Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon dax skyteam 50cc


Messages recommandés

tomdax a écrit:
Joli pti Dax bien propre ! Par contre ça ne te dit pas d'enlever la b"quille centrale ? Juste pour alléger un peu à l'oeil ?


en effet c'est en projet Wink cela devrais ce faire cette semaine si je trouve le temps et que la meteo sois clemente Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
tomdax a écrit:
à moindre coût : Lifan 125 (grosses soupapes = + de couple)
sinon plus grosse cylindrée genre 150 ou 160cc mais apres faut adapter la bécane...

bien joué pour la béquille Wink

je pense 125 maxi cela m'iras tres bien Wink
la bequille ma bien servis pour ma vidange lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogloco a écrit:
Dibona a écrit:
bienvenue au club de ceux qui mettent des 125 sur leur 50

RazzLaughing
en effet le 50 manque quand meme cruellement de patate pour ce faire plaisir au milieu des 2temps Wink

c est exactement pour les memes raisons que j ai changer le moulin moi c'etait une derbi preparer qui me narguait !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Petite nouvelle de mon dax apres quelque changement de piieces comme les cale pieds ,des moyeux ,jantes alu etc....tout ce passait a merveille mais viient le moment de m'attaquer au moteur et la autre histoire Wink decoupe du chassis ,correspondance allumage etc aouhhhhhhhhhh craquage !!!!!
Resultat j'ai baisser les bras je l'avou Wink depose du dax chez un ami mecano et mise en place du moteur contre un tatouage et oui jai opter pour le troc Wink
Photo a venir quand j'aurais changer cligno et les feux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams77600 a écrit:
Attention, changement de moteur = perte de la validite de lassurance et pert l homologation pour conduite sur voie publique.

Au fait, c est koi ton bras et a quel prix




Deja changer rien que le pignon c'est plus homologue Wink je doute quil y ait beaucoup de mini homologuees lol
Mon bras c'est celui du dax pro 125 acheter sur le forum Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogloco a écrit:
Petite nouvelle de mon dax apres quelque changement de piieces comme les cale pieds ,des moyeux ,jantes alu etc....tout ce passait a merveille mais viient le moment de m'attaquer au moteur et la autre histoire Wink decoupe du chassis ,correspondance allumage etc aouhhhhhhhhhh craquage !!!!!
Resultat j'ai baisser les bras je l'avou Wink depose du dax chez un ami mecano et mise en place du moteur contre un tatouage et oui jai opter pour le troc Wink
Photo a venir quand j'aurais changer cligno et les feux



bon ben c'est des good news tout ca ! Hate de voir quelques photos
Pourquoi découpage du cadre ?? C'est quoi déjà le moteur que tu as mis dessus ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams77600 a écrit:
Attention, changement de moteur = perte de la validité de lassurance et pert l homologation pour conduite sur voie publique.

Au fait, c est koi ton bras et a quel prix


je suis pas sûr que ce soit vrai. sur nos petites machines, le n° de moteur n'apparaît nul part si ce n'est... sur le moteur. Donc tant que tu change le moteur pour une cylindrée équivalente je vois mal comment un expert (en cas de pépin) pourrait voir la différence...

Maintenant oui tu pers l'homologation mais encore une fois difficile à détecter.

D'ailleurs c'est uniquement pour cettre raison que je reste en cylindrée 125 comme sur ma CG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le YX 160
Obbliger de decouper car il ne se mettai pas en place ,obliger de couper le haut et le bas du cadre mais il est rentrer lol
Et jai pas essayer de remontrer le pot encore ,je redoute quil ne monnte pas dessus Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tomdax a écrit:
c'est pas le numéro de cadre qui est sur la plaque d'homologation ? scratch




Sur le cadre du dax cote droit au dessus de l.autocollant 50 jai une plaque avec numero de serie du moteur,de la pipe et du carbu... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good news le moteur tourne ennfin et il tourne meme tres bien Wink ,mais quel bruit demoniaque je vais me faire des ennemis. En allant au taf le matin aa 6h Wink meme avec le DB killer
Je vais devoir remettre un pot d'origine si je veu etre plus discret??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterBibi a écrit:
Tu ajoutes un deuxième dB à ton pot Wink

J'en ai récupéré un qui se place entre la culasse et le collecteur, regarde si tu peux trouver ça!
Si tu trouves pas, moi je m'en sers pas de celui-la, tu pourras essayer




Une marque,un model ou bien un site ??? Por favor !!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...