Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Je compte me lancer dans un projet tout a fait différent.
Par conséquent je vend mon dax (Acid Green 160).

Je le vend en kits ou entier, en fonction de vos propositions. Sachez que je donne avec, le moteur d'origine 50 (avec carbu et tout le tralala).

Détails des pièces (principales seulement):
-Moteur YX160 avec décanteur allégé, mini rotor et ACC racing. Carbu Keihin pe28
-Jantes 3.00 av et 3.50 ar noires
-Guidon large
-Clignots LED avec fonction warning
-Phare diamond
-Chaîne renforcée
-Housse de selle Honda
-Arceau de selle Alu type G-craft
-Saute vent type Kitaco
-Mâchoires de frein Kitaco
-kit frein a disque double piston et disque 190mm
-pot NHRC Alu passage bas


J'attend donc vos propositions !
A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomdax a écrit:
TiTi a écrit:
Je viens de l'avoir au tel effectivement il se dirige vers une autre voie Surprised


argh moi il veut pas me dire quel projet il veut faire... Sad
tant pis je ne lui parlerai pas du mien mien plus !! lol


moi je sais héhé
faut que je le motive a pas aller dans cette voie que je trouve nul a chier Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
tomdax a écrit:
TiTi a écrit:
Je viens de l'avoir au tel effectivement il se dirige vers une autre voie Surprised


argh moi il veut pas me dire quel projet il veut faire... Sad
tant pis je ne lui parlerai pas du mien mien plus !! lol


moi je sais héhé
faut que je le motive a pas aller dans cette voie que je trouve nul a chier Smile


ha ! le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas...

Blague à part si c'est ce que je pense, je trouve que c'est une bonne idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...