Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

t-shirt paris dax team ????


Messages recommandés

bonjour a tous
une idee me passe par la tete : pourquoi pas realiser un t.shirt "paris dax team" ou bien sweat ou casquette etc a porter lors des ballades ou meeting avec le pseudo et le statut (un peu comme les gangs de bikers Razz )
des avis?? Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve l'idée excellente même si elle n'est pas nouvelle. Mais peu être qu'un peu de sang nouveau permettra à cette idée de voir le jour !
Moi je vous suis à 100%, j'opterai aussi plus pour un sweat (approche de l'hiver)

Il faudrait imaginer comment disposer le logo et pseudo

Papapanda, pourquoi pas le faire faire en Chine mais imagine ramener ne serais ce que 10 sweats dans tes valoches...... en plus du reste ca va faire beaucoup !

Demandez à Misterbibi pour le logo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanghai, pour la 4eme fois j me propose parce que j ai des adresses et que j ai fait la mm chose pour mon ancienne equipe d'airsoft ca nous etait revenu a 7$ le tee shirt (en comptant le prix du bagage en plus, impressions,....) faut voir pour un pul a capuche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous ,
Desole de me connecte que maintnt mais pas toujours d'acces internet lol
Tres bien le plan made in china difficile de faire moins cher lol
Je me propose pour ma part si vous le souhaitez de realiser un dessin a mettre en plus du logo et du pseudo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogloco a écrit:
Bonjour a tous ,
Desole de me connecte que maintnt mais pas toujours d'acces internet lol
Tres bien le plan made in china difficile de faire moins cher lol
Je me propose pour ma part si vous le souhaitez de realiser un dessin a mettre en plus du logo et du pseudo.



toutes les idées sont bonnes à prendre. Si tu sais faire... j'ai envie de dire vas y ! Laughing
Soumet nous tes idées et si ca prend on procédera à un vote

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomdax a écrit:
ogloco a écrit:
Bonjour a tous ,
Desole de me connecte que maintnt mais pas toujours d'acces internet lol
Tres bien le plan made in china difficile de faire moins cher lol
Je me propose pour ma part si vous le souhaitez de realiser un dessin a mettre en plus du logo et du pseudo.



toutes les idées sont bonnes à prendre. Si tu sais faire... j'ai envie de dire vas y ! Laughing
Soumet nous tes idées et si ca prend on procédera à un vote

A+

c'est mon taf et ma passion le dessin donc c'est sans probleme cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, voila moi je pensai juste a un sweat a capuche avec le logo, apres rien n empeche de le perso pour les gens qui veulent!!!!!
j pensai aussi, ce serai délire d avoir une veste sans manche style Biker avec l ecusson dans le dos!!!!! ( facon son of anarchy)

sinon le plus simple c que je face faire les ecusson( bien grand) laba et apres libre a chacun de le coudre sur ce qu il veu!!!!

qu'en pensez vous??
(desolé des fautes, j me suis éclaté hier^^) Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les stickers sont commandés par Misterbibi. Dispo fin d'année je crois.

pour le blason j'adhère aussi, peut être que ogloco peut nous faire une proposition de dessin ?

Sinon pour revenir au sujet premier, restons sur un sweat à capuche avec logo PDT, chacun le fera floquer avec son pseudo. Si Papapanda peut aussi faire des blasons à coudre, tant mieux sinon on se débrouillera pour en faire faire.

Qu'en pensez vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
papapanda a écrit:
ouaip, voila moi je pensai juste a un sweat a capuche avec le logo, apres rien n empeche de le perso pour les gens qui veulent!!!!!
j pensai aussi, ce serai délire d avoir une veste sans manche style Biker avec l ecusson dans le dos!!!!! ( facon son of anarchy)

sinon le plus simple c que je face faire les ecusson( bien grand) laba et apres libre a chacun de le coudre sur ce qu il veu!!!!

qu'en pensez vous??
(desolé des fautes, j me suis éclaté hier^^) Laughing


ARCHI CHAUD pour:

- Sweat avec le logo sérigraphié dessus (sans pseudo)
- Blouson sans manche avec logo brodé dessus

Je suis fan de la série "Sons Of Anarchy" evidemment comme surement plusieurs d'entre vous et leur manteau de "crew" est tout juste FOU!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...