Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chaton's monkey


Messages recommandés

bon allez je me decide a presenter ma bete
neuf juste monté et revisé


premierres modifs
selle basse, feu lucas, clignos ,pneus,pot motorsport


suite
moteur 110, caches lateraux, guidon café racer, bras ,garde boues,disque braking,etrier brembo, (1er tour du fiston Twisted Evil )


suite
140 lifan, mini optique, guidon semi up


suite
125 lifan reservoir j1 ,selle , jantes ,pot ,



plus de photos plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
tomdax a écrit:
je parie sur un 107cc... ou un 88cc peut être
modèle en 4 lettres ou en 8 lettres ?



la marque est en lettres ...
le type est en lettres + un chiffre
la cilyndree est sur 2 chiffres (mais pas pour lontemps Twisted Evil )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

bon un peu de nouvelles 
desolé de ne pas etre monté au luxembourg (gros souci perso )

donc mon nouveau moteur monté (il etait temps je navais plus pris le monkey depuis thenay 2012)



donc un gb4 honda en 70cc
puis riiide qui a fini par un burn et casse des 2 tendeur de chaîne (donc si une personne a ça dans ces tiroirs )
et ma chérie qui me remorque en scoot mdr enfin on a réussi a rentrer avant l'averse 

p**** comme c'est bon de ressortir ça machine et voir tout le monde qui hallucine sur la petite moto (même nos amis qui fessais un petit contrôle du coup je les repère a 500m il me repère a environ 200m et me regarde en instant près a me bondir dessus je me gare directement a çà hauteur lui présente les papier et me voyant sur de moi il a préféré s'acharner sur un scoot de m*** tout pourri il ma dit bonne journée et attention a vous )
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Le truc c'est qu'ils savent comment faire... Le vol c'est une chose, mais ensuite, ils repeignent le 2 roues d'une autre couleur, et changent ou vendent pas mal de chose dessus afin de ne pas se faire capter... En clair c'est un nouveau 2 roues... Et donc difficile à retrouver... Quand au numéro chassis ou carte grise, bien rien de plus simple... Sans commentaire... Cela me désole...Evil or Very Mad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bon un peu de news ...
hier un coup de fil d'un pote (de la merchausse )qui me dit quil a trouve des mini motos dans un parking et quil faut que je passe voir , il menvoie une photo et bim c'est bien petit monkey donc je passe pour la restitution
et la jai droit a pas mal de choses (c'est pas homologue ,il faut voir 1,2,3 services ...pour finir sur tu as de la chance pour nous cetais un cross il alait partir a la fourierre puis decharge....(plus dimatt .a quoi servent les n°de serie?????) Bref au bout de 2h je peux le recuperer donc reservoir a sec .. bon il demarre on va monter a la station, 50m plus tard il veut plus rien savoir ,on va le tirer avec le cb 750 , la chaine se met a sauter dans tous les sens ... on emprunte une pince chez un epicier,retend la chaine arive a la station . Noye il ne veut plus demarer .je lui dit que c papa quon va rentrrr au chaud et hop ca repart en mode hot barz (ha oui on a pas pu faire les papier vu que mr X netais pas la pour signer )

Bilan:
Disparu 1 mois 15 jours
Env 50 km parcouru
optique+support+clignos av hs
griffe sur le bidon
support de plaque arache
selecteur tordu

apres on le saura au demontage comme quoi il a bien resiste au rodeo dans les parking

son avenir ... un optique marchal ,les 2/3 conneries a changer ptet une peinture et pour le moment je pence le mettre en vente
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...