Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

tomdax a écrit:
argh pas cool, j'espere que ce n'est pas trop grave... mais ça va tu as choisi une bonne clinique ! je ne suis pas inquièt pour le Lux !


T'emballes pas, il faut qu'il ait la pièce en stock! Et si ça coute trop bonbon je devrait trouver une autre solution...
Il n'est pas la le lundi donc je vous préviens de l'avancement quand je l'aurait eu au tel !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha pas mal pas mal Smile

Bon le problème c'est que j'ai eu Kevin au tel et ... T'étais pas loin Tom! Il m'a dit que le moteur était dans un sacré état : cascade de pignons de kick rongée, carter droit fendu (a cause des pignon) et embrayage pas mal amoché...

Bref je part sur une nouvelle base : Zongshen 155.
Demain il sera entre mes main!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
Ahaha pas mal pas mal Smile

Bon le problème c'est que j'ai eu Kevin au tel et ... T'étais pas loin Tom! Il m'a dit que le moteur était dans un sacré état : cascade de pignons de kick rongée, carter droit fendu (a cause des pignon) et embrayage pas mal amoché...

Bref je part sur une nouvelle base : Zongshen 155.
Demain il sera entre mes main!


Il avait fait du chemin ton moulin ou bien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Enfin le Zong 155!

Bon pour la description, enfin plutôt la comparaison, je dirais que c'est un moteur beaucoup plus souple que le 160yx. Il est plus simple d'utilisation, surtout en ville. Il fait moins de bruit et d'ailleurs, à un bruit beaucoup moins agressif contrairement au YX qui est très "tape à l'oreille".

Pour les performances, je ne pourrais pas en dire beaucoup pour le moment car je suis en rodage. J'essaye de le faire au mieux! Mais j'ai ressentis qu'il avait un peu moins de couple. La puissance, on verra plus tard..

Donc pour en conclure, je dirais qu'il se rapproche fortement du Daytona 150. Après peut être est- il plus puissant !

Bon voilà pour les photos!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, tu t'es déja fais controlé ?

Deja perso je fais un bruit pas possible en 72cc avec mon pot kitaco, j'étais passé sur un moteur 125, j'étais obligé de le revendre tellement je serai les fesses pour ne pas me faire griller alors avec un 155...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamorbea a écrit:
Petite question, tu t'es déja fais controlé ?

Deja perso je fais un bruit pas possible en 72cc avec mon pot kitaco, j'étais passé sur un moteur 125, j'étais obligé de le revendre tellement je serai les fesses pour ne pas me faire griller alors avec un 155...


Ok on est hors la loi en mettant un moteur 155 car pas couvert pour!

Mais si tu tombes sur des cool, en leur expliquant que ca depasse pas les 15cv, ils vont comprendre qu'on peut faire de mal à personne, faut leur expliquer que c'est une moto de ballade et rien d'autre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Chappype mais parfois c'est pas des cools les bleus Very Happy
Et puis d'ailleurs depuis que j'ai mon 125 je trouve que ça fait moins de bruit que mon kit 88 qui pour le coup faisait un boucan monstre! Peut etre car tu forces moins sur le moteur pour monter en vitesse?
Après le tout c'est de rouler pépouz. Je roule sans DB Killer sur Paris depuis novembre tous les jours et je n'ai été controlé qu'une fois par les motards car mon antivol cachait ma plaque Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir entendu hier ce pti Zong 155 ca va il ne fais pas beaucoup de bruit, à bas régime en tout cas. J'étais même super supris Shocked

Et alors la veilleuse au xenon c'est top ! ca éclaire beaucoup mieux que le phare Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un vend un moteur 125 skyteam j'ai envie de repasser en 125 Very Happy

Citation :
+1 Chappype mais parfois c'est pas des cools les bleus
Et puis d'ailleurs depuis que j'ai mon 125 je trouve que ça fait moins de bruit que mon kit 88 qui pour le coup faisait un boucan monstre! Peut etre car tu forces moins sur le moteur pour monter en vitesse?
Après le tout c'est de rouler pépouz. Je roule sans DB Killer sur Paris depuis novembre tous les jours et je n'ai été controlé qu'une fois par les motards car mon antivol cachait ma plaque


C'est peut etre pour ca que je serai les fesses niveau bruit je roulais pas "pepouz".


Citation :
Ok on est hors la loi en mettant un moteur 155 car pas couvert pour!


A çà je sais je suis en 72 au lieu de 50 ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Et voici le Over Sound Ajustable Wink
Un pot pas mal du tout !

Avec le dB Killer et la valve fermée complètement, je me rapproche du bruit d'origine.
Et sans le dB avec la valve ouverte au complet, j'intimide les KTM...
Une bonne plage sonore pour rester raisonnable quand il le faut !







Et un petit tour dans la caverne secrète de Mati avec son WBRD et son nouveau kit Kepspeed 5.5
Je fais ridicule avec ma jante 3.5 et mon pneu 130... sacrée différence!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon je n'ai pas été très présent aux dernières sorties, vous allez comprendre pourquoi :

Tout d'abord, il y a deux semaine j'ai eu le droit à une petite présentation au commissariat du véhicule en règle... Une semaine de mécanique Mad  Et surtout 130e d'amende!

Suite à ça, comme m'avait prévenu Julian, la chaine bas de gamme que j'avais acheté à finit par sauter!



Donc petite commande d'une chaine AFAM renforcée
Et oui, vu que c'est renforcé.. Ca passe pas bien bien! Donc je dois trouver une disqueuse ou une ponceuse à bande pour gratter un peu de cette vis! 



De même de l'autre côté, ce boulon qui frotte sur le pneu, je dois donc réduire que quelques millimètres l'entretoise!





Bon on passe aux bonnes nouvelles! ... Quand même!!

Le filtre à air! "ENFIN" certains me diront!



Aussi pose d'une plaque digne de ce nom .. Bon vous n'en verrez pas la totalité mais bon Suspect 



Et puis enfin le retour de mon petit saute vent et de ma casquette



Bon normalement j'aurais le temps de régler les deux petits problèmes pour être présent vendredi prochain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait pour aider Jordan pour son électricité je lui avais passé mon régulateur de tension, en le remettant, j'ai mal repositionné une masse qui se calait avec la vis du régulateur.

Donc problème réglé, j'en ai profité pour réorganiser le dessous de selle en prévoyant un petit espace pour une trousse à outils et deux chiffons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...