Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carbu Keihin PE24 sur ebay


Messages recommandés

A ta place je me méfierai. D'abord il est à 42€
Ensuite c'est pas assez cher pour un PE24 même Thaï avec pipe, manchon et filtre?. Pourquoi le mec le vendrai ce prix là alors qu'il peut en tirer facile le double ??

Si c'est vraiment un PE24 fabriqué en Thaïlande (je ne vois pas le T qui doit être au dessus des numéros qui sont sur la cuve...) il est possible que ce soit une série "noire". Il y a une série de PE24 foireux qu'on trouve sur le marché. Résultat ils sont nickels, mais absolument inréglables (défaut à la conception je suppose)

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendeur a de bonne eval en general mais rien en eval sur ces carbus
Je rejoind tomdax surrtout que le vendeur en a plusieurs a vendre Wink
Cela peut etre valable a tester qui sais. Tu pourras en etre contend mais dans le cas contraiire c'est 60e a la poubelle
Meme si le vendeur accepte le retours du carbu avec les frais de renvois. Pas sur cela sois rentable pour toi
Comme on dis patience est mere de suretee ,attend un peu et tu trouveras surement une bonne occaz sur le forum ou autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars pour vos conseils.
j ai vraiment pas envi de mettre 40€ en l air. si mon portefeuil doit avoir mal, autant que ca soit q une seule fois.

que pensez vous de mettre un carbu avec un pot d origine ?

ps: je comptais également faire les modifs suivantes: je suis avec pot d origine et pignon de 16. je vais tres bientot faire les modifications liées au joint coté carbu et coté cylindre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon moi il n'y a pas de bride sur les pipes de carbu sur 125. Peut être à vérifier mais je suis quasi sur de moi.
De toute façon tu le verras très vite en démontant la pipe. S'il y une bague qui rétréci le conduit, c'est une bride et tu peux l'enlever

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...