouvelle fenêtre s'affiche avec 3 liens :
"Miniature"
"Image"
"Adresse de l'image"

5/- sélectionner toute l'adresse de "Adresse de l'image" en cliquant sur le lien
6/- copier l'adresse (le lien)
7/- cliquer sur l'icône à droite du précédent : celui qui représente une image sans disquette. Le 3ème en partant de la droite.
8/- coller l'adresse sélectionnée précédemment dans le champ libre
9/- cliquer sur "OK"

A ce moment le lien de l'image apparaît dans le message que l'on veut envoyer.

le laisser tel quel, l'image apparaîtra à l'envoi du message.
Pour vérifier avant envoi du message, cliquer sur "prévisualiser" en dessous de la zone de texte.

Et voilà ma méthode, il y en a surement d'autre mais celle la fonctionne... easy ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

Oh pu...! j'ai enfin capté comment poster des photos^^.
Bah je vous envoie celles que j'ai de mon gor...mon monkey (dans le coffre de ma vago; tel que je l'ai acheté; et comme il est là).


Le voilà tel que je l'ai eu (on remarque qu'il est en monkey et non en gorilla, avec selle monkey et ptit bidon; ils avaient pas de selle gorilla donc il est ainsi pour l'instant, échange de selle et bidon dès que possible, ça va dépendre de leur fournisseur et de mes dispo pour y aller ...vous comprendrez alors pourquoi la selle est toujours sous film plastique ainsi que le bouchon de réservoir^^).


De face, la casquette de phare en moins.

Et trois photos de comment il est maintenant, sans casquette, sans garde boue arrière, sans boite à outil:



(j'ai voulu ramené en avant d'un cran (il y a moyen j'suis sûr) le bloc cligno-feu-plaque-barre arrière, plus collée à la selle quoi, mais un écrou est serré comme un mongol, et cet écrou doit être fait dans un alliage métal/carton/plastik lol parcequ'il s'est foiré direct!).

AH, dernière news, à l'instant! Message sms de ma boîte: repos demain en fait. Bah si la selle est arrivée, et si je trouve qqu'un pour m'aider à monter la machine dans ma 106, demain il sera en gorilla.
Tcho tcho.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
chaton a écrit:
GRRR je viens de remarquer il n'y a pas moyen de poster des photos depuis Android ??
je voulais mettre 1/2 photos de nos sorties mais ya pas moyen Sad


normalement ca doit marcher, galère mais faisable. Aujourd'hui pareil je n'ai pas l'éditeur de message de visible sur iphone. Ca doit être un bug ponctuel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...